Courir Pour Vivre.

13 2 1
                                    

-Mr, êtes vous sur de vouloirs bombarder la ville de brigson ?

Drove :  sans hésitation éliminer la population il me coûte trop cher et me rapporte trop peu d intérêt.

- bien Mr, je procéde au lancement du missile...

L homme obéit au ordre de son supérieur.
Il actionne alors le lancement de la bombe nucléaire.
Le missile fuse sur des kilomètres pour atteindre la cible.
A l impacte de se dernier, il se forma un champignon atomique.
Les dégâts était monstre, la destruction était présente partout.
Les rares bâtiments à tenir debout servais de refuge au survivant démunie, les habitants ayant survécut était sous le choque, leurs train de vie déjà difficile venais de prendre un tournant des plus compliqués.

A quelques kilomètres de l impact sous les décombres des maisons detruites vivais une famille de quatre personnes.
deux enfant et deux adultes.

Sous les morceaux de toit et de cloisons on peut y entendre des pleures d enfants.
Alors un homme mal en point et blessé à la chevelure blanche s'y dirige en criant, il répété ses deux prénom " Alex, Camille."
Il se surpassé pour enlever les débris, dessous, les enfants se trouver sain et sauf se tenant mutuellement, apeuré et en pleure.

Le père Jhon Brigway les serres dans ses bras presque soulager puis il les lâche subitement criant " claire,  claire ou et tu m'a chérie"
Il chercha sa femme dans les alentours. Après des heures à cherché son épouse il l'a trouve, elle était au sol une barre en métal la transpercant à la poitrine elle tend une main en direction de son mari et parla faiblement "  Jhon... Les enfant, les enfant comment vont ils..."

Jhon -"ne force pas Claire les secours vont arriver, les enfants vont bien... Ne bouge pas..."

Claire-"  j aimerais voir leurs visage, je veux mourir en les ayant vue une dernière fois."

  Jhon ne répond pas posant une main sur la joue de sa femme, ça main glisse quand il se décide d'aller lui chercher les enfants, l homme en pleure revient après une demie heure.

Il  avais pris soin en amenant les enfant de cacher la blessure mortelle de leurs mère.

Jhon :  claire, ils sont la tous les deux...

Claire : Camille.... Alex.... Approché s'il vous plaît.

les deux jumeaux appoche leur cheveux était argent et leur yeux d un bleu cyan.
Ils étaient larmoyant à la vue de leurs mères étendu à moitié sur le sol.
Claire pose alors une main sur la joue de chaque jumeaux.

Claire :  Camille... Alex..  J aurai tant aimé passer plus de temps avec vous, vous voirs courir grandir.

elle commence à pleurer elle se retenait pour ne pas gâchée ses dernière minute de vie avec ses enfants.

Claire :  je veux que vous soyez fort, gardé la tête haute, ne laisser pas vos choix vous abbatre.
Quoi que vous fassiez rester ensembles affronté la vie main dans la mains et pour finir....

Elle toussa du sang et elle souria ses dernier mots était inaudible mais l on comprend se qu il voulais dire.
Les mots formant un je vous aime.
C est automatiquement que les yeux de Claire se ferme, son corp sans vie devant ses enfant.

Jhon tire Camille et Alex contre lui, étrangement les retomber radioactifs ne touche pas les enfants et le père.
Qui semble imuniser à ça.

//quelque mois après l incident \\

Jhon, Camille et Alex  avais voyager, il était maintenant en Amérique là-bas des moyen d aide leurs ont était donné.
Il avais eu le droit grâce au soutient de certaine personne à un logement.
Le Pere de famille travailler pour faire subsister sa famille.

( à suivre)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 27, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le commencement du cauchemars Où les histoires vivent. Découvrez maintenant