Paris
13 Arrondissement
Appartement SociauxSonnerie de téléphone
‹‹ - allô
- numéro masqué : le produit est prêt . Je t'attends .
- lieu habituel ?
- oui !
Raccroche ››Les transactions se font toujours de la même manière : je reçois un coup de file masqué , je valide le rendez-vous , j'enfile un truc assez simple pour pas attirer l'attention , je monte dans la gova et go pour le QG . Sur place toujours les mêmes têtes . Je pose jamais de questions , je récupère le paquet je lance un Salam général et je repars comme ci de rien n'était . Ça a l'air assez simple pas vrai ? Détrompez vous dans ce monde rien n'est jamais assez simple .
Aujourd'hui j'ai une livraison à faire dans le 12eme . C'est un coin que je n'aime pas trop . La dernière fois j'ai failli me faire prendre par les flics . Quand c'est pas ces lourds là c'est un enfoiré qui veut te fumer. Aujourd'hui j'ai pris mes précautions ‹‹ Glock 22 ›› avec silencieux c'est Sabri qui me l'a passé . C'est peut-être le Boss du gang mais il s'inquiète pour chacun. On est une famille. Le sang !
Ça fait 15 minutes que je suis garé à attendre , une voiture devant me fait un jeu de phare . C'est le signal , je fais pareil . Le mec vient , je lui passe la came il goute histoire de tester le produit , je le regardais faire , je récupère le cash et je dégage .Vous savez les gars du 12eme sont trop méfiants même si c'est un client régulier il teste la came ...
Ps : On ne fait confiance en personne car on ne sait d'où la balle viendra ..
Arrivé je passe le blé 1000€ pour 5kilos il me sourit histoire de me remercier et me tend deux billets de 50 comme récompense je lui rend son sourire , je dépose les clés et je trace ..
Qu'est-ce que vous croyiez ? C'est la caisse du Boss . Je la prends que pour les livraisons et les réunions . C'est trop la hesse de mon côté raison pour laquelle je me suis lancé dans les vices de la rue pour gagner de l'argent plus rapidement .. Certes c'est de l'argent sale mais on crache pas dessus argent c'est argent !
***
Je marchais tête baissée quand j'entends ‹‹ Le N à ce soir ›› je me retourne vite fait et je lance un ‹‹ Ouais Vas-y ›› ... J'ai continué mon chemin jusqu'à ma cité.
En bas y avait les gars de ma tesse . Je les ai tchek et j'ai pris les escaliers ... J'ai entendu du bruit dans la cuisine ca devait être maman ça eh ouais je vis encore avec la daronne .. je lui fis un bisou sur le front sans toute fois lui demander ce qu'elle cuisinait juste à l'odeur on aurait deviné que c'était du ‹' Couscous ›› dans ma tête c'était ‹‹ tout les jours ? ›› sans toute fois sortir un mot de ma bouche j'ai quitté la cuisine et je suis parti jusqu'à ma chambre ..Couché sur mon lit le regard vide , je pensais à tout et à rien , ma vie me dégoûtait . J'en avais marre de tout ça énervé mais très calme couché dans le silence perdu dans mes pensées , broyant de ma chambre lorsqu'un vent frais et fort glaça l'intérieur de la pièce ... J'ai voulu me lever pour fermer la fenêtre mais je n y arrivais pas . Comme ci ce vent m'avait paralysé . Comme ci quelque chose d'autre venait de pénétré dans ma vie ... C'était bizarre , très bizarre même ... Cette personne me fixait très intensément je me suis ajuster sur mon lit et je fixais cette personne même si je ne parvenais pas à distinguer cette silhouette j'avais peur très peur même limite je me chiais dessus . Je me suis levé du lit pour m'avancer vers cette personne mais elle n'était plus là , elle avait disparu .. je me suis assis sur mon lit tête dans les mains je transpirais de peur , J'avais comme l'impression de devenir fou cette situation m'avait frustrer j'étais comme dans les vapes je me demandais bien qui ça pouvait être jusqu'à ce que ma mère me sorte de ses vapes là en m'appelant .. je soupire et je me lève .
À suivre ..
MamaCita 💫
VOUS LISEZ
D A Ï S H A L L : ‹‹ Mon Monde Parfait ! ››
SpiritualSors de ma vie Daishall .. Non ! Tu es à M O I !!!