« Je vais vers la victime je vois que c'est...🕊»
Je vois que c'est mon père...mon coeur s'arrête , je le prends dans mes bras il essuie mes larmes , on l'accompagne dans le samu. Ils se fait recoudre quelques endroits , soigner ses blessures.
Papa: t'inquiète pas ma fille ça va aller
Moi: hum😔
A partir de ce jours j'ai compris qu'il fallait profiter à fonds de sa famille , ne pas leur faire du mal car ils peuvent partir à tout moment😔. Mais Al Hamdoulilah il a juste été un peu amoché 🙏🏻 au jours d'aujourd'hui il va bien ❤️.
Après cet épreuve avec mes parents tout allait bien alors qu'avec Walid ça allait pas du tout on été à la fin des cours au mois de juin on entamait le mois de juillet . Il me calculais plus j'entendais des rumeurs comme quoi il voyait une autre fille sincèrement j'y croyais pas , j'étais tellement aveuglé par l'amour que je lui portais que je lui pardonnais tout à chaque dispute même si c'était pas ma faute je revenais m'excuser , même quand il me traitait comme de la merde je revenais toujours .
Tout l'été on c'etait pas parlé en plus de ça j'étais partie en vacances du coup ça nous a plus éloigné qu'autre chose . A cause de lui j'avais pas profité de mes vacances j'étais en total dépression .
D'habitude en vacances on voit tellement de beaux gosses , cette année là j'en ai regardé aucun tellement il était dans ma tête🙄.Mais à la rentrée j'étais décidé à ne plus le calculer , j'avais supprimé son numéro , je l'avais bloqué sur tous les réseaux .
3 jours avant la rentrée on se croise dehors je fais comme si je ne l'avais pas vu j'avais tellement la haine contre lui que j'ai pas pus m'empêcher de lui lancer un Scarface du coup je vois qu'il me regarde je détourne vite mon regard , j'avance j'entends qu'il dit à ses potes d'avancer sans lui . Il vient vers moi me stop .Moi: tu peux enlever tes sales mains de ma peau délicate ?
Walid: wsh qu'est ce que t'as ?
Moi: mon dieu donne moi la force de pas lui éclater sa gueule de merde
Walid: c'est parce qu'on c'est pas parlé des vacances ?
Moi: tu te fou de moi ? Déjà tout le monde dit que tu sort avec une autre fille , c'est quoi ton problème ? Et puis mon père c'est fait agresser tout le monde est venu me voir et toi , la personne que j'aime le plus me donne aucun signe de vie ? Mais tu te prends pour qui sale merde ? Tu crois je suis à ta disposition ?
Il me regarde , me prends dans ses bras et me dit :
Walid: désolé , j'étais pas trop bien aussi mais t'inquiète pas maintenant je serai tout le temps là .
Il me faisait un de ces sourires😍tu peux que fondre devant lui🙄
Moi: d'accord je t'aime
Walid: 😁
Du coup voila , on se reparlais ma vie était redevenu calme jusqu'à qu'on dérape en Terminale et que je tombe enceinte mais ça vous le savez déjà😉.
Je m'étais arrêté où ? Ah oui c'est vrai le rendez vous chez le gynécologue.
Du coup le gynécologue m'annonce que je suis enceinte d'un garçon.Ma pote Shayma était trop contente pour moi et pour le faites qu'elle venait de gagner un grec car oui , avant le rendez vous on avait parié sur le sexe du bébé😅
VOUS LISEZ
Mon fils , ma vie .
General FictionDe cette erreur j'ai pu découvrir mon bonheur : celui d'être mère . Est-ce que je regrette ? Non loin de là , mais oui ma vie à changé dès lors où j'ai décidé de garder cet enfant🕊