Jusqu'à la fin

485 41 23
                                    

Tout était passé si vite, une explosion, des flammes, des cris, des larmes, son corps posé devant moi me protégeant, seulement moi et elle.
Toute la classe et les gens autour s'étaient précipités autour d'elle tandis que moi j'étais resté là inerte, aucune réactions , aucun mots, rien. Il n'y avait que ce sentiment me parcourant le dos me faisant si mal alors qu'autrefois il me faisait du bien.
Himiko riait a pleines dents, elle se moquait. COMMENT POUVAIT-ELLE? Elle n'en a pas le droit, ELLE N'EN A PAS LE PUTAIN DE DROIT! La rage montait en moi mes mains me demangeaient je voulais tout exploser. Les flammes prenaient de l'empleur derrière moi tout comme la rage s'etendait au fond de moi. Je me mis a baisser la tête, je repenser a tout, en une minute tout les moments passé me revinrent en mémoire je me sentait si faible.

Moi: AAAAAAAAAAAAAH

Je me mis a crier. Crier tout les sentiments serrant mon cœur, me faisant mal, ma peine, ma rage, mon amour...

Je me mis alors a courrir vers cette garce qui continuer de rire mais quelqu'un m'arrêta me serrant le bras je me retourna, pour dire a cette personne de me lacher ou c'est lui que j'allais exploser, je vis izuku et shouto me tenir le meme bras .

Moi: QU'EST CE QU-

Deku: Elle a besoin de toi

Moi: Mai-

Demi-face: Va la voir, on va s'occuper d'elle

Je ne dis rien, me resigna, baissa la tete et alla la voir. Les personnes présentent s'écartèrent pour me laisser passer et là, je la vis allonger, du sang couvrant la totalité de ses vêtements elle était mal au point, très mal au point et tout ça pour moi. BORDEL!!! Sa poitrine montait et descendait a une vitesse allucinante. Je remonte alors mon regard pour rencontrer ses yeux marrons me transperçants je m'avança ne lâchant pas le contact visuel, arriver près d'elle je m'assis, aucun sons n'étaient sortis de l'une de nos bouches. Jusqu'à ce qu'elle me prit la main, je relevis la tête et la vis sourire.

Ochako: Je suis heureuse que tu ailles bien Bakugo-kun *sourit**essoufflée*

Et elle se mit à rire, d'un rire cristallin. Elle était bien plus forte que moi, que nous...
Sans que je ne puisses comprendre pourquoi je la pris dans mes bras voulant sûrement la protéger et l'avoir près de moi, je la sentis sourire sur mon épaule.
Puis.....plus rien elle avait fermé les yeux un sourire béat sur ces lèvres. Les larmes montaient jusqu'à mes yeux, elle ne pouvait pas me laisser, pas elle.

Moi: Non, non ,non, NON. TU NE PEUX PAS ME LAISSER OÏ URARAKA TU N'AS PAS LE DROIT DE ME LAISSER, PAS TOI!!! JE T'EN SUPLIE NE ME LAISSE PAS OCHAKOOOO!!

J'étais dans un état second, la seule personne qui me comprenait et qui compter pour moi venait de partir a cause de moi, je la secouer la supplier de revenir de ne pas me laisser seul dans ce monde.
L'ambulance est vite arriver me l'arrachant des mains, me disant qu'ils feraient tout leur possible pour la ramener, j'ai insister pour venir avec eux je ne pouvais pas la laisser une seconde de plus c'est comme si on m'enlever une partie de moi. Je les ai suivis sans un mots je voulais seulement rester auprès d'elle, juste elle. Je les ai entendu dire qu'il y avait très peu de chance qu'elle survive, c'était inconcevable, elle devait survivre.
Peu de temps après nous sommes arrivés à l'hôpital, ils l'ont pris directement en urgences, que ces chances de survie étaient trop minime, que cela allez être compliquer je ne pouvais l'entendre je savais que c'était une battante qu'elle était forte, qu'elle s'en sortirait, je le savait au plus profond de moi elle allait y arriver. Lorsqu'ils l'ont rentrer au bloc opératoire, ils m'ont demandaient de rentrer chez moi que l'operation aller durer plusieurs heures que je ne pouvais pas rester ici.

Moi: Vous ne m'empecherez jamais de rester ici.

Médecin: Voyons monsieur vous n'all-

Moi: Vous ne comprenez rien ou quoi je vous ai dit que j'allais rester, c'est que ma décision est prise ok !? Si je veux rester ici jusqu'à la fin de mes jours je le ferai et ce n'est pas vous qui allez m'en empêchez c'est clair?!

Jusqu'à la finOù les histoires vivent. Découvrez maintenant