06.

1 0 0
                                    

...: Je ne savais pas que tu m'attendais sinon je serais venu plus tôt.
Je resta à le regarder pendant au moins 2 minutes, je ne savais pas comment réagir, je le voyais me regarder, il avais le sourire au lèvres, et avais pris une gorgée de mon bubble tea.
...: Tu est devenue muette ? Ou sourde ? Ou tu est tellement heureuse de me voir que tu ne sais pas quoi dire?
Moi: Non Sehun ce n'est pas sa! Je ne veut plus te revoir, alors laisse moi tranquille ou j'appelle Chanyeol.
Sehun: Tu ne vas pas appeler personne. Tu vas me suivre ou Tu ne reverra plus jamais ce Chanyeol. Ne dis rien prends ton sac, vas payer et tu me rejoins dehors, donne moi ton téléphone.
Je lui donna mon téléphone, pris mon sac et alla payer, il y avais beaucoup de monde, j'eu alors une idée.
Moi: excuser moi, s'il vous plait ne vous retourner pas, pouvez vous me prêter votre téléphone c'est important.
Je m'adressai à la personne devant moi, par chance il accepta, j'envoyais alors un message à Mihee
De moi à 06********
(Écoute moi bien je suis sortie pour voir Kyungsoo, mais Sehun est arrivé envoie un message à Chanyeol dis lui que Sehun est avec moi qu'il vienne me chercher, qu'il localise mon téléphone.)
De 06******** à moi
(Oh mon dieu t'es sérieuse? Fais attention je vais prévenir Chanyeol au plus vite)
Je rendais le téléphone a la personne, paya et rejoignis Sehun.

Moi: Tu as fais quoi de mon téléphone?
Sehun: Rien il est seulement dans ma poche pour que tu ne prévienne pas tes amis.
Moi: Tu l'as éteint ?
Sehun: Non. Maintenant arrête de parler.
On marcha pendant quelques minutes, on arriva devant une voiture, c'était celle de Sehun. On monta dedans, il verrouilla les portes et démarra la voiture.
On roulais depuis au moins 1h00, je me demandais où on allais alors je risquai de lui demander.
Moi: dis-moi Sehun, on va ou ?
Sehun: Tu verra, j'ai préparé une surprise pour nous deux, pour qu'on vive ensemble toute la vie.
Moi: Quoi? Mais t'es fou?
Sehun : Oui, fou de toi. Alors maintenant tait toi.
Je ne parlais plus, je ne voulais pas qu'il me frappe ou autre. On arriva une demi heure plus tard devant une grande maison. Je regardais Sehun qui me regardais en souriant, je me retourna pour regarder la maison et d'un coup je sentis un mouchoir devant ma bouche et la, le trou noir.
Je me réveilla, je ne sais pas combien de temps plus tard. J'avais du mal à ouvrir les yeux, je me trouvais dans une pièce, une chambre, par terre, je voulais me relever mais en me relevant je ne pouvais pas bouger car mes mains et mes pieds était attaché au mur, alors je cria. Sehun arriva et me demanda ce que j'avais.

Moi: J'ai faim, peut tu me détacher ?
Sehun: Non, je vais t'apporter à manger, des nouilles sa te vas ?
Moi: Oui.
Sehun parti et je me retrouvais seule dans cette chambre, je me demandais si Chanyeol allais me retrouver, ou si il s'en foutais. Quelques minutes plus tard Sehun revenu avec des nouilles, il les posa devant moi, et parti s'assoir sur une chaise en face de moi. Je mangeais mes nouilles, pendant que Sehun me regardais. Une fois fini, il alla s'allonger dans le lit.
Sehun: Tu me rejoin.
Moi: Non merci.
Sehun: C'était pas une question.
Il se leva, me détacha et me jeta sur le lit. Il commença à m'embraser, j'essayais de le repousser mais il était beaucoup plus fort que moi, il commença à enlever mon haut, il le jeta, il me regarda, il ne m'avais jamais vu en sous vêtements, nous ne faisions rien à part s'embraser. Il continua de m'embrasser, j'essayer toujours de le repousser, je voyais que sa l'énervais alors il a attacher mes mains au lit. Alors qu'il embrasait mon cou, je commençais à pleurer. Je ne veut pas le faire avec Sehun, qu'es ce qui lui prend ? Je décida de lui mettre un coup avec mon genoux, ce qu'il n'as pas apprécié et m'as frappé au visage, j'avais très mal, je ne me sentais pas bien, je fermais les yeux impuissante, j'avais envie de vomir, alors qu'il commençais à vouloir enlever mon jean j'entendis la porte claquer. J'ouvrais les yeux pour tomber sur Chanyeol, j'étais tellement heureuse de le voir ici. Sehun lui semblait choqué. Alors il se leva du lit, pris une barre en fer et s'approcha de Chanyeol, j'avais peur, non seulement pour moi mais aussi pour Chanyeol, je ne voulais pas qu'il lui arrive quelque chose par ma faute, alors Sehun a quelques pas de Chanyeol le frappa à la tête, Chanyeol se trouva par terre, il se releva et s'en suivit un combat entre Sehun et Chanyeol, ils se frappait très fort l'un et l'autre je fermais les yeux, je ne voulais pas voir sa, j'entendais juste les bruits, se son était tellement insupportable pour moi mais je ne pouvais rien faire, au bout d'un moment je n'entendais plus rien, j'avais peur d'ouvrir les yeux alors quelqu'un vena vers moi, me détacha les mains, et me prenais dans ses bras. J'ai bien sûr reconnu les''aide ur de Chanyeol, je n'osait pas le regarder, j'avais peur de voir son visage. Au bout d'un moment, il me retira de lui essuya mes yeux et me demanda d'ouvrir les yeux.

Chanyeol: Ouvre les yeux, c'est bon, c'est finis.
J'ouvris les yeux pour découvrir Chanyeol avec un visage plein de blessure, je me sentais tellement mal car je savais que tout sa était de ma faute.
Moi: Je suis tellement désolé, c'est de ma faute si tu est comme sa, je n'aurais pas du demander à Mihee de t'appeler, tu dois avoir vraiment mal, partons, imagine si il se réveille, je ne veux pas qu'il te blesse encore plus, je ne ve...
Je n'eu pas le temps de finir ma phrase que Chanyeol m'embrassa. Je fut surprise, je ne savais pas comment réagir. Il se détacha de moi, on se regarda, personne ne parlais, j'entendais des sirènes, Chanyeol ce retourna et dit:
Chanyeol: J'ai prévenu la police dès que je suis arrivé, ils vont l'embarquer c'est terminé.
Je le regarda soulagé.
Nous sommes enfin rentré, j'étais crevée, j'ai eu une journée mouvementée.Je me mettais en pyjama, un simple short court et un haut, je me coucha dans mon lit, j'essayais de dormir mais impossible, je me remémorais la scène avec Sehun, j'avais peur. A chaque bruits que j'entendais j'avais peur, je décida alors de rejoindre Chanyeol dans sa chambre. Je toqua car il fermais sa chambre à clé, j'attendis quelques secondes et la porte s'ouvrit.

Park ChanyeolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant