Partie 1 🌴

50 4 0
                                    

... : Nassim
  
   C'était la voix de ma reine . Ouais je m'appelle Nassim Le N c'est pour les intimes . Je me lève de mon lit direction les toilettes histoire de me rafraîchir le visage après ce qui venait de m'arriver là . Je jette un dernier coup d'œil au miroir tout en me demandant intérieurement ce qui venait réellement de m'arriver et qui était cette personne étrange même si je n'ai pas eu le temps de bien voir son visage .

   

À table , j'avais toujours l'air ailleurs chose que ma mère avait tout de suite remarqué .

  Yemma : wouldi ça va ?

  Moi : oui maman ça va je venais de me   réveiller là c'est pour ça que j'ai l'air un peu ailleurs .

  Elle : mmh ..

Ça se voyait qu'elle n'était du tout pas convaincue mais elle a préférée se taire et à continuer de manger son couscous dans le plus grand des calmes .

Alors que moi j'étais toujours ailleurs tête dans mon assiette de couscous je faisais des sortes de rond dans mon assiette a l'aide d'une fourchette sans en mettre dans ma bouche j'étais tellement ailleurs que moi-même ça me faisait peur trop de questions dans tête j'avais besoin d'une réponse mais comment est-ce que j'allais avoir toutes ses réponses là ? C'était bizarre , très bizarre même . Jamais je ne serai imaginer vivre un truc pareil  jamais !

‹‹ Nassim dans quoi t'es-tu encore embarqué cette fois là ? ››
 
C'est ainsi que j'ai quitté la table à manger avec le ventre vide sous le regard intriguant de ma mère . Je prends mon téléphone et je constate que Sabri m'a laissé un message . Je me rappelle de la réunion qu'on devait avoir ce soir vers les 00h 1h . Alors je prends mon tel capuche sur la tête , mains dans les poches et go. 

Je salut les gars je bavarde vite fait avec eux puis je continue mon chemin ..

   ...

23:56

QG !!!

    Les gars étaient déjà tous en place ils attendaient juste l'arrivée du Boss ( Sabri ) pour que la réunion débute . J'imagine déjà que ça aura trait avec ; le trafic d'armes , vente de drogue et les multiples missions qu'on aura à faire dans les jours à venir et en plus on prépare un Braquo ( braquage ) sur Marseille il ne devait avoir aucune faille ni de trace de toute façon je ne suis pas inquiet avec nous tout ce passe toujours bien nous faisons les choses tel des génies .

Trente minutes plus tard Sabri fait son apparition clope à la main pour pas changer mdrr le gar il a toujours une clope lui c'est abusé .

Je vais vous faire un briefing de la réunion.  Comme je disais , avec le comptable on a fait les comptes pour le trafic d'armes , drogue et il nous dirigeait sur comment le Braquo devait se passé et les qui seront impliqués .

Je faisais tout mon possible pour être attentif histoire de me changer les idées aussi et je ne veux pas qu'il y ait une erreur par ma faute sinon Sabri ne sera pas content et quand il ne l'est pas c'est pas du tout bon à savoir ni à voir d'ailleurs.

En gros comme je disais ; trafic d'armes , drogue , et le Braquo . Fares , Moha et Jules étaient ceux qui devait faire les guetteurs . Issa , Sabri , Djason et Aymen se chargeaient de faire peur aux employés de la banque ma fesse gauche ( Macha ) et moi on étions chargés de vider les coffres . Ça va c'était pas si difficile que ça et j'étais habitué de toute façon tout se passera bien inch'Allah . Eh ouais je suis peut-être thug mais je ne néglige pas la prière .

Après la réunion nous sommes restés à tirer des taffs comme à notre habitude après chacun s'est taillé . Le Braquo devait se faire dans 1 semaine ça va on a assez de temps devant nous .

J'avais remarqué que depuis le début de cette réunion Macha il me regardait bizarrement et je connais mon gah il sait que je ne vais pas bien donc il se doute forcément de quelque chose.  Je compte pas faire la tombe avec lui ça Jamais on se connait depuis les couches culottes je compte bien lui en parler mais pas devant les gens j'attends juste de voir sa tête mdrr il va flipper plus que moi c'est sûr .

Bref Macha et moi on rentrait tranquillement dans un silence pas comme les autres on entendait juste les pas de nos baskets sur le bitume . Je décide donc de brisé ce silence pour lui raconté tout ce qui c'était passé plus tôt .

    Moi : eh Macha

    Lui : oe ?

    Moi : tu ne devineras jamais ce qui m'est arrivé aujourd'hui wallah ..

    Lui : mmh .. alors il s'est passé quoi ?

    Moi : je sais pas si je deviens fou ou si j'hallucine déjà à cause de la drogue mais plus tôt dans la soirée j'étais posé dans mon lit à réfléchir et j'ai senti une présence bizarre dans ma chambre je n'ai pas pu distingué le visage de cette silhouette ni comment cette personne est rentrée dans ma chambre mais sa présence se faisait tellement ressentir dans la pièce j'ai même voulu me lever pour mieux voir mais ..

    Je prends une forte respiration avant de continuer ..

     Moi :  c'était mission impossible cette personne domptait mon corps je me suis carrément cru dans un film d'horreur c'était très flippant même là ou je te parle là ( regardant de gauche à droite ) j'ai toujours peur .

    Lui : eh mon gar tu te crois dans un Netflix ou c'est comment ? Franchement c'est bizarre tout ça je n'aimerai jamais que moi ça m'arrive je suis déjà fou wsh je pense que je déviendrai plus fou que je ne le suis mdrr ..

   Moi : ah ça tu l'as dit mdrr ..

   Lui : t'en as parlé à qui même déjà ?

   Moi : juste toi . Je n'ai pas envie d'en parler à yemma pour pas l'inquiéter elle souffre déjà assez je pense .

   Lui : bien vu mon gar en attendant te prend pas la tête avec ça c'était sûrement une imagination ou je sais pas moi mais fait attention .

    Moi : ouais certainement .

Macha il a le don de me faire oublié mes problèmes et même mes pensées les plus sombre . Lui c'est mon frère , ma fesse gauche , c'est mon gah sûr wallah.

      On parlait tellement en marchant qu'on a pas su à quel moment nous sommes arrivés à la cité lol . On s'est tchek et Chacun de nous a prit la direction de son hall . Il habite dans le bâtiment d'en face . Bref j'ai Salam les gars et je suis monté .

Chez moi , la daronne dormait déjà tant mieux . Je suis allé dans ma chambre j'ai mis un kamis gris j'ai fait mes albutions et j'ai rattrapé mes prières . Après ma prière je me suis posé dans mon lit et direct j'ai dormis beaucoup plus apaisé j'étais et je me demandais comment la journée de demain allait s'annoncer .

    À suivre ...

MamaCita  💫

D A Ï S H A L L : ‹‹ Mon Monde Parfait ! ››Où les histoires vivent. Découvrez maintenant