Chapitre 3

1 0 0
                                    

De retour pour la suite .
Sarah Matt et Tobias décide d'aller vers le park  avenus , il décide de passer sur le pond de Manhattan , arriver au pond il voient un gratuit de personne marchant très bizarrement sur le pond . Tobias sortir ses jumelle et regarda direction le pond et vis qu'il y a au moins une centaine de mutant . Il décide de faire demis tour .
02h00
Il descida de trouver un endroit où dormir , du coup il se rende au vieux château désert depuis plus de deux ans . Il entra dans le château et essaya de voir si il y a du monde dedans . Mais personne ne répond , mis il font quand même un tour pour vérifier , mais il n'y a personne il descida de camper à l'intérieur . Quand tout à coup il entendent de grognement dehors qui s'approchait . Matt Sarah et Tobias alla se cacher . Il essaye de se cacher dans la même cachette mais set difficile il son obliger de se serrer . Il se cacha dans l'armoire qui étais à l'étage . Quand tout à coup la porte s'ouvre et Sarah commence  à avoir peur , Matt et Tobias essaie de la rassurer , dès que Sarah se sent un peut mieux Matt essaie de regarder par le trou qui y'a dans l'armoire . Il vis dix mutant qui fouilla leur affaire , il y a des mutant qui sont monter à l'étage et d'autre sont rester en bas .
10 minute plus tard
Les mutant son enfin partit du château mais le problème set qu'il y a quelque chose qui les a effrayiez il sont sortit si rapidement , Matt ouvra la porte de l'armoire et vis un grand échassier qui entre dans le château Matt referma rapidement la porte sans qu'il le remarque .
Sarah : que se passe t'il ?
Matt : heu !! Je pense qu'il n'y a pas que les mutant qui nous cherche mais il y a des échassiers dehors !!
Sarah : .......
Matt : que sa passe t'il ?
Sarah : les échassiers et dangereux.
Tobias : pourquoi ?
Sarah : ben les échassiers il sont grand il peuvent te repérer grâce à leur yeux qui sont invisible et une lampe infrarouge .
Matt : ah !!!!
Tobias : chutttttt il se rapproche de nous !!!
Matt : ah oui en effet !!!
Sarah : surtout garder les yeux fermer .
Matt : pourquoi ?
Sarah : grâce à sa lampe tes yeux vont briller avec la lumière .
Matt et Tobias : puis je croient qu'il nous a repéré !!!
Sarah : non !! T'inquiète temps que tu ouvre pas les yeux il te voient pas mais par contre pas de bruit et bouger pas .
Matt : je croient qu'il nous observe !
Sarah : ouvre surtout pas tes yeux sinon.
Matt : sinon quoi ?
Sarah : ben il risque de te transformé ....
Tobias : transformé en quoi ?!!!
Sarah : ben soient en mutant ou en échassier ou il peut même nous tuer ..
Matt : ah !!! Mais il nous tue comment ?
Sarah : il risque te t'arracher les yeux et de manger tes boyaux.
Matt : et nos yeux il vont en faire quoi ?
Sarah : sûrement les manger !!
Matt :.....
Sarah : mais non vas je rigole il vas juste t'arracher les boyaux et il vas aussi arracher ta  tête  mais il vas te laisser tes yeux .
Tobias : fermer la !!!! Il est juste devant la porte .
Matt :c'est  toi qui dit sa !
Tobias : de quoi c'est moi qui dit sa !!!
Matt : c'est toi qui commence à geuller !!
Sarah : oh fermer la vous !!! Je vous rapel que nous somme dans une armoire à éviter d se faire tuer par des monstre alors s'il vous plais fermer la !!!!
Sarah ds énerve à cause des garçons qui commence  à s'énerver juste pour une historie de rien du tout .
Sarah : je croient que j'ai un plan pour sortir de la .!
Matt : ah est c'est quoi se plan ??
Sarah : tu voient derrière l'armoire ?
Matt : oui ben quoi ?
Sarah : il y a l'extérieur derrière .
Matt : oui ben quoi ??
Sarah : on y'a juste le truc qui ferme l'armoire et après on est dehors .
Tobias : tu aurais pas pus le dire plus top !!!
Sarah :oh ! C'est bon je viens seulement de remarqué sa alors du calme .
Sarah essaya d'ouvrir l'armoire , elle galère pendant au moins dix minute .
02h30
Sarah réussi enfin à ouvrir l'armoire derrière et il peuvent enfin sortir . Mais au moment où il sortent il set passe beaucoup de chose .
MAIS SA SERA DANS LE PROCHAIN CHAPITRE DSl

La terre vas mourrir Où les histoires vivent. Découvrez maintenant