Situation : En jouant dans le salon ils cassent votre objet préféré ...
"Ils sont chez vous et vous êtes au travail "
Bang : Enfin libre ! *Fais tomber quelque chose* Oh ? C'était à Jagiya ça.....
Himchan : Je vais pouvoir m'affaler sur le canapé ! *Fais tomber quelque chose* Oh .... je vais avoir des soucis quand elle va rentrer ....
Youngjae : Paix , paix , PAIX !!!!! *Fais tomber quelque chose* Ah non ...je retire ce que j'ai dit ... J'ai pas la paix du tout ....
Daehyun : Enfin j'ai plus personne sur le dos ! *Fais tomber quelque chose* Ah si .... si je vais pas racheter cette chose à laquelle T/P tenait je vais me faire dénoncer à la police ....
Jongup : Aller c'est les vacances !!!!!! *cours partout et tombe* Oh....oh.... je me suis rattrapé à l'ordi de T/P ça va mal se passer ... elle va être furieuse. ..
Zelo : Yaaah je vais battre mon record !!!!!!!!!!!!!!!!! *Casse ton vase préféré avec sa batte de base-ball* JE SUIS LE ROI DU BASE-BALL !!!!!!!!! ....Et j'ai casser le vase préféré de Jagiya.... Bien joué Zelo tu va te faire gronder ...
(Personnellement c'est une de mes images préférés de Zelo.... Et vous ? 😊😊😊😊)
Dites-moi .... comment auriez-vous réagit dans cette situation là ? 😊😊😊😊😊
Voilà voilà voilà 42 ème réaction ! 😊😊😊😀😀😀😁😁😁