<<Naomie>>
23/10/18 à 19h01
"En personne!
Bien joué pour le papier!"Ah, Naomie..
Virtuellement il est tellement plus facile de cacher ses émotions, son humeur..
Car si ce message paraissait plein de vie et d'assurance, la personne derrière l'écran, elle, était toujours pleine de désarrois et d'incompréhension.
C'est ainsi que Naomie agitait le bras de sa meilleure amie, les joues encore mouillées de larme.-C'est pas possible ce qu'il se passe Manon c'est vraiment un truc de dingue ça arrive à qui ça d'habitude? Bhen à personne et pourquoi bhen parce que c'est pas sensé être une habitude c'est fou je-, dit-elle précipitamment en tenant toujours fermement le bras de Manon dans ses mains, enfin c'est vrai quoi ça peut pas être réel, voilà c'est ça c'est pas réel pince moi, c'est qu'un rêve, ça ne peut-être qu'un putain de rêve!
Manon ne se fit alors pas prier, et la pinça d'un coup sec.
-Aïe.., murmura t-elle en regardant son morceau de chair rougit, mais ça fait mal ça pauvre folle..!
-La pauvre folle elle te suggère de te calmer, tu t'agites partout depuis tout à l'heure, soupira t-elle, je te signale que cette situation est aussi déconcertante pour toi que pour moi! Quand je pense qu'il t'a donné son numéro au fanmeeting.., répéta t-elle en s'imaginant la scène.
-J'aurais aimé que tu sois là tu sais.., répondit-elle tristement.
-Bhen, la loterie n'épargne pas, affirma t-elle avec amerturme, de toute façon, j'étais trop heureuse pour toi pour me lamenter sur mon sort!
Et puis au vu de ce qu'il c'est passé là-bas, pense pas à moi et prends plutôt ça comme un signe du destin, répondit la chatain avant de lui faire un rapide clin d'oeil, un sourire malicieux traçant ses lèvres.Un léger tremblement fit soudainement vibrer la couette, et les deux filles se jetèrent presque sur le téléphone de Naomie.
<<Taehyung>>
23/10/18 à 19h03
"Merci, merci, il est vrai que j'ai tout donné, j'ai réfléchis des heures et des heures pour finalement aboutir à ce plan génial🧠"
Naomie et Manon rièrent et se regardèrent pour dire à l'unisson "toujours plus", ce qui les firent sourire.Il était plutôt marrant ce Taehyung.
Mais devant ce message, Naomie semblait bloquée. Elle écrivait, effaçait, écrivait, corrigeait, puis effaçait de nouveau, pour finalement regarder sa meilleure amie dans les yeux. Celle-ci lui carressa affecteusement le dos en souriant.-Sois toi-même Naomie, à ce niveau là, t'as rien à perdre. Il t'aimera forcément, quoi que tu dises. J'ai même l'impression que de toute manière, il t'aime déjà, dit-elle en se levant du lit sur lequel elles étaient allongées, se dirigeant vers la sortie, je vais faire les courses pour remplir un peu le frigo, parce que là c'est la dèche. Tu veux quelque chose?
-Je vais venir avec toi, attends!, baffouilla t-elle rapidement en se redressant.
-Non non c'est bon, je peux y aller toute seule pour cette fois, y'a une idole qui attend ta réponse je te signale, dit-elle en souriant.
-Bon.. eh bien.., de la glace.. aux cookies, murmura t-elle, resignée.
-De la glace? Mais Nana, on rentre sur l'hiver et t-
-De la glace aux cookies, la coupa t-elle.
-Bon, ça roule, ricanna cette dernière, fatiguée de lutter contre une cause perdue d'avance, à tout à l'heure, tu me feras un compte rendu de votre conversation!
VOUS LISEZ
°•Irreguląr Heąrtbeąt•° {BTS V Fanfic}
De TodoElle ne savait pas; Lui non plus. Un amour corrompu entre deux personnes, condamnées à se vouer une passion empoisonnée. Qu'est ce qu'une étudiante pour une idole? Une ombre dans la foule? Une tâche noire sans goût, sans saveur? La provocatrice d'u...