PDV BROOK
Je m'appelle Brook Midnight, j'ai 18 ans et là, je suis dans l'avion menant à plus de 1500 kilomètres de ma chère ville natale. J'ai été virer de mon lycée suite aux multiples incidents que j'ai causée, mais l'incident qui m'a fait renvoyer est quand j'ai du me défendre de Blake, qui a voulu me tabasser parce que j'ai défendu ma meilleure amie Lilly.
Bref, je m'étais endormie par manque de fatigue car je suis insomniaque la nuit. C'est l'hôtesse de l'air qui vint me réveiller.
HOTESSE DE L'AIR : Mlle! Mlle! Nous sommes arriver à destination!
MOI : Hein! Euh! Merci!
HOTESSE DE L'AIR : Derien Mlle!
Je me leva et pris mon sac afin de me diriger vers la sortie. Un fois sortie, j'alla chercher mes deux grosses valises et pris un Taxi.
*********************************************************************************************
Arriver à l'adresse prévu, je sonna à la porte et persone n'était là. SUPER. Et là, la pluie tomba;
MOI : Et merde!
??? : Et pas de gros mots devant ma villa! Qu'est-ce que vous voulez?
Je leva mon regard vers l'étranger qui allait bientôt se faire étrangler pour sa réfléxion et je vis un homme d'environ 22 ans. Il était grand, brun, avec assez de musculature et me dévisagea du haut de son 1m90. Il était à l'entrée de sa villa et torse nu.
??? : La réponse! J'attends! Au lieu de me relooker! smile au coin des lèvres;
MOI : J'm'appelle Brook Midnight et je dois venir vivre dans cette ville pourris et je crois que je suis attendu à cette adresse.
Sur ceux, il esquissa en plus sont sourire et me dit;
??? : Je ne savais pas que j'allais avoir une aussi belle collocataire!
Soudain, le rouge me monta aux joues et une soudaine envie de frapper l'homme me venu. Je m'approcha et lui mit la plus belle gifle que j'avais don mon sac. Il tomba à terre et cela me suffisait. Un de son âge apparu et vu son ami à terre;
??? : Hey mec! Ca va?
Il me regarda droit dans les yeux avec une lueur de défi, il se releva plutôt facilement et me pris par le col de mon T-shirt.
??? : Si tu cherches la guerre dans cette maison tu vas l'avoir, et même dans cette ville si tu le souhaite!
MOI : Tout ce que je souhaite, c'est te pourir la vie, pourir la vie de mon nouveau lycée et me faire renvoyer chez pour pourir la vie de mes parents et repartir chez ma grand-mère. Sa te va comme explication!
Il me regarda bizarrement et me relâcha, BIZARRE!
??? : Alors, vu que ceci est ton but, à partir d'aujourd'hui je vais bien m'entendre avec toi, plus tu me pouriras ma vie et plus je te chérirais chérie!
Je me recula de lui avec un regard tueur mais lui avait un regard joueur et c'est comme ça que commença mn cauchemard;
??? : Entre, entre temps ils avaient pris mes deux grosses valises et rentra, il les monta à l'étage et redescendit directement;
Moi, j'étais toujours à l'entrée et ne bougea pas, il mit un certains temps avant de redescendre et quand il redescendit, il était avec son pote de tout à l'heure et deux autres que je n'avais pas encore vu.
??? : Bas alors, tu montes, je t'ai ranger toutes tes affaires dans la commode qui t'es destiner! smile aux lèvres.
MOI : T'es boucher ou quoi, je t'ai dis que j'allais me faire renvoyer du lycée exprès dans quelques jours et repartir chez ma grand-mère! lui criais-je dessus.
??? : Je te l'ai promis ma belle, tu vas soufrir pour le fameux geste de tout à l'heure!
En jouant un mélodrame;
MOI : Oh! Pitié ! Encore un de ses tarès qui se vexe pour une petite pincette!
Son visage devenait cramoisit et s'approcha dangeureusement de moi;
??? : Tu sais qui je suis? me demanda-t-il méchement et me bloquant contre le mur;
MOI (avec un air aguicheur) : Si je le savais, je te le dirais! Mais je n'ai même pas envie de le savoir.
Il fixa en souriant et dis;
??? : Moi c'est Chris, et mes amis sont Jake, Corbin et Kyle. On fait partis d'un des plus grand gang d'Amérique et le plus puissant, soit celui de New York. Et toi, soit tu m'obéit ou soit t'es morte. me chuchota-t-il.
Je me mise à rire et je ne pu retenir mes larmes car c'était la meilleure blague de l'année, on me l'avait jamais faites celle-là. Il me regarda avec un p'tit smile au lèvre et me poussa violement contre le mur;
CHRIS : D'où tu rigoles de mes paroles?
Je ne rigola plus et pris mon air le plus sérieux;
MOI : Gang! L'un des gangs les plus dangeureux d'Amériques!
Il me regarda confus;
Je le castra et lui mis un coup de genoux dans le nez, une fois qu'il fu plier en deux, les trois autres arrivèrent dérrières mon dos et me plaquèrent contre le mur.
CHRIS : Je vois que ma belle à du cran! Me frapper une deuxième fois!
Il pris la relève en gardant bien mes poignets dans le dos (j'étais face au mur);
MOI : Un des plus grand et puissant gang d'Amériques. Je pense que j'aurais entendu parler de toi!
CHRIS : Ah bon et pourquoi ça? Tu es dans le domaine?
MOI : Billie te dis quelque chose?
CHRIS : Oui! C'est l'homme le plus puissant des gangs.
Puis il me retourna et j'étais de nouveaux en face de lui:
CHRIS : Tu le connais?!
MOI : Même très bien!
************************************************************************************************
Bonjour à tous,
voici une nouvelle fiction, veuillez la commenter s'il vous plait et me donnez vos avis et vos envies de vois dans cette fiction.
La suite demain ou après-demain.
BIS DARKANGEL150
VOUS LISEZ
La vengeance de Brook
Mystery / ThrillerA 18 ans, Brook passe sa dernière année de lycée. Elle a toujours eu de bonnes notes digne d'une bonne élèves mais hélas, dû à son comportement, elle est virée de son lycée. Ses parents mécontent de leur fille, l'envoi chez une amiede sa mère. A par...