Je suis dans cette voiture depuis maintenant une demie heure. J'attends que William dit Will, et ses soldats finissent de parlementer avec le videur pour enfin pouvoir rentrer dans ce club ou bar ou boite de nuit, j'ai jamais vraiment su. Négociation façon homme, évidemment: regard noir, roulement des mécaniques et on pourrait presque voir des éclairs s'abattre autour d'eux.
Bon, je pense qu'ils en ont encore pour un moment donc je vais vous raconter comment je me suis retrouvé de tout ce schmilblick. Tout à commencé il y a 2 mois
___
Cela faisait deux semaines que toutes la communauté surnaturelle avait fait son coming-out. Loup-garous, vampires, succubes et bien d'autres n'ont désormais plus besoin de se cacher. Comme on pouvait s'y attendre cette découverte a provoqué de grandes émeutes. Les créatures pourraient ne pas respecter la loi et en ce cas là les policier humains ne seraient pas en mesure de les en empêcher. C'est donc pour éviter les conflits que le conseil de ces êtres hors du commun a décidé de créer une « police » constituer uniquement d'anges (ça leur donne une meilleur image et ça rassure plus qu'une police avec des goules en tant que membres). Ce sont des soldats entraînés dès l'enfance à combattre et malheureusement ils se croient supérieurs aux humains et sont extrêmement susceptibles. Je peux vous dire que depuis qu'ils sont en charge de la sécurité du peuple, tous les truands aux pouvoirs extraordinaires marchent droits. Surtout que les membres de cette milice peuvent faire disparaître leurs ailes...( faut avouer qu'un homme avec des ailes blanches de 3 mètres d'envergure ça ne passe pas inaperçu ).
Enfin pas tous les démons, eux sont des troubles fêtes de haute catégorie et ne manquent aucune occasion de ridiculiser ces nouveaux représentants de la loi. Mais, c'est ancestral cette histoire anges versus démons.
Avec toute cette histoire je ne me suis toujours pas présentée. Je m'appelle Kendall, Alice Kendall. Je suis l'espionne d'un groupe d'enquêteurs, avec à sa tête mon frère. Cette organisation avait jusqu'à peu pour but de combattre les crimes des créatures. A présent que leurs éxistance est dévoilée, la millice fait parfois appelle à nous pour récuperer des informations. Recemment, de nombreuses personnes ont était retrouvées exsangues. Les vampires ont été immédiatement soupçonnés, étant des buveurs de sang ils sont les premiers suspects. Néanmoins, les autres pistes ne sont pas à écarter. La veille, notre groupe a été placé sur cette affaire et nous avons passé toute une journée à revoir les infos amassées. Un indice nous est apparu, c'est pourquoi je suis partie à la recherche de renseignements sous couverture auprès d'un vampire. J'ai réussi à rentrer en contact avec notre informateur mais ma délicatesse m'a joué défaut...
Signifiant que je suis actuellement (encore) dans le pétrin!
VOUS LISEZ
Une aventure d'Alice Kendall
ParanormalJe m'appelle Kendall, Alice Kendall. Je fais partie d'une organisation luttant contre les criminels de la communauté surnaturelle. Il y a peu, une affaire nécessitant l'aide des anges est apparu. Entre: gérer une affaire où les victimes se font vi...