Chapitre 3

10 2 1
                                    

C'est une petite tape derrière ma tête qui me fais revenir à la réalité. La main de Jay toujours dans la mienne, je me rends compte que ce dernier me regarde avec insistance mais un sourire sur le visage. Je m'empresse de lâcher sa main.

-Désolé, je voulais pas monopoliser ta main.

-T'inquiète c'est pas grave petit. 

Il se lève du canapé et par à la cuisine faire je ne sais quoi. Pendant ce temps Ely, celui qui m'avait donner une tape se met à rire vraiment fort ce qui lui vaut un "ferme la" de la part de Jay. Mais ça ne l'empêche pas d'arrêter, Ely se lève et presse mon épaule de sa main avant de partir dans la chambre. Seul sur le canapé, je ne comprends pas vraiment ce qu'il se passe. Du moins pour l'instant. Jay revient avec une tasse de café fumante à la main et se remet dans le fauteuil où il était assis précédemment. Mon regard se dirige automatiquement vers lui, il est vraiment beau c'est indéniable. A cette pensé je me lève précipitamment du canapé, bafouillant quelques paroles. 

-J'ai.. Des trucs.. Non des devoirs à finir. Ouais c'est ça, des devoir à finir. A plus. 

Jay rit dans sa barbe qui n'existe pas. C'est en atteignant la porte que je me rends compte que j'ai été con. Pourquoi j'ai parlé de devoirs ? J'ai même pas commencer les cours. Bravo à moi-même, je suis foutu. Ely est installer sur son lit avec son téléphone mais quand j'entre dans la pièce ce dernier lève la tête vers moi. 

-Alors Marlon, t'as flashé sur Jay ? 

-Quoi ? Qu'est-ce que tu racontes Ely, dis pas de conneries. 

-M'ouais, je vais faire semblant de te croire. 

Il se concentre de nouveau sur son téléphone et je vais prendre place sur mon lit. J'avais oublié de le faire alors j'en profite pour remettre un peu d'ordre. 

-Marlon, sincèrement si tu as craqué sur lui c'est peine perdu. Ce gars est 100% hétéro. 

-Ely, je t'ai dis qu'il ne m'intéresse pas du tout. En plus je suis même pas gay. 

-Si tu le dis. 

Son ton me dit qu'il ne croit pas un seul mot de ce que je dis. Pourtant c'est vrai, je ne suis pas gay. 
Le temps passe jusqu'à ce que mon ventre cri famine. Je vais à la cuisine dans le but de me préparé de quoi rassasier mon estomac qui continu sans cesse de manifester son envie de manger. Je suis naturellement un gros mangeur alors je prépare une bonne ration de pâte. 
La cuisine faite, je part m'installer à table, la casserole et une fourchette à la main. 
Alors que je mange, les yeux rivés sur l'écran de mon téléphone sur des vidéos technique du jeu auquel Paula m'a fait joué, quelqu'un s'assoit en face de moi. 

-Wow, t'es sûr que ton estomac va pouvoir contenir tout ça ? 

Je relève mes yeux vers la personne qui parle et il se trouve que c'est Jay. Je manque de m'étouffer à ce moment. 

-File m'en un peu, égoïste.

Il se lève de sa place puis reviens avec une fourchette à la main. Il va quand même pas manger avec moi, si ? Et bah si. Mon cerveau se mets en pause quelques temps.  Décidemment il aime se mettre en pause depuis que Jay est ici. Jay tire la casserole encore pleine de pâtes et il mange comme si de rien était. En colocation ça doit être normal sans doute alors je le laisse faire. Mais je dois avouer que de savoir qu'il mange dans le même plat que moi me perturbe un peu. 

-T'as pas décroché un mot depuis tout à l'heure, t'as encore ta langue ? 

C'est vrai que je n'ai pas dis un mot depuis qu'il s'est installé à table avec moi. J'essaye alors de parler malgré la bouche pleine.

-Oui je l'ai encore. 

C'est sur ce dernier mot que je fais tomber une pâte hors de ma bouche. Je porte ma main à ma bouche et avale vite ce que j'ai dans la bouche avant de récupérer la pâte tombée. Jay ayant tout vu ne se gêne absolument pas pour rire. 

-T'es un cochon Marlon tu sais pas manger. Ahh.. un cochon bien rose qui plus est. 

Je suis atrocement gêné à ce moment même que mes joues prennent encore plus de couleurs. C'est décidé, ce gars va me rendre fou. 

-Arrête Jay c'est pas drôle. 

-Bien sûr que si c'est drôle, petit porcinet. 

-Jay ! 

-Porcinet. 

Il se lève de sa chaise, la fourchette en bouche, ça se voit tellement qu'il veut rire de toute ses forces. Il s'en va, accompagné d'un clin d'œil qui m'est destiné. Je suis partagé entre le sentiment d'impuissance et la rage. 

Après avoir mangé, et m'être mis au lit, je surf un peu sur mon téléphone et échange quelques messages avec Paula. D'ailleurs demain on a prévu une sortie avec quelques uns de ses amis. Ely toujours dans son lit mais cette fois-ci avec son ordinateur portable pour sans aucun doute regarder un animé japonais. Je le regarde quelques instants et il doit l'avoir remarqué puisqu'il lève la tête de son ordi. 

-Tu veux me dire quelque chose ?

-Non rien du tout. Tu regardes quoi ? 

-Un film avec des zombies tu veux regarder ? 

-Ouais pourquoi pas? 

Il se décale pour laisser de la place dans son lit et je m'installe confortablement. Il me passe l'une de ses peluches que j'accepte sans chipoter. Le film au final est plutôt sympa, mais on dirait que Ely à peur plus qu'autre chose. Cette vision de lui me fais bien rire. 

Le film fini, je regagne mon lit, la peluche à Ely toujours avec moi. C'est que ce petit lapin est plutôt doux en faite. La fatigue me gagne petit à petit et fini par m'emporter. 

Une voix familière vient me réveiller alors qu'il fait nuit. Je proteste quelques instants puis ouvre les yeux pour voir Jay penché sur moi, appelant mon nom d'une manière perturbante. Mon cœur bat tellement fort, et les lèvres de Jay me donnent soudainement envie de les embrasser. Mal réveillé et n'ayant pas le total contrôle de mon corps, mes bras s'enroulent autour du cou fin de Jay. Mon visage s'approche du siens jusqu'à ce que nos lèvres soient à quelques centimètres. Son regard sur moi me rends impuissant, je suis littéralement happé par son profond regard. 

Je me réveil alors en sursaut et tout haletant. Je regarde autour de moi et tout est encore noir, il doit faire encore nuit alors. Le souffle court, j'essaye de comprendre ce qu'il vient de se passer mais en vain. J'ai rêvé de Jay ? Et ce presque baiser ? Au fond de moi une partie aussi petite soit elle montre bien qu'elle est frustré de ne pas avoir pu voir la suite. Mais mon moi tout entier en est perturbé. Un baiser avec Jay dans un rêve ? Mais c'est quoi ce bazar...



Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 02, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

My Pretty RoommateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant