Chapitre 11

1K 88 5
                                    

Téora-

Mon sac à dos prêt, je sors de mon petit appartement fermant à clé la porte avant de me diriger vers la sortie. Je pars chez un ami qui habite à une heure d'ici, j'ai besoin de m'éloigner de cet endroit juste pour une journée, n'aimant pas énormément les voitures j'ai décidé d'y aller à pied, sur le chemin je réfléchis à ce qui c'est passer hier « pourquoi il a grogné contre son frère », ce n'est pas que je l'apprécie beaucoup au contraire il m'a fait flipper juste en le regardant dans les yeux j'ai eu l'impression que ce n'est pas la dernière fois que j'entends parles de son cher frère Tarryll.

Je hume l'air par instinct, je relève ma tête immédiatement en reconnaissant l'odeur des deltas « Je lui ai dit que je n'allais pas fuir, je ne peux plus respirer sans qu'il soit dans les parages ou ses sbires », je souffle d'agacement, mais je continue ma route les ignorants comme je peux, je fulmine de l'intérieur avec juste l'envie de me transformer et les massacrés « JE NE SUIS PAS UNE CRIMIlNELLE », je lâche un peu de mon aura pour leur faire comprendre que je sais qu'ils me suivent. Je ne devrais pas les attaqués ils ne sont sur leur travail, c'est ce maudit prince que je veux entre mes crocs, un grognement sourd traverse à bouche raisonnant partout faisant tourner ma tête des quelques personnes présentes sur mon chemin à cet heure ci. Ils me dévisagent craintif avant de partir la queue entre les jambes.

Je me calme un peu tout en continuant de marcher, je suis assez content que Warren m'accepte chez lui malgré les sentiments non partagé et la distance que j'ai mis entre nous deux, j'espère qu'il s'est rendu compte qu'il aime secrètement Kyllian que moi. Sa mère cette folle lui rabâche à longueur de journée « je veux des petites enfants, trouve toi une fille », ne voulant pas décevoir sa mère, il s'est mis en tête qu'il m'aimait, j'ai dû prendre mes distances avec lui deux moi que je n'ai pas vu cet idiot. Heureusement que son père n'est pas comme l'autre folle pour lui son « petit louveteau », c'est ainsi qu'il l'appelle, tant qu'il est heureux tant mieux. Mon objectif en allant là-bas, c'est d'oublier les problèmes et rapprocher les deux colocataires.

« Qu'est-ce que ces deux louveteaux ne feront pas sans moi », je rigole toute seule sur ma route sous les regards intrigué des passants...

***

J'arrive devant son petit immeuble de quatre étages cherchant son nom sur l'interphone, une fois trouver, je sonne.

...

- Oui c'est moi Téora

J'entends le sonner d'ouverture de la porte, je pousse celle-ci pénétrant dans l'immeuble me dirigeant vers l'ascenseur pour le 3ème étage quelques minutes plus tard, je sors de l'ascenseur en tournant à droite, sa porte se trouve à quelques mètres arrive devant celle-ci mon ami me prends dans ses bras, j'accepte son câlin souriant à son colocataire et aussi mon ami qui se trouve derrière moi.

- Je savais que tu étais une rebelle mais jusqu'à volé la famille royale ! S'exclama Kyllian souriant

Je rigole avant d'aller lui dépose un baiser sur sa joue.

- Je m'étonne moi aussi, Répondis-je en allant dans la cuisine prendre un verre d'eau.

On s'installe dans le salon, les deux dans un canapé les jambes de touche presque, je rigole intérieurement ces deux louveteaux sont incroyables leurs loups se veulent, mais les humains sont idiots « que vais-je faire d'eux »

- Alors que vas-tu faire ?

-Franchement, je n'ai pas envie de parler de cette histoire, je peux juste vous dire que c'est en cours d'examen, dis-je en finissant mon verre d'eau.

- D'accord tiens nous au courant de tout ! me préviens Warren

J'hoche la tête, je suis venu ici pour me reposé et rapproché mes louveteaux.

- Alors les louveteaux comment ça va ici, vous deux ? dis-je avec un grand sourire fière de les voir rougir

- Euh...on, ça va ? marmonna Warren en regardant par terre

Kyllian le regarde en secouant la tête.

