╭────── ༺ 5 ༻ ──────╮
Puis, la lumière toucha à nouveau ma rétine.Mais cette fois, ce n'était pas un soleil qui m'éclairait mais plutôt une lumière aveuglante.
Tant de bruit m'entourait je ne sais plus où je suis.
Suis-je déjà là-haut?
Je balaye la tête de gauche à droit pour comprendre ce qui m'arrive.
Puis, mon regard reste accroché à une merveille; Je n'ai jamais vu une personne si belle auparavant.
Mais, tout d'un coup, mes sensations reviennent. Mon coup me brule et j'ai une énorme migraine.
Ainsi, forcé par le destin, je détourne à contre cœur la tête que je range sous mes draps.
╭────── ༺ 6 ༻ ──────╮
2 mois plus tardJe suis de retour à la maison, après avoir passer de longues semaines à l'hôpital, j'ai enfin réappris à vivre.
Mes parents mon énormément aider à voir le monde d'un meilleur œil.
Avec eux, j'ai réappris à faire confiance et j'ai compris que le monde n'était pas fait que de noir et blanc, mais aussi de gris.
D'ailleurs, aujourd'hui est la journée de ma rentrée scolaire.
Enfin je vais avoir une deuxième chance!
Je veux prouver à dieu que je ne suis pas une erreur et que j'ai ma place sur terre.
Alors je m'habille en quatrième vitesse, il ne faudrait quand même pas que j'arrive en retard dès le premier jour.
Une fois rendu en face de cet immense édifice, le souffle me manque.
Il me reste plus qu'à traverser un grand boulevard avant de me rendre là où j'avais échoué autrefois.
Alors je m'élance vers un futur qui semble meilleur.
Quand soudain ...
╰────── ༺~•••~༻ ──────╯
VOUS LISEZ
Garçon malade
Ficción GeneralLa mort: Une chose inévitable. Vivre: Dépend de soi-même. La destinée: Peut toujours être changée. (Chapitres courts, simples, touchants et poignants.)