membre : HaSeul
vrai nom : Jo Haseul
âge : 20 ans (1997 line)
MV solo : Let Me In
subunit : 1/3
some facts :
- leader du groupe !!
- du coup elle se prend clairement pour la maman. mais on l'aime fort :')
- son animal est un oiseau !
- son lieu est l'islande
- et elle a peur des oiseaux :')) #Heejin2.0
- sa couleur est le vert ~
- vOCALS VOCALS VOCALSSSS elle a une voix d'aNGE et très reconnaissable (ui en live aussi) et elle sera probablement une main vocal !
- underrated visual ;-;
- grande soeur de yeojin. nan jveux rien savoir.
- une inside joke de la fandom parle de la 'malédiction d'haseul ("haseul's curse"). en gros son MV a été tourné en Islande et elle s'est bien gelée là-bas (en même temps vu ses tenues dans le MV :')), il faisait suuuuper moche. & depuis, à chaque fois, mais vraiment, À CHAQUE FOIS que les filles vont quelque part, il pleut ou il vente. partout.
- aime beaucoup filmer les LOONA TV et court partout en essayant d'interviewer toutes les membres à la fois.
- forme 'les trois H' avec Heejin et Hyunjin, à retrouver dans 'The Carol' :')
- loves everyone
- très bonne actrice
- funny as fuck
- tout lui va bien, même cette perruque horrible qu'elle porte dans son MV.
pour la reconnaître :
je la trouve hyper reconnaissable c'est la première que j'ai réussi à différencier mdrr :') bon elle a une couleur de cheveux particulière -mais on sait tous.tes qu'il ne faut jamais se fier aux cheveux dans la kpop- son nez est très long et droit, elle a les yeux très très en amande et son visage est très ovale et allongé ! ses sourcils sont très peu visibles. et elle a son espèce de mèche là :')
spam :
ft. vivi à gauche et heejin à droite
j'ai déjà mis cette photo pour heejin mais je la remets car je trouve haseul (tout à droite) très reconnaissable dessus~
VOUS LISEZ
get to know LOOΠΔ ; members & news [fr]
De Todo..... est-ce que je suis en train de créer un livre spécialement pour parler de mes amours ? pathetic girl that i am ~ si tu aimerais apprendre à connaître ce girlgroup de kpop génial qu'est LOOΠΔ, c'est par ici !! je te présenterai les membres, leu...