05.

2 0 0
                                    

Je suivais Chanyeol jusqu'en haut empruntant le couloir de droite quand il m'appelle, je me demandais pourquoi il allais de l'autre côté alors que ma chambre était à droite.
Moi: Au risque de te blesser, perds tu la tête ? Ma chambre est de ce côté
Chanyeol: Au risque de te blesser, serais tu bête ? La mienne est de ce côté. Dépêche toi.
Ok Ok on se calme, ce n'es qu'une chambre de mec mais je ne suis jamais aller dans une chambre de mec appart celle de Sehun, enfin c'est pas sa le plus qui me dérange c'est le fais que je sois seule avec Chanyeol dans une chambre, au fond je ne le connais pas bien et si il me violais, ou si il essayait de me faire des choses, enfin il faut que j'arrête de stresser pour rien, je pressa le pas car je n'ai jamais été dans sa chambre, aucune des employées n'est jamais rentré dans sa chambre ni même sa mère, enfin personne ne rentre dans sa chambre, donc j'avoue que je me sens heureuse qu'il m'y invite. Arrivant devant sa chambre il tapais son code et on entra, sa chambre était super belle, carrément plus grande que la mienne, il y avais d'autres pièces, elle ne ressemblais pas du tout au style de Chanyeol. Il se jeta sur son lit, il me dis de m'assoir alors, je partis m'asseoir sur un petit canapé qu'il y avait dans sa chambre.

Moi: Alors tu voulais me parler, je suis là, dis moi tout.
Chanyeol: Je veut que tu me racontes tout depuis le debut.
Moi: Bon, je connais Mihee et Sehun depuis très longtemps, un jour, je devais les rencontrer mais sur le chemin j'ai vu Kyungsoo, j'avais donc décidé d'aller lui dire bonjour et lui demander s'il voulais se joindre à nous, je traversa et une voiture est arrivée à toute vitesse, elle m'as percuté et a pris la fuite, je suis restée 2 mois dans le comma, Sehun et Mihee sont venu me voir à tour de rôle, et le jour où je me suis réveillée Sehun était là, il m'as alors pris dans ses bras et m'as embrasser, je l'ai alors repousser car je n'avais pas les mêmes sentiments, il s'est alors énervé et est parti, quand j'ai repris les cours j'étais souvent avec Kyungsoo, et Sehun l'as mal pris et a commencé à s'en prendre à lui, je les ai séparé et j'ai pris Sehun appart, je lui ai demandé ce qu'il fallais que je fasse pour qu'il laisse Kyungsoo tranquille, il m'as dis sors avec moi et je te laisserais tranquille tes amis, et j'ai accepté, au début sa allais car je l'aimais bien en amitié bien qu'il me forçais et puis dès que je parlais à un garçon que je regardais un garçon ou même que je parlais au professeur il me frappais,
au début c'étais juste des claques et puis sa a empirer et la suite tu la connais.
Il me regarda choqué, pendant quelques instant puis ne dis rien.

Moi: Maintenant j'ai peur de me retrouver seule alors je reste avec Mihee et Baekhyun ou la plus part de temps je reste chez toi, je pensais reparler à Kyungsoo.
Il me regarda d'un coup.
Chanyeol: Non pas besoin, je suis là moi, enfin je veut dire, tu peut rester avec moi il te fera rien.
Moi: C'est pas pour sa que je ne dois pas reparler à Kyungsoo d'ailleurs je vais voir si il veut bien qu'on se voit.
Chanyeol: Non pourquoi ? Tu vas sortir seule ? Tu n'as pas peur, tu veut que je t'accompagne ? Dit il rapidement.
Moi: Non merci c'est gentil mais Kyung sera la et oui si j'ai un problème je t'appellerais
Chanyeol: D'accord, sois prudente.
Je sorti de la chambre, au fond de moi j'étais pas bien, il viens juste de me dire qu'il voulais me « protéger»? Qu'es ce qu'il me veut au juste? Il veut qu'on soit plus qu'amis? Pourquoi il ne me le dis pas directement enfin bref, je ne comprends rien.
Une fois arrivé dans ma chambre j'envoie un message à Kyungsoo pour qu'on se rencontre au café du coin.
De Moi à Kyung
(Salut, c'est moi Bae, je sais pas si c'est toujours ton numéro, je sais que sa fais genre 5ans qu'on s'es pas parlé, tu veut bien me retrouver au café du coin, je vais tout t'expliquer, je t'attendrais, viens dès que tu peux, à tout à l'heure j'espère)
Voilà c'est fait j'espère qu'il va répondre car il est déjà 17h30, je décide de partir directement au café, je prend mon sac, je ferais mes devoirs en même temps. J'arrive au café, je me commande un bubble Tea et un brownie au chocolat pour patienter, il est déjà 18h00 et Kyungsoo n'as pas répondu, j'espère qu'il va venir, j'aimerais tellement lui expliquer, que tout redevienne comme avant, je ne l'ai jamais dis à personne mais il y a 5 ans j'étais amoureuse de Kyung et le jour où je l'ai vu, je voulais lui avouer mes sentiments mais je n'ai pas pu. J'en ai marre, j'attend, qu'est ce qu'il fou ? J'espère qu'il a toujours le même numéro, car sinon ça voudrais dire qu'il ne veut plus me parler? J'espère vraiment que la première raison est la bonne. Je commençais à m'endormir sur ma table car j'en avais marre d'attendre, il était déjà 20h00 quand j'entendis quelqu'un tirer la chaise en face de moi et s'assoir, j'avais la flemme de lever la tête alors j'ai juste parlé la tête dans les bras.
Moi: Enfin, sa fais 3heures que je t'attend, tu as de la chance que je t'aime bien, j'espère que tu as une bonne raison sinon je te tue.
Personne ne répondais, je décida de lever la tête. Mon visage se figea d'un coup, je ne pouvais plus bouger, je ne savais pas quoi faire.
...: Je ne savais pas que tu m'attendais sinon je serais venu plus tôt.

Park ChanyeolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant