-« mama dis..dis moi ce qui ce passe s'il te plais »Un long silence avant que ma mère s'écroule au sol, et sa c'est passer en moins de 30.
- Samir « MAMA, PUTAIN INSAF APELLE UNE AMBULANCE »
j'étais restais dans la même position, tétaniser. J'ai plus bouger.
-« Insaf BORDEL, TU CASSE LES COUILLE DÉSOLER ! »
Il ma mis une claque de maçon, et j'ai compris à ce moment là que CETAIS pas un reve.
22h30
-Médecin« Ne vous inquiéter pas, CETAIS juste une baisse de tension peut être dû à un choque émotionnel ou autre. Concernant la maladie de votre mère il faut pas la prendre à la légère. Je veux prendre un rendez vous avec votre mère pour approfondir le sujet voilà »-Moi et mon frère « merci beaucoup docteur »
-« ne me remerciez pas c'est mon métier »
-Moi « mama tu va mieux??? »
-Mama « oui, tu entendu ma fille le médecin ce n'est rien de grave! »
Le téléphone a Samir ce met a sonner, il fronce directement les sourcil puis dit:
-Samir « je reviens je vais chercher à graille l'équipe.
-« Mama dit moi qu'est-ce qui ce passe, si ta fair un malaise c'est que c'est quand même grave non ? »
-«Insaf écoute, ton père, est dans le »
Elle souffle un bon coup avant de reprendre
« Il es dans le coma entre la vie et la mort ma fille »
Ma réaction aucune?
Putain merde il avait pas le droit!!!
Je me lève vite, je cours, j'entends ma mère crier mon nom mais sa voix s'estompe peu à peu.
Je vais au secrétariat demandais sa chambre
Je monte à l'étage réanimation.-« NON ta pas le droit de partir comme sa !!!
Tu nous a bien fait souffrir, tu la rendu malade, réveille toiiii!! Je ne t'es pas pardonnais, non non non tu peut pas parti comme sa putain non !!!!! »Il était allonger mais le pire c'est qu'il avait l'aire si paisible, il devait souffrir avant de partir.
Mes démons me conseillent, de le tuer là maintenant à main nue.
Il avait fait trop mal, il n'avait plus le droit à une nouvelle chance.
Mes démons était trop fort, c'est comme si je ne contrôlais plus rien.
Je mais mes main autour de son coup et serre.
A cette instant précis toute ma haine que j'accumulais pendant toute mon enfance, adolescence remonte.
Sa fréquence cardiaque augmenter il était entrain de crevais sayer son âme quittais son corps
-« in..insaf »
Il avait ouvert les yeux.
C'était sa dernière parole
Je venais de tuer mon père!
Bordel de merde.
Je pleure!
J'étais une âme destinée à aller en enfer.Mama, Samir, je l'es fait pour nous...
🥀☠️🌑
VOUS LISEZ
🥀Ma haine éclaire les ténèbres☠️
General Fiction[histoire fini 🌹] ''Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder''🥀☠️