Présent n°1

23 5 0
                                    


Moon à aujourd'hui 8 ans .
Elle est mignonne et gentille .
Elle n'a pas changée !
Elle sort toujours en cachette et acheté toujours quelque objet .
Mais aujourd'hui les choses vont changé .
Ses parents mais surtout sa mère en a marre que Moon sort et qu'elle délaisse les études ainsi que les devoirs d'une noble .
Alors sa mère à enfermé Moon dans sa chambre et la fait surveiller dont sa petite fenêtre .
Moon n'a pas le choix elle doit donc étudier la poésie ainsi que des livres classiques .
Mais elle n'a pas du tout envie de ça .
Moon veut aider les gens .
Sortir .
Voilà ce que Moon veut ,elle veut sortir .
Mais elle prisonnière .
Alors le soir quand personne ne fait de bruit .
Moon sort discrètement et vois alors la capitale dans la nuit .
Oui c'est dangereux .
Moon le sais mais qui voudrais s'en prendre a la fille du premier ministre ?
C'est pourquoi Moon n'a pas peur .
En plus tout le monde connaît Moon et comme beaucoup de personne l'aime Moon pense que si elle hurle des gens vont forcément l'aider .
Mais elle ne sait pas que justement en était la fille du premier ministre cela peut faire qu'elle peut être en danger .
Oui beaucoup de personnes aime Moon mais il y a des personne qui n'aime pas forcément le premier ministre .
Moon ne le sait pas malheureusement .
Aujourd'hui il n'y as rien de spécial c'est pourquoi Moon décide déjà de rentrée.
Elle rentre dans sa chambre mais sa mère étais à l'intérieur .
"-MOON ! Tu as 8 ans et en plus tu est la fille du premier ministre ! Tu est de la famille BONG tu n'est pas n'importe qui !!! A 8 ans certaine fille sont déjà marier alors que toi tu ne fais que allez dehors alors à partir d'aujourd'hui tu peux dire adieu au monde de l'extérieur !"
Après cette simple phrase la vie de Moon as changé .
Elle a aujourd'hui 16 ans et prête a ce marier .
D'ailleurs si Moon n'est pas encore marier c'est par ce que son père rejette toute les demandes de mariage .
A chaque fois il ne justifie pas son acte .
Même si ses un fil de bonne famille .
Mais cela arrange plutôt Moon qui appréhende a chaque demande en mariage .
Moon n'est plus la petite fille que les gens avait connut .
Non !
Moon est une des plus jolie fille de tout le pays mais aussi l'une des plus modeste .
Les gens l'appelle "La beauté insaisissable"
Pourquoi ?
Car en plus que son père refuse les demandes Moon ne sourit jamais .
Enfin si elle sourit mais pas présence de quelqu'un qu'elle connaît pas beaucoup ou qu'elle ne porte pas dans son cœur .
Surtout d'un prétendant .
Enfaite c'est une tactique qu'elle à mise au point.
Elle sourit pas, ne rigole pas .
Et cela a le dont d'énerver les gens .
C'est comme ça que Moon fonctionne a présent .
Mais il y'a une chose que personne ne sait .
Pas même les gens les plus proches d'elle .
Elle n'a pas oublier .
son RÊVE .
Oui Moon a un rêve: celui d'aider les gens dans le besoin , de voyager , de faire des nouvelles rencontres ...

Jour n°3 finis
Hey !j'adore cette fiction j'y met beaucoup de temps et surtout de cœur !
Si quelque chose vous dérange ou si vous avez des questions n'hésite pas !!
Sur ce ! A bientôt pour le 4👋😉

The queenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant