CHAPITRE 2 : Une partie dece que je suis et petits ennuies.

15 2 4
                                    

Précédemment:

Kuro avait fait une mauvaise rencontre

Suite :

Voilà les ennuies pensais-je

Les deux personnes les plus populaires du lycée se dirigent vers moi.Quand on les regarde comme ça il ressemble à un couple mais en  réalité, ils sont frère et soeur : lis s'appellent Alex et Jessica.

Il vont bien ensemble: lui est blond ,a des yeux bleu ,il est musclé et il fait partie de l'équipe de basket ,un vrai beau gosse de lycée; elle est petite , mignonne, rousse, a des yeux noisettes , et est le capitaine de l'équipe de pom-pom girl , donc la fille parfaite pour Alex.

Et ils ne se prive pas de faire croire à tout le monde qu'ils sont en couple.

Mais comme dit le proverbe : il ne faut pas se fier aux apparences ,car sous leur air d'ange se cachent de vrai petits démons, pas très effrayant cependant.

En faite ils me harcèle depuis que je suis arrivé dans ce lycée.

Pourquoi ?...parce que je leur ai piquer leur place de premier peut-être ,mais se n'est pas logique puisque Taiyô aussi leur a volé leur place et pourtant  ,ils ne s'en prenne pas à lui...Mais faut dire que quand je suis entré dans ce lycée j'avais 12 ans.

je soupire ça va mal se passer aujourd'hui ils ne sont pas avec leur bande ,et quand se n'est pas le cas ils montrent  leur vrai visage...et se n'est pas vraiment joli à voir.

Sinon je n'ai pas vraiment d'amies pour prendre ma défense et leur donné une leçon...à part Taiyô mais je ne lui rien dit.Cependant je pourrais aussi me débrouiller seul mais je risque de les tuer et même si je ne les tue pas pas j'aurais des problèmes : c'est chiant de les régler.

Mais revenons à nos moutons.

Ils sont maintenant juste devant moi et c'est Alex qui prend la parole en premier.

-Bonjour Kuro !Comment ça va ? dit-il avec un sourire sadique

-Suis nous .continua Jessica avec le même air que son frère.

Je les ai suivi.Ils vont derrière le lycée ,normal personne ne vient par là,et il commencent à me frapper...Franchement ils me dégoutent . 

Mais soudain...


Taiyô sort des buissons et frappe Alex et Jessica.

PDV Taiyô 

Merde si ce directeur me retient trop long temps Kuro va en profiter pour me semer!...Bon! Tant pis ! Finissons en vite !...Après elle est quand même plus forte que moi donc ça devrait aller ,je ne doit pas m'inquiéter ,je doit plutôt m'occuper de ce dirlo , d'ailleurs il veut quoi lui?

-M.Taiyô je voudrais savoir pourquoi quittez-vous l'établissement à cette période de l'année ?répond-il à ma question muette. Il reste seulement deux mois avant les examens!

C'est pas vrai ! Il m'a fait perdre mon temps seulement pour ça!!

-Parce que votre niveau scolaire est trop bas ,mentis-je d'un ton neutre pour cacher ma colère.

Il prend  un instant avant de bien comprendre ce que je venais de dire,et il se lève rouge de colère.

-Qu...QUE...QUOI?!...Vous snobez mon école et en plus vous m'insultez...

-Arrêter de me faire chier, dis-je, en copiant le ton neutre de Kuro avant de sortir.

En sortant de son bureau je vois Kuro un peu plus loin et m'apprête à la rejoindre,mais m'arrête net en voyant  qu'Alex et Jessica lui parlent.

-Q'est-ce qu'ils veulent les deux novas? murmurais-je

Alex parle avec un sourire sadique, à glacer quelqu'un sur place ,qui me fait, légèrement, m'inquiéter.Puis c'est Jessica qui prend la parole et ils se dirigent tout les trois vers l'arrière du lycée. 

Comme tout ça me parait  louche, et que de toute façon je dois surveiller Kuro: je les suis vers l'arrière du lycée ,et ce que je vois me met dans une rage noire

Fin PDV Taiyô

"rappelle: Taiyô avait frappé Alex et Jessica"

Ils étaient maintenant tout les deux à terre et inconscient . Il devait avoir vraiment frapper fort et ça ne me surprendrais pas de voir apparaître un beau coquard sur leur joli minois.

-Mais pourquoi tu t'es pas défendue me crie taiyô en se tournant brusquement vers moi.

-Arrête de crier ,j'ai l'habitude qu'ils viennent répondis-je de mon habituel air impassible.

-QUOI?! Mai tu aurais dû me le dire j'aur...

Je ne lui laisse pas le temps de finir que je réplique.

-Je t'ai dis d'arrêter de crier...Et ne dis pas que tu aurais  réglé ça ; parce que vu comment tu vien de réagir j'en doute fort... et après normalement c'est moi la gamine, c'est moi qui devrais réagir comme ça si je pouvais ressentir la douleur et des émotions finis-je avec un air légèrement absent.

Il ne répond pas et baisse la tête.

Il pense pouvoir un jour régler tout les problème que j'ai pour me faire ressentir des émotions ...Idiot, n'est-ce pas?

-Bon repris-je en soupirant prépare tes affaires on va certainement être viré donc autant partir  maintenant...Heureusement que l'on part bientôt.

-...Je suis désolé...dit-il toujours la tête basse.

Je le regarde.

-Tu sais j'apprécie le geste mais tu aurais pu avoir de plus gros ennuies si la situations était plus grave ,tu dois t'endurcir pour pouvoir réfléchir posément dans toute situation.

Il se sent coupable : je ne voulais pas ça .

Le voir comme ça me donne une drôle de sensation dans  et me donne aussi l'impression d'étouffer.

Je lui donne alors un petite tape dans le dos comme si ce petit geste pouvait effacer son mal-aise et le mien.

-Allez, vient on rentre à la maison.Cette semaine on ne va pas en cours.

Il me fait un petit sourire qui me donne un petit pincement au coeur et me fait me sentir toute drôle.

Qu'est-ce que c'est? me demandais-je.Je suis tombé malade?

-Cool! dit-il soudainement me faisant sursauter ,je vais pouvoir me la couler douce.Je trouve que c'est pas normal qu'un mec de vingt ans comme moi doit encore aller au lycée ...mais bon le boulot c'est le boulot.

Puis nous sommes aller chercher nos affaires et sommes rentrés. 

.....Il n'y a rien eu d'important et la semaine est passé

________________________________________________________________________________

alors je suis désolé pour mon retard ce qui lise mais je suis en manque de motivation alors si vous avez un technique pour la retrouver je suis prenante. Sinon je ne sais pas quand sortira le prochain chapitre mais dites moi déjà ce que vous pensez de ses deux premiers chapitres.

ps : désolé pour les faute que je ne remarque pas.

et à bientôt j'espère.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 05, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Sentiments ? : tome 1 Faire face à son passé.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant