Il me regarda intensément, droit dans les yeux, il ferma sa gueule et partit à l'étage.
Quand il a appris que je connaissais Billie, il a fermé sa fucking gueule. Mais lui apparement, il ne le connais que de nom.
PVD CHRIS
D'où connait-elle Billie. Quel affront? Moi-même, je ne l'ai jamais rencontrer et celui qui rencontrera en premier Billie, serait l'un des hommes le plus réputer de tout les gangs.
J'étais monter et m'allongea sur mon lit. Il fallait que je rencontre Billie afin que tous les gangs de New York nous respecte un peu. A l'heure actuel, seule trois personnes connait Billie: le parrain de la Mafia Chinoise (Yung Yu), le chef du gang BK [Bloody Kill] et qui s'appelle Tom Saphona et le plus grand de tous XD, Jerry Cowell, le président de la CIA.
Billie est un tueur à gage réputé, celui qui se met en travers de son chemin est mort. Mais personne ne l'a jamais vraiment rencontré.
PVD BROOK
Je monta donc à l'étage pour voir ma chambre de quelques jours soit dit en passant, je toqua à la porte et entra dans la première chambre, il y avait les trois mecs de tout à l'heure. Je leur fis un signe de tête et continua. Je toqua à la porte d'à côté, j'entra et vis Chris allonger. Je m'assis à côté de lui.
CHRIS : Tiens! Tiens! Miss j'connais Billie!
MOI : Qu'est-ce que cela peut te foutre??
CHRIS : D'après toi?!
MOI : Rien!
CHRIS : Tu le connais et tu dis "rien" , c'est un tueur et tu n'as pas peur, tu es sûrement protéger par ses soins si tu n'as pas été tuer par lui-même en personne!
MOI : On peut dire ça comme ça!
Je me mis à rigoler et continua, il ne savait même pas s'il pouvait être un homme ou une femme.
MOI : Et toi? Tu penses qu'il est de quel sexe?
CHRIS : SUREMENT UN HOMME POURQUOI?
MOI : "IL" pourrait être une femme!
CHRIS : Pourquoi tu dis ça? C'est une femme?
MOI : IL ou ELLE m'a demandée de ne rien dire à personne!
CHRIS : Dit le moi ou je vais faire en sorte que tu restes ici pour toute l'année scolaire!
Oh non pitié pas ça, il se rapprocha et avança sa tête vers mon oreille;
CHRIS : Je pourrais faire en sorte que ma mère croit que je me rapproche de toi et mon père que je tombe amoureux de toi. Alors, même si tu faisais les pires conneries du monde, ils te couvriront devant tes parents.
Je devais faire quelque chose, jouer dans son jeu : QUE LE JEU COMMENCE!
MOI : OU alors, je pourrais faire en sorte de te faire souffrir en te torturant OU en demandant à BILLIE DE TE TUER! lui chuchotais-je aussi à l'oreille.
Son visage devint pâle, sa machoire se crispa, ses poing se serra et moi, sourire au coin des lèvres, je me leva tranquillement et me retourna de façon pétasse devant lui;
MOI : Au faites, il est où mon lit?
CHRIS : Tu y étais assis! me dit-il en relevant son visage avec un smile vainqueur.
MOI : Oh la poisse!
CHRIS : Oh ta poisse et oh mon bohneur de te faire souffrir!
Je donna une poignet de main à Chris qui ne compris pas tout de suite;
MOI : Pour t'aider à te relever!
Il me prit la main et je tira sans force pour qu'il se relève.
En fait, je devais partager mon lit avec CE Chris car comme ses parents le voyait souvent dormir avec ses soi-disante AMIES, ils ont pris un canapé lit avec une petite table basse en verre et fer forger, un écran plasma vachement grand, ils ont aussi agrandri le dressing, et mis un petit frigo à notre disposition...
J'étais dans mes penser quand j'entendis une descution téléphonique très interessante;
??? : ...
CHRIS : Allô! Maman!
??? : ...
CHRIS : Je voulais te remercier pour la chambre et pour ... TU SAIS QUOI!
MC (Mère de Chris) : ...
CHRIS : Je l'aime déjà beaucoup et je crois que pour elle c'est réciproque!
MC : ...
CHRIS : Oui merci! Bye
Il raccrocha et se retourna vers moi;
CHRIS : Ton calvaire viens de commencer!
MOI : Attend ! Ta parler de ... de moi!
CHRIS : Oui, elle m'a demandée si je t'aimais boucoup et si je pouvais me mettre avec toi!
MOI : heeeeeeeeeeeeeeeeiiiiiiiiiiiiiiiiin!
CHRIS : Je lui ai répondu Oui et que toi et moi on s'aimait déjà énormement et que c'était réciproque!
Je me suis lever et lui ai mis la plus grosse gifle que j'ai pu, il avait la joue marquer et rouge. Mais j'avais une idée en tête que j'allais mettre à exécution.
VOUS LISEZ
La vengeance de Brook
Mystery / ThrillerA 18 ans, Brook passe sa dernière année de lycée. Elle a toujours eu de bonnes notes digne d'une bonne élèves mais hélas, dû à son comportement, elle est virée de son lycée. Ses parents mécontent de leur fille, l'envoi chez une amiede sa mère. A par...