10.

793 33 30
                                    

√Dans La Peau De La Meuf

Je me lève. Putain je m'était endormie...
Je vais chercher Khalissi et je l'a trouve avec Riyad..

On s'aime peut être plus mais ça fait bizarre.

Je range vite fait et je repars.

√Dans La Peau A Khalissi√

Je me lève d'un coup je vous que j'suis sur Riyad. Ma fierté me tue' alors je le laisse et je sors du lit.

Je cherche la meuf de tout part je la trouve plus. Elle a envoyer un chère long texte a Riyad. J'ai pas chercher a savoir. J'ai pas lu même si j'avoue que j'aurais kiffer lire.
Anes re rentre enfin..

<< Moi - Bah enfin.

Anes - quoi enfin j'suis venue taleur>>

On se cale tout les deux devant skype et on appelle la mama. Riyad dormais encore. Y'avais mn papouuu sa faut longtemps rolala

<< Papa - selem mes amours

Nous - selemm les plus beaux ça va?

Maman - el hemdoullilah et vous

Nous - hemdoullilah

Papa - qu'on soit claire dès maintenant.

Moi - j'ai regarder Anes d'une manière il était fou en stresse.

Anes - oui?

Papa - Khalissi tu viens vivre au bled y'a un homme qui t'attend ici.

Moi - Quoi?!!!

Anes - tu rigoles là?

Papa - T'as pas su t'occupe de ce fou pervère  alors je vais le faire.

Anes - t'es sérieux là?

Moi - je pleurais

Papa - j'ai pris ton billet pour dans une semaine.

Moi - papa dit moi que tu rigole s'il te plait.

Maman - elle pleurait.

Moi - non non c'est pas possible.

Papa - assez discuté prépare toi dans une semaine je viens te chercher à l'aéroport d'Alger.

Moi - Aness aide moi j'aime Riyad ( je pleurais)

Anes - wAllah qu'elle bougera pas d'ici t'es fou ou quoi ? Le bled pour que ces sale chiens la drague loin de mes yeux. T'es pas un peu fou? Envoie la au Népal c'est mieux nan?

Papa - ME PARLE PAS COMME ÇA KHAMEJ

Anes - on verra je vais déménager et j'vais prendre Khalissi sous mon toit a moi on verra qui fait la lois jusqu'à son mariage maintenant. Et figure toi que je lui est trouver une homme.

«Donne moi ton love, pas tes lovés.»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant