4. Gabriel

14 0 0
                                    

« J'ai une amie qui t'aime plus que bien »

Cette phrase de Jenny me trotte dans la tête et semble sonner comme une évidence.

Cela ne peut qu'être Jade !

Après tout, même si elles sont pas super proches il me semble qu'elles sont amies, et de plus Liam m'en a déjà parlé donc ça me semble évident que c'est d'elle que Jenny parlait.

En parlant de ce dernier, je ferais bien de l'appeler, il avait une attitude bizarre tout à l'heure à table.

- Ouais allo ?!

- à l'huile !! Salut mec

- haha !! vachement marrant, c'est que t'es comique toi Gaby !

- Roh c'est bon, qu'est ce qu'il y a depuis ce midi tu tires la gueule ?

- Nan c'est rien laisse tomber

- T'es sérieux on est censé tout ce dire non ?!

- Ok si je te dis ce qu'il y a tu me dit ce que Jenny t'a dit ?

- Évidement, de toute façon je te l'aurais dis quand même

- Ok alors voilà je crois que j'ai des sentiments pour Jenny

- tu crois ?

- Nan, enfin je sais pas pourquoi je m'en suis jamais rendu compte plus tôt, mais elle me plaît.

- Et donc c'est pour ça que tu faisais la gueule toute l'aprèm ?

- En parti ouais bref alors elle t'a dit quoi du coup ?

- Oh euh rien que tu ne sache pas déjà.

- Explique

- En gros elle m'a dit qu'une amie à elle était sur moi, donc j'en ai déduis que c'était Jade.

- Ah bon ?! t'es sûre il me semble qu'elles sont pas hyper proches non plus.

- Je me suis dis pareil au début mais comme je ne vois pas qui d'autre ça pourrait être, alors voilà.

- Ouais t'as sûrement raison... aller je te laisse moi, je file.

- Ok à plus.

Je raccroche perplexe et je décide d'aller prendre l'air avant le dîner.

J'attrape ma serviette et mon sac et enfile mon maillot et des vêtements, direction la piscine pour me vider la tête.

Une fois là-bas l'endroit est quasiment désert, je me déshabille et plonge dans l'eau fraîche, qui détend immédiatement tous mes muscles.

Je prends tout l'espace, et commence à faire des longueurs,  j'en fais une vingtaine mais en nageant je pense à tout ce qui s'est passé dans la journée.

Le matin, le cours dart-plastique et soudain je m'arrête, je sors vite de l'eau et me sèche avant de sauter sur mon téléphone.

Je l'allume, et vais dans ma galerie dans laquelle je tombe sur la dernière photo que j'ai prise, une photo de Mélodie.

Je l'avais totalement oublié, je l'observe attentivement, elle a l'air gênée, mais sourit quand même, ce qui creuse une fossette au coin des lèvres, quelques mèche bouclés entourent son visage.

Je télécharge l'image et l'envoie à Mélodie accompagnée d'un « t'es plutôt photogénique comme modèle photo »

Je souris et retourne finir mes longueurs.

Trubled FeelingsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant