hello hello ~ et bienvenue !
moi c'est maëlle, girlgroup trash et LOOΠΔ stan depuis Choerry !!
ptites infos sur moi en tant que fan : ma bias (qui est aussi mon ultbias) est Chuu, mais tbh j'ai douze bias dans ce groupe lolol someone kills me ; et mon solo track favori est 'heart attack' ! (de Chuu, donc.)
je pense pas avoir besoin d'en dire plus, si tu as lu la description tu sais à quoi t'attendre haha :')
sur ce je te laisse avec la présentation du groupe !
***
LOOΠΔ est un girlgroup coréen sous BlockBerry Creative (BBC) qui n'a pas encore débuté (les fans situent le debut vers la fin de juillet 2018) [edit : elles ont finalement débuté le 20 août 2018 !!] . Il est composé de douze membres, qui ont été révélées une par une avec leurs propres MVs solos, à un rythme d'environ une par mois, depuis octobre 2016 jusqu'à mars 2018. LOOΠΔ est maintenant au complet !!
Les douze membres sont, dans l'ordre de révélation :
Heejin
Hyunjin
HaSeul
Yeojin
ViVi*
Kim Lip
JinSoul
Choerry*
Yves
Chuu
Go Won
Olivia HyeLes petites étoiles que j'ai mise dans cette liste représentent les séparations entre les subunits. Car LOOΠΔ est composée de trois subunits : LOOΠΔ 1/3 ; LOOΠΔ Odd Eye Circle (abrégé en oec) et LOOΠΔ youth youth by young (abrégé en yyxy).
Je développerai les caractéristiques des subunits dans de prochaines parties. Mais à savoir : 1/3 a des lieux associés, oec a des pouvoirs, et yyxy a des fruits!
LOOΠΔ est un groupe qui établit énormément de connexions entre les MVs, ce qui donne lieu à beaucoup de théories encouragées par la BBC, j'en développerai certaines plus tard.
***
voilààà j'espère que c'était clair !! je vais maintenant présenter les membres dans les douze parties à venir ;))
elles sont dans l'ordre établi au-dessus !!
BONNE LECTURE ♡
VOUS LISEZ
get to know LOOΠΔ ; members & news [fr]
Random..... est-ce que je suis en train de créer un livre spécialement pour parler de mes amours ? pathetic girl that i am ~ si tu aimerais apprendre à connaître ce girlgroup de kpop génial qu'est LOOΠΔ, c'est par ici !! je te présenterai les membres, leu...