Situation : Vous faites un bras de fer et il perd ... il trouve ça pas juste....
Bang : Aish ...
Toi : Ouiiiii j'ai gagner !
Bang : La chance du débutant c'est tout ...
Toi : Oh ! ne soit pas mauvais perdant !
Bang : c'est pas juste ...
Himchan : *Perd* AH !!!!Toi : Encore gagné !
Himchan : C'est bon j'en ai marre c'est pas juste ! C'est toujours toi qui gagne !
Daehyun : Et Aller ! Encore perdu !
Toi : Pour une fois ...
Daehyun : Je sais pas si tu te rends compte ! Mais c'est la honte ! Ça veut dire que tu as plus de force que moi ! C'est pas juste !
Toi : Oh la la tu est mauvais perdant !
Youngjae : *Il perd et te fait comprendre qu'il en a ras-le-bol* C'est pas vrai j'en ai marre de ce putin de jeu !Toi : Mais calme toi ! Ne sois pas mauvais perdant !
Youngjae : Si ! Je suis un mec et tu est une fille ! C'est la honte ! C'est pas juste !
Toi : ....
Jongup : Aaaaah j'en ai marre !!!!! Encore perdu ! C'est toujours moi qui perd !!!!!Toi : Oh la alors déjà tu va commencer par te calmer et...
Jongup : Non ! Je vais pas me calmer ! C'est pas juste et ...
Toi : Mais rien est juste avec toi !
Zelo : * Les autres vous regardent et Zelo s'est encore fait battre* Mais ! Pourquoi je perd tout le temps ? Pourquoi ça tombe sur moi ? Pourquoi ?
Toi : Rroh ! Tu as fini de râler ?
Zelo- Non ! Tu sais qu'il faut pas énerver un bébé !
Toi : Oh la le bébé il va se calmer car dois-je lui rappeler ce qu'il a fait la semaine dernière ? *Il a cassé une assiette avec sa force légendaire*