"-Moon combien de fois dois-je vous dire de ne pas allez dehors sans personne pour vous accompagnée ?"Dés le petit matin dans la maison du premier ministre une jeune fille se fais gronder par sa mère.
Cette petite fille ses Moon une fillette âgée de 6 ans qui est encore sorti en ville sans personne pour l'accompagnée.
Moon est pas comme une petite fille de son âge de bonne famille devrait être !
Non Moon aime le danger sortir de la maison sans que personne ne la voit telle une petite souris qui passe entre les griffes d'un chat.
Moon aime allez voir les marchands et se faire des amis qui sont dehors parfois sans maison et sans famille.
Moon aime voir des spectacles de théâtre ou des grandes personnes se moquent de la famille royale et que les gens rigolent a en pleurer !
Moon sort tellement de fois que lorsqu'elle sort tout le monde la salue comme si c'était une personne importante.
Moon aime voir les nouveauté qui viennent d'autre pays que se soit les robes,le maquillage,la nourriture ou encore les jouets.
Elle ne comprends pas pourquoi ses parents la disputes ! Pourquoi ? Qu'à t-elle fait de mal ? Elle est juste sorti !
Après que sa mère lui est fais un discours comme quoi ces dangereux, Moon peut enfin allez dans sa chambre !
Moon adore sa chambre que son père lui à faite quand elle était encore qu'un bébé dans le ventre de sa maman.
Pourquoi Moon adore sa chambre ? Et bien car sa chambre regorge de trésors selon elle !
Il y a tout se qu'elle a achetée dehors sans que personne ne soit au courent !
Des bijoux : boucles d'oreilles en argent , collier pendant , bracelet en jade ou même des bagues de différent couleur ou bien des petits accessoires a se mettre dans les cheveux : ruban, barrettes ...
Oui pour Moon tous ça ce sont des trésors . Des trésors qui appartiennent qu'à elle et rien qu'à elle !
Mais avant que Moon puisse déposer ces nouveaux trésors on l'appelle pour mangée.
Moon suite donc la servante qui l'amène dans la pièce où mange son papa et sa maman .
Moon adore manger avec sa maman et son papa les entendre parler du roi , de la reine mère ou encore des problèmes politiques .
Mais Moon aussi aimerais participer a leur conversation mais a chaque qu'elle essaye de parler :
"-Moon arrête de couper la parole a ton père tu voit bien qu'il parle de chose importante !" Disait toujours sa mère d'un ton sec et froid .
Alors Moon se tais et écoute comme c'est important elle doit écouter .
Des que le repas se finis Moon souhaite bonne nuit à ses parents et va vite dans sa chambre .Jour n°1 finis
J'espère que le premier chapitre de the queen vous à plus ! Aimez vous la vie de Moon ?On se retouvre bientôt pour le chapitre 2 ! Portez vous bien !!
VOUS LISEZ
The queen
Historical FictionMoon est une jeune fille pleine de rêve plein la tête seulement elle vit pendant l'ère de goryeo! Est ce que les femmes de cette époque pouvait t-elle avoir des rêves ? Autre que s'occuper d'un mari et d'avoir des enfants ? Malheureusement Moon est...