Je me réveille en sursaut ,comme d'habitude .
Il est 4 h 30 ,il reste 3 heures et 30 minutes avant le début des cours .Je me lève et comme d'habitude vais faire le petit déjeuné .
Je fini à 5 h 30 et décide d'aller réveiller l'autre paresseux.
-Taiyô réveilles-toi, dis je quand je fus dans sa chambre. Si tu ne le fais pas je t'envois un seau d'eau froide à la figure .
-...Encore 10 minutes répondis t-il en s'enfouissant un peu plus sous les couvertures.
-Ok alors maintenant tu as droit au seau d'eau froide et je te prive de p'tit dej .
-Ok! Non! Je me lève ! Je suis debout ! Alors ne me prive pas de petit déjeuné...
-Bien tu est un bon garçon .Vas te préparé .Pendant ce temps je vais mettre la table et passé en revue les infos sur le lycée dans le quel on sera transféré,et bien sur , sur tout ce que l'on doit savoir d'autre pour la réussite de la mission.On débriefera sur le chemin du lycée .
-Ok, chef ! dit-il avant de se diriger vers le salle de bain .
Quant à moi je redescends et prépare la table .Puis je m'assoie et récupère le dossier de notre mission.
Il est écrit que nous devons retrouver des enfants, qui auraient été kidnappés ,ainsi que mettre le coupable derrière les barreaux .
Apparemment nous sommes transférés dans le lycée le plus proche des école où les disparus étaient scolarisés.
Je tour ne la page et trouve les détails de l'enquête :
_les enfants sont enlevés sur le chemin qu'ils empruntent pour rentrer chez eux.
_au lieu où la victimes est attrapée on retrouve des ballons: signature du kidnappeur
-Eh bien! ils ne se sont pas foulés pour résoudre cette enquête ! me dis-je en parcourant la suite du fin dossier.Bon passons.Nous allons être transférer dans le lycée Sweet Amoris ,qui était dans les années passé une école privée pour fille .Notre classe est composée de 12 garçons et 14 filles , donc 26 élèves ,c'est aussi la terminal F.
Il y a la liste des élèves dont je mémorise les noms .En fermant le dossier j'entend Taiyô descendre .On prend notre petit déjeuné et va au lycée.
Sur le chemin j'explique à Taiyô ce que l'on fera pour la prochaine enquête et lui parle aussi du lycée dans le quel on va être placer.
-Au fait Taiyô la bas les clubs sont obligatoires .
-Quoi!? Mais non !
-Et si .Il y a musique ,dessin ,boxe, karaté, jardinage, basket, théâtre,.... J'ai choisi la musique et le théâtre
Ah t'as fait vite tes choix ....répondit-il dépité ,alors je prend les même que toi puisque je doit te surveiller
Je lui jette un coup d'oeil. Il prend vraiment trop le rôle de garde du corps que lui a confié notre chef de police,ça en devient fatigant.
Si tu le dis, soupirais-je .Sinon le club de musique est le mardi et jeudi pendant la pose déjeuné , pour le club de théâtre c'est le lundi et mercredi après les cours .
Soudain il se redresse et se tourne vers moi .
-J'ignorais que tu faisais de la musique et du théâtre s'exclama t-il
Tu me prend pour qui ? Bien sûr que je sais en faire .D'ailleurs j'ai beaucoup de compétence dont tu ne te doute même pas.Et puis je suis assez doué en chant.
Ah au faite c'est vrai que je me présente un peu tard mais, il vaut mieux tard que jamais je m'appelle Kuro j'ai 15 ans,je suis en terminal et je suis une sorte de génie, le reste vous le saurez au fur et à mesure de l'histoire.A coté de moi c'est Taiyô il a 20 ans mais il m'accompagne quand au lycée "pour me surveiller" parce que après tout j'ai beaucoup d'ennemie ,il est très rusé et c'est un ancien voleur que j'ai attrapé quand j'avais 12 ans maintenant pour se "racheter" il fait équipe avec moi pour résoudre les enquêtes de polices qu'on nous refile.D'ailleurs en parlant de ça comme vous l'avez surement compris on travaille dans la police.
Je sursaute légèrement quand Taiyô reprend la parole me sortant de mes pensées .
-En tout cas heureusement que j'ai appris le piano quand j'était plus jeune .
-On est arrivé.Et maintenant il faut aller voir le directeur pour les papiers du transfert.
-ON Y GO !
Après notre visite au directeur ,ce dernier demande à s'entretenir seul avec Taiyô. Je suis donc allé seul dans la cour...mais j'ai fait une mauvaise rencontre .
-------------------------------------------------------------------------------------------
salut voilà le premier chapitre j'espère qu'il vous a plu et bientôt.
a plus les fraises en chocolat
VOUS LISEZ
Sentiments ? : tome 1 Faire face à son passé.
Fiction généraleKuro est une jeune de 15 ans travaillant dans la police avec son fidèle garde du corps : Taiyô. Celui-ci est un ancien voleur très rusé qui a été attrapé par Kuro quand elle avait 12 ans. Mais attention il ne faut pas vous fiez au apparence car lu...