[Lui ]
- Monsieur, nous somme arriver, Me prévient l'un de mes deltas, Julien accompagné de Nathan.
Le moment est arrive, ce que je vais faire n'est pas honnête mais je ne trouvais rien de valable pour la faire rester ici.
Chacun tient la louve de chaque coté, mon coeur se tend dangereusement, ils sont trop proche d'elle je souffle discrètement pour ne rien montrer mais si les voir la tenir ainsi chamboule fortement mon loup, il n'aime pas ça, pour le bien de la mission je ne dit rien. Refoulant les grognements de mon loup, il n'a jamais était possessif envers une fille seulement ma sœur mais là c'est différents, c'est Téora, la sienne.
Je me détesterais si mon plan tombe à l'eau, parce que sans elle mon loup périra m'entraînant dans sa chute certainement mortel. Son amour m'est indispensable et sa présence irremplaçable. Voudra-t-elle de moi ?
Elle me sort de mes pensée en parlant doucement de sa voix qui ensorcelée.
- Vous m'expliquez pourquoi suis-je ici ? , Demanda doucement Téora mais je peux voir dans ses yeux la colère monter doucement. Je me sens mal de ce que je lui fait vivre en ce moment.
Une grande tristesse envahit mon coeur, je secoue la tete avant de la regarde droit dans les yeux. Julian prend la parole pour exposer le '' problème'' enfin celui que j'ai crée. Je n'arrive même pas à parler, j'ai l'impression qu'elle me domine juste par son regarde mais je suis sur d'une chose, elle domine mon coeur.
- Vous etes accuser de vole sur les biens de la famille royale, une enquête est ouverte.
Elle ne dit rien, elle me regarde sans ciller, son regard reste neutre mais quelques chose d'étrange se produit dans la pièce, une aura nous entoure, les deltas la relâche la tete baisse, en signe de soumission, j'essaye de garder la tête haute mais c'est compliqué, j'ignore ce qui se passe, mais c'est intense.
''Étrange'' c'est le seul mot qui me viens à l'esprit.
C'est elle qui provoque cela ?, Impossible.
Mais j'avoue que je n'ai jamais pu détermine exactement sa position dans la hiérarchie des loups, au début je pensée qu'elle était une beta mais là j'ai des doute. Comment est-ce possible.
Le silence règne dans la salle, les deux deltas ont toujours la tete baissé leur corps figé, mon regard reste ancré au sien. Mon coeur s'emballe quand un sourire amer franchi ses lèvres en même tant qu'un grognement se fait entendre.
Petit à petit tout redevient normal.
-Que s'est-il passer ? , Questionna Nathan
J'ignore sa question pour me concentrer sur Téora qui n'a toujours pas bouger droite comme un I, un mur. Le visage n'exprimant aucune émotion, ses yeux d'habitude chaleureux sont glaciale. J'aimerais tellement qu'elle soit ma louve que je suis prêt a tout pour que mon rêve, mon désir le plus profond se réalise, qu'elle soit la mère de mes louveteaux, qu'elle me dise '' Je t'aime'', qu'elle pense à moi comme moi je suis obsédé par elle et mon obsession depuis que je l'ai rencontré c'est que nos loups s'imprègne pour l'éternité.
- Des bijoux de ma famille ont été retrouver chez vous, le jour du bal vous etes la dernière à etre arrière et à vite partir, en attendant de retrouer tes complises et ma décision après l'enquete vous ne pouvez pas quitter le pays ! Déclarais-je
Ses yeux prennent la couleur rouge montrant sa louve qui prend le dessus mais étonnamment elle reste calme, c'est rare qu'un loup sache totalement se contrôler cohabiter avec sa partie humaine sans perdre le contrôle. Elle ne fait rien, ses yeux reste rouge comme ci sa louve et elle m'observait attentivement, comme un prédateur.
Sa vraie nature prends le dessus en étant en parfaite harmonie avec sa partie humaine, elle est fascinante.- Entendu votre majesté, Répond Téora, j'hoche la tete pour leur faire comprendre qu'ils peuvent partir.
Je sais que ce plan va être compliqué, ma famille plus précisément mes parents ne vont pas baissez les bras pour que je cite '' cesse mon obsession qui n'a pas lieu être '', et elle qui d'après la lueur claire qui brille dans ses yeux '' elle me déteste''. Pour moi c'est de plus en plus difficile de rester loin d'elle même si j'ai réussi à la faire rester ici j'ai l'impression qu'il y'a encore de la distance entre nous malgré qu'elle soit dans la même salle que moi, le vide dans mon coeur reste intacte, la sensation d'etre incomplet reste la même...
Je vais prendre soin de son cœur, si elle le veux bien puisque le mien a trouver le bonheur dans ses yeux.
Voir la personne qu'on aime être à la fois loin et prêt de nous c'est un ascenseur d'émotions terrible ne sachant pas ce qu'elle ressent la distance devient insupportable jusqu'à en devenir paranoïaque. Sans avoir goutter a son corps, je suis devenu dépendant de son caractère que j'ai longuement étudier, de son sourire qui réveille son coeur, de sa louve qui détient le pelage le plus beau du monde et son aura qui satisfait pleinement mon loup, une louve forte et dominante.
Amour ou obsession ? Quand on retient l'être aimer de force...
J'espère qu'un jour, ton regard se posera sur moi, et tu me remarqueras enfin que mes efforts seront la preuve de mon amour...Ou ma folie. Je sais que je suis un homme bizarre, un loup possessif mais j'y crois...En nous.
VOUS LISEZ
À ʟᴀ ᴄᴏɴqᴜᴇ̂ᴛᴇ ᴅᴇ ʟ'ᴀᴍᴏᴜʀ
Hombres LoboL'amour est une grande illusion, un mythe dans ce monde ou le plus grand domine, pas d'amour juste la domination. Dans un monde peuple d'animaux. La déese de la lune a crée les loups-garous. Une grande partie des loups ce sont vu transformer en Hom...