🎲1.Hasard🎲

56 5 0
                                    

-Si je m'étais attendu à une si grande salle.., s'exclama mon amie en un soupir satisfait, regarde un peu toute ces lumières et tout ce monde Naomie! C'est incroyable!
-Oui, retorquais-je, c'est incroyable.. incroyable et magnifique..

Et en effet, ça l'était.
Pour la première fois depuis plus de dix ans, j'allais enfin assister au concert que j'attendais tant: celui des Bangtan Boys, plus connu sous le nom de BTS.
C'était un groupe de Kpop, composé de sept membre, connu sous les noms de RM, Jungkook, Jin, Jimin, Suga, J-Hope, et enfin V.

V, alias Taehyung, était de loin mon membre favoris.
En effet, il occupait, tout comme aujourd'hui, une place toute particulière dans mon coeur, et ce depuis le début de sa carrière d'idole au sein de BTS.
À l'époque, je n'admirais pas seulement sa beauté (ou encore son talent musical), mais aussi son caractère, sa façon de perçevoir les choses.
J'aimais ses qualités, et j'étais amoureuse de ses défauts.
D'ailleurs, pour tout dire, je me retrouvais en lui.
J'avais cette impression, cette impression de le comprendre. Même si je savais très bien que c'était impossible.
Qui pourrait comprendre des personnes comme celles du Bangtan Boys? Qui pourrait réussir à imaginer le stress, la pression, et les efforts énergétiques qu'ils pouvaient quotidiennement endurer?
Personne.
Pas même moi, ni Manon.

Manon était celle qui m'accompagnait, et était ce qu'on pourrait appeler "mon parfait opposé".
Elle était légèrement plus grande que moi, et avait de raide cheveux châtains clairs retombant sur ses épaules.
Elle avait des yeux noisettes, des lèvres fines, un nez retroussé, et, quand elle souriait, des fossettes qui ne faisait qu'accentuer les pommettes rondes de son visage.
Elle était de nature calme, joyeuse, et franche, ce que j'appréciais beaucoup.

Étant ma colocataire depuis maintenant huit mois, nous nous étions vite rendu compte que nous allions nous aimer, nous chérir, et nous compléter.
Car oui, si j'étais le feu, alors Manon était l'eau: si nos coeurs se comprenaient, nous restions tout de même complètement différentes. Physiquement, comme mentalement.

A contrario de Manon, j'étais très fine et assez petite. Mes cheveux étaient bruns et très long, descendant en cascade avant de s'arrêter à la hauteur de mon bassin. Mes yeux, d'un bleu-gris assez sombre, soulignaient les traits droit et court de l'arrête de mon nez. Mes lèvres, légèrement pulpeuse et gercée, surplombait mon petit menton, et me donnait, selon le dire de mes amis, un air à la fois adorable et sexy.
Dans tout les cas, je ne les croyais pas. Je me trouvais assez banale et ne trouvait rien de sexy dans mon corps si maigre et plat.
Peut être suis-je trop dure envers moi même, mais, si je me considérais comme "répugnante" à l'époque, je me considérais aujourd'hui comme quelqu'un de "passable", voir même comme quelqu'un "d'assez jolie", ce qui pour moi était déjà un progrès considérable. Car derrière mon air assuré et énergique, j'étais une véritable flemmarde, et je manquais parfois de confiance en moi.
Bien-sûr, je faisais toujours en sorte que les gens ne s'en aperçoivent pas.
J'avais pris cette fâcheuse habitude de cacher mes mauvaises humeurs, mes peurs, mes colères, et mes chagrins afin de ne pas blesser mes proches.
Et c'était mieux ainsi.

Du moins, pour les autres.

Concernant Manon et moi, nous avions également le même rêve: devenir idole en Corée.
Et dans ce cas là, le mot "rêve" portait bien son nom.
Nous dansions et chantions toute les deux depuis notre plus jeune âge, mais nous n'avions jamais osé passer les auditions. Pas même une seule fois. Et les raisons étaient simple: nous étions toute deux très inquiète des méthodes diététiques des agences de K-pop et nous avions des traits purement européens, étant d'origine française. En revanche, le barrage de la langue, lui, ne nous inquiétait pas dutout.

°•Irreguląr Heąrtbeąt•° {BTS V Fanfic}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant