Hey !
Je vous propose un truc : je pose des questions par rapport à des artistes, je vous donnes mon avis dessus et vous le faites aussi en commentaire si vous avez envie d'y repondre
Evidemment pas besoin de rappeller que chacun respecte l'avis des autres , parfois y'a pas qu'une véritée, si la votre corresponds pas à la mienne ou à celle d'une autre personne bah temps pis , exprimé vous calmement quand même
Peace and looove 😆1) Pensez vous , ou non , que Courtney Love soit d'une manière ou d'une autre responsable de la mort de Kurt Cobain ? ( et ouais on commence fort )
Mon avis : Au dela du fait que j'aime enormement Hole ( le groupe de Courtney Love ) et que j'admire cette femme , je pense que , même si dans l'absolue je comprends pourquoi certaine personnes peuvent penser ça, non elle n'y est pour rien .
Pour moi Kurt Cobain était dépréssif et drogué , même si Frances lui apportait beaucoup de bonheur , l'un n'empêche pas l'autre , on peut avoir un soleil au milieu de la noirceur et je pense qu'il n'a tout simplement pas suporté l'idée qu'un jour son soleil sois blessé par lui involontairement, comme il le dit un peu dans sa lettre de suicide , ajoutez à ça la pression monstrueuse qu'il subissait h24, ses douleurs physiques et tout un tas d'autres choses , c'est le craquage.
En plus , je me met à la place de Frances , quand c'est arrivé elle était gamine et ne se rendait compte de rien mais depuis tous ce temps elle est adulte et a forcement du entendre toutes ces théories sur sa mère , cependant aujourd'hui elle sont proche donc si Frances Bean Cobain elle même n'y croit pas et estime que sa mère est innoncente , je lui fait confiance.
Enfait pour moi les gens ont essayé de trouver un coupable, une autre explication , ce qui est normal mais MA véritée, c'est qu'il s'est suicidé, aussi dur que ce soit à accepter.Voila pour ce premier sujet de débat ✌
VOUS LISEZ
Musical's vibrations , Animal's emotions
De TodoET OUI j'ai craqué , je fais un livre sur la musique x)