🌫2.Désacord🌫

22 4 7
                                    

-Ne refais plus jamais ça, idiot, murmura Namjoon avec bienveillance.
-..Promis.., répondit Taehyung avec le ton d'un enfant coupable. Encore désolé les gars.., susurra t-il cette fois à l'ensemble du groupe.

Le concert s'était terminé depuis maintenant quatre heures et la pression de tous les membres était retombée à zéro. Et pour cause, notre petit groupe était désormais assis autour d'une table ronde au milieu d'un salon aussi étroit que chaleureux.
Ils avaient l'habitude de se rassembler autour de celle-ci quand un problème survenait au seins du groupe. Et cette fois-ci, c'était Taehyung qui avait dû prendre son courage à deux mains et avouer aux membres la raison de son chagrin, et pourquoi il avait failli foutre en l'air l'ensemble de leur concert.
Alors, à la fin de son grand monologue -dans lequel il évita subtilement de préciser les détails facheux-, les membres l'excusèrent rapidement et, au fur et à mesure, s'éclipsèrent dans leurs chambres respective. Au vu de la précision nullisime de ses explications, on aurait pu s'attendre à ce que le reste du groupe insiste, mais la fatigue leur pesait énormément, et on peut aisément comprendre que dans ces moments là, l'appel du lit est plus fort que tout.

Malheureusement pour Taehyung, Jimin, lui, était loin d'être de cet avis.
Il aimait son ami plus que tout, l'ayant toujours considéré comme sa moitié, son meilleur ami, son frère ou même son confident, et ne pouvait se résoudre à le quitter en se contentant de sourire bêtement à son mensonge avant de partir se coucher.
Non, au lieu de cela, il se contenta de fixer de manière très explicite ses yeux cernés et rougis.

-Quoi?, demanda impatiemment Taehyung.
-Quoi quoi?, lui répondit Jimin, attendant toujours les réelles explications.
-Bhen, tu ne vas pas dormir? Il est tard et j-
-'Faut dire que toute la merde que tu viens de débouler a quelque peu affecté mon sommeil, dit-il avant d'hausser les épaules nonchalamment.
-Mais j-
-J'attend.
-Jimin tu devr-
-J'attend toujours.
-Ok.., finit-il par soupirer, désespérant de trouver un quelconque échappatoire ce soir.

Face à ce soupir de résignation, Jimin se contenta de lui offrir le plus beau sourire qu'il ne lui avait jamais offert et se mit en tailleur, le buste penché vers l'avant, afin de ne pas perdre une miette des explications de son ami.
Taehyung commença alors son long récit, mais, au fur et à mesure de ses explications, il vit avec angoisse le visage de Jimin se décomposer. Celui-ci ayant habituellement coutume d'écouter sagement ses tracas sans laisser apparaître le moindre signe de reproche, ce changement soudain ne prévoyait rien de bon.
Et effectivement, à la fin de ces interminables minutes d'explications, un gros blanc s'abattit dans la pièce.
Mais avant que ça ne devienne sérieusement embarrassant, Jimin décida de prendre la parole.

-Tu te fiches de moi? C'est ça?

Taehyung haussa un sourcil, à la fois décontenancé et légèrement blessé par les paroles si crues de son meilleur ami.

-Non.
-Tae', sans déconner, c'était juste une fan qui v-
-NON, Jimin, le coupa vivement Taehyung, justement. Ce n'était pas "juste une fan". Elle ne m'a pas sauté dessus, elle ne m'a pas crié dans les oreilles comme une idiote et..
-Surveille tes mots quand tu parles de nos fans, Taehyung.
-Je t'en pris, lui dit-il, les sourcils froncés, ne me dit pas que tu apprécies l'entrain de chacune d'entre elles.
- Je..Ce n'est pas le sujet de toute façon. DONC, si j'ai bien compris, tu as croisé cette fille pendant qu'elle pleurait, vous avez pleuré ensemble, et juste car elle n'était pas d'humeur à prendre et poster une photo de toi sur je ne sais quel réseau, tu estimes qu'elle est différente?
-Qu'est ce que tu racontes? Je viens de te dire que je ne la trouvais pas différente dans ce sens là!, commenca à s'impatienter le plus jeune.
-Y'a pas trente-mille sens je te signale,,

°•Irreguląr Heąrtbeąt•° {BTS V Fanfic}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant