Chapitre 1

1.1K 50 202
                                    

Bonjour/Bonsoir! Nouvelle histoire avec un chapitre unique mais long ^^.  J'espère que ça vous plaira et ainsi je vous souhaite une bonne lecture mes artistes! ^^

------------------

    Je souris en lui ouvrant la porte et saute dans ses bras.

Moi: Dami!! Putain c'est toujours mieux de te voir en vrai que par skype! 

Damien: Mon p'tit Thomis! Alors t'as copine?

Moi: Direct? Bah je l'ai quitté. Et toi avec Leila?

Damien: Pareil. 

    Il entre, pose sa valise dans ma chambre et je nous sers des bières. 

Moi: P'tite surprise ce soir!

Damien: Bah c'est pas drôle, je suis impatient maintenant.

Moi: On a qu'à faire un live en attendant.

    Nous rions tandis que la journée passe et on toque à la porte. Terra met fin au live tandis que je pars ouvrir.

   Cyril, Maxime, Valentin et Hugo sautent sur moi et je les prends dans mes bras. Damien me regarde avec des yeux béants et je lui fais un grand sourire. 

    Nous commençons notre soirée et ils boivent beaucoup. 

Hugo: Eh es gars, ça vous dit un jeu à la bouteille?! 

Maxime: Ouais! 

      Nous prenons une des nombreuses bouteilles de Hugo et nous mettons en cercle autour de la bouteille de bière et Valentin commence à la faire tourner. 

Cyril: OHHHH! Damien et Hugo!! Alors on leur fait faire quoi?

Maxime: Un baiser! Un baiser!

     Nous nous mettons tous à chanter mais au fond de moi, je ne veux pas... Je crois que j'ai des sentiments pour mon gros con d'amis que je connais depuis 10 ans... 

    Celui ci rit et Hugo s'approche.

Hugo: Bon bah let's go DamiLeBoss.

Damien: Ta gueule, t'es trop con!

    Ils meurent de rire et finalement, collent leurs lèvres ensembles. Je me retiens d'exploser par l'alcool et par ma jalousie qui me ronge... Hugo passe une main dans ses cheveux et Dam sur son épaule puis ils mettent fin à ma torture en riant. 

    La bouteille tourne et tombe sur Valentin et moi. Il éclate de rire alors qu'Hugo propose qu'on fasse la même chose. Cette fois ci, je vois que Damien rit moins qu'avant et je suis plutôt heureux. Je ne sais pas à quoi je joue mais je ne veux plus penser qu'à lui. Valentin rit alors que je m'approche de lui à quatre pattes. Les autres meurent de rire aussi et il passe sa main dans mes cheveux et nous nous embrassons. Sa bouche est chaude et je m'étonne à dire que c'est assez agréable malgré ses lèvres assez fines. On arrête après quelques secondes mais Maxime enchaîne.

Maxime: Avec la langue enfin! Déjà Hug et Dam c'était pas tip-top mais faut faire un vrai baiser les potes! C'est pas drôle! 

     Je rougis et nous éclatons de rire. L'alcool me monte à la tête tandis que Valentin me prend par les cheveux et m'embrasse plus langoureusement en faisant danser nos langues. Je ne fais rien et imagine Damien malgré moi dans ma tête mais je sens ses fines lèvres me rappeler que ce n'est pas lui. Nous mettons finalement un terme et je me surprends à m'essuyer la bouche. 

Histoire d'une nuit? (Terraink)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant