PDV Asuna
Aujourd'hui c'est le premier jour du week-end, et qui dit samedi, dit équitation avec Léanna! Donc je me prépare tout en m'assurant que Léanna soit bien réveillée, puis je me met en route pour le centre( NDA: Voir photo du chapitre). J'ai hâte de voir Orussa, ma jument.Elle à 8 ans. Elle est noire, c'est un cheval de dressage:
Quand je l'ai eu, elle était dans un piteux état. Elle avait des grosseur sur le dos et les sabots en chaussures de lutins, elle avait 4 ans. On l'a trouvée avec une autre jument. La jument de Léanna, qui elle, était entre la vie et la mort, elle ne voulait plus manger et avait la peau sur les os. Maintenant que Lénna la travaille régulièrement, elle est devenue magnifique!
Il s'appelle Universal, il à un bon coup de pieds et déteste le dressage en montée, par contre, il n'a rien contre le fait de le faire sans personne sur son dos. Il est donc double médaille d'or en cross et saut d'obstacles. Tandis que Orussa, en revanche, est une jument de dressage. Aujourd'hui je dois lui apprendre la révérence. C'est assez compliqué, elle met du temps à comprendre.
Quand je suis arrivée au centre, je vis Léanna, elle était accompagnée de.. Attends de Ron?! C'est quoi ce bordel?!
Asuna- Salut, tu m'expliques?
Léanna- Bah Ron voulais voir mon cheval alors je l'ai ramené
Ron- Et aussi ca-
Léanna- Il aime les chevaux !
Asuna- Dites le tout de suite si vous êtes ensembles
Léanna- Comment tu as sus ?
Asuna- Tu es une très mauvaise menteuse
Léanna- Oui, pas faux
Ron- Bon du coup, je peux arrêter de faire semblant de pas être en couple svp c'est chiant
Léanna- Oui, oui ne t'en fais pas
C'est une mauvaise idée. Après tout ils ne se connaissent que depuis 1 semaine, quoi que j'ai fais pire l'année passé. Myria ne vas pas être contente, elle qui aime Ron, je me demande comment elle va réagir. Mais au fait, Léanna est au courant pour Myria? Merde, je lui ai pas dis! Il faut que je lui dise, mais pas maintenant je veux aller voir Orussa.
Je me dirigeais vers l'écuries accompagnée des tourtereaux, lorsque que nous sommes arrivés devant les boxes, Léanna et moi, on s'est regardée avec un air sadique sur le visage.
Asuna- Ron, tu sais quelle est la première chose a faire lorsqu'on s'occupe d'un cheval?
Ron- Le brosser?
Léanna- Non, nettoyer son box!
Ron- Et? Je vais devoir vous aider, c'est ça?
Léanna- Tu veux pas? dit Léanna en faisant sa tête de chien battu.
Ron- Seulement si après j'ai un bisou
Léanna- Ok ok promis!
Donc nous avons fait les 2 boxes en 1h30, d'habitude, ça nous prends 2 heures mais, grâce à Ron, on a finis plutôt. Donc après les avoirs finis, nous sommes allés préparer nos chevaux, sauf Ron qui ne voulait pas monter sur des chevaux aussi grands, on lui à proposer un Shetland(NDA: poney de pas plus de 90cm au garrot), mais il a refuser, dommage ça aurais été fun! Donc ensuite Léanna à entraîner son cheval au cross:
Et moi, le mien, au dressage:
Ensuite, avec les gens du club, on a fait un mini concours d'obstacles: (NDA:Olivia/Olivette est le surnom d'Asuna)
Et après cette journée chargée en émotion, surtout pour moi, qui ai jamais sauter aussi haut, Léa qui saute 1m45, et qui a encore de la marge o.O. Et puis Ron qui voulais que Léanna Soit dans ses bras h24, je promet que c'était crevant mais bon au moins on aura eut le privilège de voir Ron avec du crottin sur la tête! Ce fut une très bonne journée.
On est donc rentrés chez nous. Je suis partie prendre ma douche en repensant a u fait que Ron et Léanna soit ensemble, Myria va pas apprécier du tout je crois, et puis même ça se voit qu'ils se kiffent ! Bref, finit agréablement ma journée en écrivant, la tête dans les nuages, un texte qui restera sûrement dans mon carnet d'idées et en lisant 2 ou 3 chapitre de mon livre favoris, Caraval. Puis je suis allée mon coucher, demain je dois voir Myria pour l'aider en Math car elle comprends rien, doc je lui parlerais sûrement de Ron, pour tater le terrain, et puis je vais lui demander de dire à Léanna qui n'est toujours pas au courant, qu'elle kiffe Ron depuis le premier jour. Bref bonne nuit les petits choux!
VOUS LISEZ
School life
De TodoAsuna, Myria et Léana sont amies depuis qu'elles sont entrées au collège. Et aujourd'hui elles rentrent au lycée. Allons suivre leurs aventures au seint de leurs nouveau lycée.