- Ta mère te mène toujours la vie dure ! demandais-je

Warren soupire secouant la tête de haut en bas, le pauvre !

- Alors montre lui que tu es heureux en aimant les hommes et pour ses petits-enfants, tu adopteras des louveteaux qui ont besoin d'aide et je suis sûr que Kyllian sera d'accord, n'est ce pas ! Dis-je en les regardant tout les deux, soudainement leurs yeux sortent de leur orbite, j'essaie de ne pas rire, mais c'est dure avec leurs têtes cramoisies difficiles de ne pas rire.

- Tu..dis n'importe...

Je secoue la tête de gauche à droite soufflant d'agacement, je ne suis pas forte en amour, mais ça saute aux yeux qu'ils sont amoureux.

- Vous deux dis-je en les pointant du doigt - vous allez arrêter d'être de parfait idiot, vous vous aimez, mais trop con pour l'accepte, ta mère même si elle est folle, elle t'aime ne gâcher pas tout Warren, dis-je en le regardant sérieusement.

Un silence s'abat sur nous aucun d'eux ne parle, je préfère les laissé seule, alors je décide de l'éclipser.

- Alors je vous propose que je parte prépare à manger et vous les louveteaux parlent franchement et sincèrement, vous avez la chance de vous aimer ce n'est pas la chose la plus fréquente dans ce monde.

Je pars dans la cuisine nous prépare le déjeuner, j'adore faire à manger et si c'est pour mes deux amies, ce sont encore plis meilleurs. Je me sens tellement bien ici avec eux, long de cette famille et surtout de lui parce que l'impression qu'il y a plus que le vol de bijoux dans cette histoire ne me quitte pas, je suis totalement convaincu que le prince me cache quelque chose d'important.

Cette famille est plus dingue que je le croyais !

***

Une heure plus tard, je pars les rejoindre dans la cuisine pour attendre l'heure pour pouvoir manger, un cri de joie traverse mes lèvres quand je les vois se faire un câlin, je saute de partout sous leur regard exaspérée quelques secondes plis tard, il me sourit, je m'arrête en voyant Warren placer sa main derrière le dos de Kyllian.

- Le dîner est prêt et je suis contente pour vous !

Ils me prennent tous les deux dans leur bras musclés me chuchotant des «merci »..

***

- Fait attention à toi ma chérie ! Me prévient Warren en déposant un baiser sur ma joue - Oui promis !

- Reviens nous voir vite ! Proposa Kyllian

Je leur dis au revoir en me dirigeant vers la droite, je rentre chez moi le cœur léger, le sourire aux lèvres. Je ne vais pas les laisser me détruire, mes parents m'ont à resté coriace malgré le défi.

Le soleil va bientôt se coucher, mais je ne m'inquiète pas, j'ai besoin de me vider totalement la tête pour pouvoir supporter le prince des idiots demain... Je relève immédiatement la tête quand des odeurs que je connais très bien me frappe en plein nez, je fronce les sourcils quand je trouve devant moi le fameux prince et ses deltas.

J'ai l'impression qu'il se retient pour ne pas exploser de rage, ses yeux sont remplis de colère et bizarrement de tristesse, je ne dit rien, « Que puis-je dire ? » , un grognement sourd résonne au fond de lui, le même le jour où son frère était venu au bureau, mais celui d'aujourd'hui fait plus peur.. « Que ce passe-t-il ? »

- Vol et tentative de fuite ou en fuite ! Déclara Arsène en arquant un sourcil

Sur le coup de l'énervement, je rigole fortement me tenant le ventre tellement je rigole, je m'arrête net quand je sens la douleur parcourir mon bras baissant la tête pour regarder mon bras, je trouve la main du prince tenir le mien serrant assez fort pour me faire mal.

- Tentative de fuite et demain vous allez m'accuser de quoi ! Je lui crie dessus, mais Monsieur le prince reste neutre même si ses yeux sont parcourus de différente émotions.

- Enfermée la !

Là, ils vont trop loin...

À ʟᴀ ᴄᴏɴqᴜᴇ̂ᴛᴇ ᴅᴇ ʟ'ᴀᴍᴏᴜʀ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant