"Salam je m'excuse pour les fautes"
*Dans ma peau*
Le lendemain
Je me réveil avec des douleurs atroces au niveau de l'entre-jambe. J'étais dans les bras de Gabi je me décale aussi tôt . je remarque du sang sur le drap,(oh merde je crois que j'ai mes menstruels) Putin sa fait tellement mal ,plus que dab, c'est vraiment insupportable. J'essaye de me lever mes j'y arrive pas donc je décide de rampé jusqu'au toilette pour me nettoyer.Gabi: princesse ta kw...
*Dans la peau de Gabi*
A mon réveil je regard mon phone ,13h. J'entends des bruits chelou je me lève pour aller voir. La porte des toilettes était ouvert avec constance assise sur CV. Avec du sang sur les jambes.
Gabi: Princesse ta kW.
Elle : je sais pas ,j'ai trop mal.Et la flash tous me reviens .Oh merde comment j'ai pu faire sa. C'est pas possible. Après je lui avait remis ses habiles.
Elle me sort de mes pensées.Elle : aide moi
Moi: Heu wi wi...Je l'aide a se relever et je la laisse se douché .Putin sa me fait mal mais comment et PK. Ces questions n'arrêtaient pas de tourner dans ma tête jusqu'à qu'elle sort. Elle avait vraiment du mal a marché.
Moi: viens je t'amène à l'hosto .
Elle :je vais me changer.
Moi: prend ton temps(même si je préféré qu'elle se dépêche mais je voudrais pas la brusqué)Elle reviens des minutes plus tard et on part.
Arrivé à l'hosto ,elle se fait consulter et le médecin me demande de le suivre. On se retrouve dans son bureau. je l'ai même pas laisser parler que je commence.Moi: Elle va bien j'espère elle n'a pas de complication...
Lui: non ne vous en faite pas , vous savez se qui lui est arriver.
Moi: Euuu... En faite oui ...elle s'est fait agressé (mito j'avais vraiment pas le choix)
Lui: bon je vais lui prescrire des anti- douleurs
Moi: mrcOn retourne dans la chambre.
Moi :sava princesse ta pas trop mal ( elle me jette un sale regards , oh merde et si elle se rappelle de tout).
Elle: j'ai l'aire d'aller bien va vite chercher les médicaments
(Oups je paniquais grave la).
Elle : tu fou kW encore là mais bouge toi.J'ai même pas penser à ma répondre que je suis mise à courir comme un fou.
De retour à la maison
Arriver la maison elle va direct dans sa chambre ,moi je change le drap . je réveil mon reuf en lui jetant de l'eau.Moi: réveil toi espèce de paresseux.
Lui : Putin de ta race.
Moi: DE QUI TU PARLE MICROB( je le tenais par le cou).
Lui: a moi même a moi même
Moi: c'est se que je pensaisJe le lache et il tombe comme de la merde et se dirige au toilette.
*Dans ma peau*
De retour de l'hosto je vais dormir. J'ai t'en de question , a mon réveil je vais demander a Gabi.
Des heures plus tard ,je me fait réveiller par des caresses j'ouvre les yeux et je vois...<PERSONNAGE >
GABI: 28ans fils aîné d'une famille de 5 enfants.
LYLE: 25 ans ,la deuxième ,elle vie a Dakar seul et travail
PIERRE et PIERRETTE :des jumeaux 20ans mais on les appel Pipo et Poupette. Troisième et quatrième.
ELENA: la plus petite 10ans
Ils leurs restent que leur mère qui vie au village avec Poupette et Elena.
Gabi et pipo sont a l'Université de St-Louis et vivent au campusCOLLETTE : 46ans ,c'est elle ma tante
*suite bientôt*
VOUS LISEZ
Violé Sans Le Savoir "Histoire TERMINER"
LosoweSalam. L'histoire de constance. Je savais même pas que je suis plus vierge. Il m'a violé a mon insu. J'aurais jamais cru qu'il serait capable de me faire une telle chose . C'est répugnant. Lire le livre pour savoir le fond de cette tragédie "c'es...