~ P A R T I E 3 ~

364 14 0
                                    

○ Mon coeur danse la macarena

Karim: ça va mieux Niaa?
Moi:pas vraiment mais bon
Karim: reste avec ma femme j'vais aller parler a hamza
Moi: d'accord, merci

~~~~~~~~~
{Dans la peau de karim}

Quand hamza me parler de Niaa il avais des étoiles plein le yeux, mais ce qu'il lui a fais la c'est tellement horrible.. J'monte chez lui j'rentre comme ça, puisque c'mon meilleur pote mdrr.

Hamza: t'veut quoi?
Moi: Hamza t'es sah c'que ta fais a Niaa wsh, quand j'les vu elle étais en pleure.
Hamza: eh alors c'une grosse tepu mon frère tema.

*y me montre les messages*

Moi: attend attend t'es vraiment sah? Tu crois à sa toi? La go elle sort de nul part elle te dit que Niaa c'est une kehba et t'y crois?
Hamza: ben ouais, imagine tu reçois un message disant que ta femme c'est une pute. Hein tu réagis comment??
Moi: ben c'est sur que je réagis beaucoup mieux que toi hein, Niaa j'la connais pas beaucoup mais ça se voit à son visage. Elle es douce,gentille..
Hamza: j'men balek. Bref laisse oim y'a ma femme elle dort dans mon lit.
Moi: DE QUOI ? COMMENT ÇA? C'EST QUI MÊME? T'ES SAH HAMZA T'ME DÉÇOIS FORTEMENT.
Hamza: eh ouais, c'est la meuf qui ma envoyer les messages, elle es vraiment bonne (:

~~~~~~~~~
J'quitte son appart en claquant la porte. Y m'a vraiment déçu, il à jamais jouer avec les femmes au paravent...

{Dans la peau de Niaa}

J'me suis effondré quand karim ma raconter c'qu'il lui a dit..

Moi: bon j'vais pas m'effondré sur mon sort alors que le pelo y ma déjà remplacer mdr. J'vais tema les trains qui y'a pour ce soir.
Leïla: oh non non. Ce soir on va au resto et tu reste dormir ce soir.
Moi: owww j'veut pas déranger 😅

~~~~~~~~~~~~~~~~
Bah ducoup leïla m'installe dans la chambre d'amis et je vais me changer ((: .

Leïla: oooh ma chérie t'es magnifique
Moi: mercii 😁

J'ai mit une longue robe noir moulante talon beige et petite veste légère beige (:.

J'vous passe la soirée, c'était tellement bien alalala 😌. Sauf le moment où on a vus hamza et une meuf. Bref..

Le lendemain 7h30:

Moi: merci beaucoup pour hier, et merci karim. J'viendrais vous voir de temps en temps bisouuus.

~~~~~~~~~
Eh oui je prenais le train pour rentré dans ma chers ville (:

~~~~~~~~~~~~~~
3 mois plus tard..:

J'parler toujours pas à Hamza j'lavais bloquer de partout, karim ma dit que la go avais dit à Hamza, qu'elle avais tout inventé... bref. J'était bien contente qui regretter.

{Dans la peau d'Hamza}

Neïla(petite sœur de karim): alors elle répond toujours pas?
Moi: bah nn elle ma bloquée mongol..
Neïla: j'vais lui envoyer un mess avec mon tel

Le message:

Salem Niaa, je suis Neïla la p'tite reuss de karim. Hamza c'est comme mon reuf. Il ma tout raconter et wAllah y t'aime Niaa... Hamza c'est pas du tout le genre de pelo, à aimer ou même faire le canard pour une meuf.  Enfin bref juste y regrette énormément c'qu'il a fais.. Alors s'il te plait Niaa, va lui parler. Il es de + en + Dans la bibi limite il y passe toute la journée.. Alors parle lui pardonne lui. Merci d'avance ♡

Moi: waw merci beaucoup grosse.
Neïla: pas de problème (:
Moi: attend mon tel y sonne.

Discussion de l'appel:
Moi: oue allô c'qui?
07**...: Salem j'suis la pote à Niaa, elle à eu un accident. Et comme dans les contact y'avais écrit "babe♡" j'ai appeler...
Moi: QUOI? OH PUTIN J'ARRIVE J'ARRIVE QUEL HÔPITAL? QUEL NUMÉRO DE CHAMBRE? DIT TA MÈRE DIT
Pote niaa: calme toi wesh hôpital *********. Numéro de chambre ***.

J

'me fais un p'tit sac, et je fonce dans ma voiture, 5h après j'étais à Marseille, j'ai essayé de faire le plus vite possible.

Moi: bonjour, c'est où la chambre n°***?
Dame: bonsoir, 2ème étage porte au fond à droite.

J'cours tellement vite que j'ai un point de côté mdrrr. J'arrive devant la porte, j'respire un bon coup et je rentre.. elle étais là allonger, les yeux fermer, branchée au machine. Sa ma tellement fait mal au coeur. Elle étais entouré de sa mère et sa pote.

Mama Niaa: Salem qui êtes vous?
Moi: aleykoum Salam, je suis un bon ami de Niaa *vous croyez j'allais sortir "Salam j'suis son pelo" haha bah toz*

~~~~~~~~~~~
J'ai demander au médecin si je pouvais dormir la, j'avais le droit mais que 2 nuit max.. J'me suis donc endormi sur le fauteuil.

{ Dans la peau de Niaa}

J'me réveille et je vois Hamza, j'croyais être dans un rêve, j'lui caresser les cheveux doucement, et je le regarder avec un p'tit sourire 😊. Malgré le mal qui m'avais fait je l'aimer hehe 😅.

Hamza: Salem princesse
Moi: Salem, ça va?
Hamza: écoute Niaa j'suis vraiment désolée, j'regrette tellement wAllah smeh je t'aime.
Moi: 😆😆 j'ten veut pas, j'taime aussi sal moche
Hamza: mdrr ta gueule hmara, bon qu'es qui c'est passer au juste?
Moi: bah accident de voiture, on été sur une petite route, y'avais personne. Ma pote ma laisser conduire j'ai reçu un message j'ai voulu le lire, et la boum je rentre en plein dans une voiture. Askip le conducteur de l'autre voiture, c'est un homme d'une trentaine d'années, il été sous l'emprise de la drogue et de l'alcool..
Hamza: putin j'me serais voulu toute ma vie, si il t'avais arriver quelque chose.
Moi: Al hamdulillah j'suis en vie et j'ai rien de grave, ma pote elle a rien eu du tout. C'est celle que ta vu hier soir..

~~~~~~~~~~~~~

Mama: niaa j'ai quelques choses à te demander, et j'en profite t'en que Hamza sois pas là.
Moi: j'tecoute
Mama: ce Hamza la, ce n'est pas juste un bon ami n'est ce pas? Hahaha
Moi: maman 😅
Mama: j'ai vue la manière dont il te regarder, ce gars la il es amoureux de toi ☺️.
Moi: mdrrr maman orrhh. Bon j'avoue c'est plus qu'un simple ami.. J'l'aime énormément..
Mama: Tant qu'il ne te fait pas souffrir et que vous ne faites pas de bêtise j'suis contente pour toi ma chérie 😊
Moi: merci mama je t'aime

SUITE PROCHAINEMENT....

« We j'taime niaa » Où les histoires vivent. Découvrez maintenant