Arrivée au Greg, Adil le gérant nous a fait un "comme d'hab" .
En attendant nos commandes, j'ai pris mon tel et j'ai appelé Sheyma mais elle n'a pas répondue ça veut tout simplement dire que la miss est vénère en bougeant d'ici j'vais faire un tour chez elle sinon madame va bouder pendant 6 ans mdrr.Bref avec Macha, on se racontait notre petite vie et surtout comment on allait arrêter tout ceci très bientôt parce que ça va faire pas mal d'années qu'on est dans le Ness faudra bien qu'on se range surtout moi là, maman elle n'en peut plus, Sheyma pareille. Vous imaginez que même quand je veux leur offrir des cadeaux c'est le refus total et moi ça commence un peu à me saoulé. J'étais même obligé de leur mentir que j'avais trouvé du travail dans un garage pour qu'elles puissent ENFIN acceptées tout ce que je leur donnais. Mais ce qu'elles ignorent c'est le garage à Tarek mdr c'est le garagiste perso du S j'allais squatté là-bas tranquillou et mesdames pensaient que je taffais.
Étant dans mes pensées j'ai eu vla un idée
-Moi : Eh Macha et si on retournait vivre en Afrique ? Moi j'aimerai vivre au Sénégal ou rester en Europe mais bouger en Alsace.
-Lui : argh le Sénégal ? Vas-y là mon père il te donnera une maison obligé. Et puis même pourquoi tu penses à ça toi ?
-Moi : tu sais qu'on compte arrêter bientôt pas vrai ? Beh faudra qu'on décale pour pas avoir l'esprit toujours lié à notre ancienne vie.
-- Lui : J'irai au patek moi tout souriant
-Moi : QUOI ? CHOQUÉ
-Lui : je déconne bébé je te suivrai partout où tu iras mon trésor voix de pute
-Moi : non jure princesse ? Tout refait
-Lui : mais ouiiii en essayant de me faire un bisou
-Moi : tsssp regarde comment il est moche bouge de làEt c'était parti en fou rire aargh Macha 💉comment je l'adore mon frère il est présent h24, il est toujours aussi rassurant franchement, je tuerai pour lui, si jamais il lui arrivait heja je pense que je m'en voudrai toute ma vie parce que je n'ai pas su le protégé limite je le regardais amoureusement mdr et ce con il a dit ; pas tout de suite bébé, attends quand on sera que tout les deux sourire pervers.
J'étais juste plié. Macha est super con je vous jure. Si vous auriez vu sa tête vous auriez pouffé de rire en plus il était super sérieux lui.
—
Une fois nos commandes arrivées on a mangé comme ci c'était le dernier repas de nos vies limite on s'étouffait, les gens nous regardaient bizarrement mais nous on s'en foutait « we were living our best life » mdr.une fois nos repas terminé, on a pris la route pour Foot Locker parce que M voulait s'acheter des baskets et j'en ai profité pour m'en acheter une également. bien évidemment on a pris la même comme des jumeaux.
bref après on est chacun rentrer chez soi pour se reposer car on avait un dernier point avant le grand jour ... la pression y était on ne va pas se mentir je me fais tout un tas d'idées, j'avais trop de « et si » dans ma tête .. mais je restais tout de même positif tout en croissant les doigts pour que tout se passe bien.
***
📍 - QG
21:40
Nous étions tous présent, il ne manquait plus que le patron.Quelques minutes plu tard, il fit son apparition, cigarette à la bouche pour pas changé et toujours aussi nerveux.
Il lance un bonsoir général et s'installe et direct il demande le plan d'attaque.
Je sors le plan et lui explique avec détails, assurance et surtout avec éloquence comment le braquo devait se passé et il m'écoutait attentivement sans rien dire et quand il fait ça, ça veut dire qu'il était très satisfait du plan d'attaque mais qu'il manquait un petit détail et le connaissant, il n'allait pas tardé à rebondir dessus.Je poursuis mon speech toujours avec assurance tout en me disant que Sabri n'allait pas tarder a me faire une reproche mais bizarrement il n'a rien dit a ce sujet et tout le monde était surpris. Ceci laisse croire que j'avais très bien apprêter le plan mais c'est pas une raison d'en jubiler je pourrai me planter plu tard. Je préfère garder mon calme même si les autres me félicitaient.
Je vous passe quelques jours ...
Durant ces quelques jours, il n y a rien eu de spécial ni même de particulier juste que cette silhouette ne cessait d'apparaitre a tout va devant moi, dans ma tête limite dans mes plats de nourriture. Je la voyais partout. Ça devenait embêtant mais j'ai préféré ne rien dire et garder mon calme.
Néanmoins, avec Sheyma, ça devenait tellement lourd elle me mettait trop de précision. elle en avait marre de vivre dans le haram, elle voulait déjà se mariée mais comment se marier quand on vit dans le haram ? je ne suis pas prêt a quitter tout ceci d'aussi-tôt. J'aurai pu me dire oui je lui fais croire que j'ai trouvé un autre travail mais je continue avec les vices de la rue mais ma petite princesse ne mérite pas cette vie. Je me dois de la rendre heureuse.
Dernièrement, je n'avais qu'une seule chose en tête, la réussite du braquo. il fallait a tout prix qu'on le fasse sans laisser des traces sinon c'était la prison pour tous. Et je ne me voyais pas finir derrière les barreaux je n'ai encore rien gagner ni même accompli dans ma vie.
Un soir, j'étais dans ma chambre, je lisais attentivement le plan afin de me rassurer de n'avoir rien oublier quand tout d'un coup je ressens une présence, oui c'était cette silhouette qui ne cessait de nuire a mes journées. Étant déjà très habitué qu'elle me tienne compagnie, je n'ai pas bouger d'un poil, je suis resté fidèle a mon dernier checking . Ce qui est bizarre est qu'elle me permettait d'être mieux concentré j'ai même pu faire deux trois modifications sur ce plan d'attaque que j'ai d'ailleurs partager avec les autres. Je pense même qu'elle m'a permis de voir le point incompris par Sabri vu que quand j'ai envoyé le nouveau plan, il m'a félicité en me disant que c'était exactement ce qu'il attendait de moi.
Bizarre non ? mais oui elle devient très utile, elle m'aide à réfléchir posément et à surtout faire les choses de manière différente. Elle me grandit je pourrai le dire ainsi. Et très honnêtement je pense qu'elle est la seule à me comprendre.
Ça m'arrive parfois de lui raconter ma petite vie même si elle me répond pas parce que oui la seule phrase qu'elle ne cesse de me répéter est Tu es à moi au début je trouvais ça effrayant mais la clairement ça me fait rigoler .. oui c'est drôle d'appartenir à une silhouette. je lui trouverai forcément un nom c'est ma nouvelle acolyte.
Vous savez quoi...A suivre ...
MamaCita 💫
VOUS LISEZ
D A Ï S H A L L : ‹‹ Mon Monde Parfait ! ››
SpiritualSors de ma vie Daishall .. Non ! Tu es à M O I !!!