19.

528 29 32
                                    

@rayan_6in9 ( c'est des faut blaze) est arriver sur le live.( Avec le téléphone a mon frère je pense)

Moi - wesh rayan j'peut venir dans la salle a manger ?

Shanna - comment ça ? Ptdrrr

Moi - ils m'ont virée

Nano - qui ils ?

@rayan_6in9 - ferme ta gueule et Shanna rentre chez toi cour !!!!!

Shanna - wsh il est chelou lui t'as quoi Rayan

Moi - heu il a quoi ton pote la il est chelou Shanna ( sa bug ) derrière toi ... Sha...

@rayan_6in9 - vite fait un enregistrement de l'écran Khalisssss dépêche.
( Il arrive dans ma chambre et il m'explique tout )

Je fais un enregistrement et devant mes yeux on était entrain de kidnap Shanna 😭😭😭😭😭

Le live s'arrêt d'un coup 😶😶😶
Rayan je le sens pas bien...

Putain c'était Louaï.. 😶

Rayan m'a expliquer que il allait pas s'en prendre directement a nous. Il avait raison.

Mais pourquoi elle ?

Rayan me tire par le bras et me ramène dans la salle a manger.

<< Riyad - pourquoi sa cri dp t'aleur ?

Rayan - Fait voir l'enregistrement d'écran vite

Moi - tiens débrouille toi '

Nail - il se passe quoi ?

Moi - je sais pas je sais plus regarder

Riyad - (il est jaloux, il me regarde de travers) montre vite.

Rayan caste sur la télé... Ils sont tous choquer là..

Plus personne parle. Anes a hyper peur pour sa mraa il apelle elle répond directement donc ça va. Riyad apelle des gars a lui sur Paname et la recherche est lancée. Ils ont des taupe a Bourtzwiller aussi. Il les apelle. Et oph tout est lancée. Je reçois des messages de la maman.

[ Emma ❤ - coucou Khalissi tu as des nouvelles de Shanna elle ne me répond plus et elle est dehors depuis pas mal de temps j'ai eu peu peur. Merci de le répondre chérie. ❤]

Je sais pas quoi faire... Je passe mon téléphone a Riyad je suis trop pas bien la. Je descends dans la voiture d'Anes et je m'enferme dedans. J'suis trop pas bien alor j'ai besoin de respirer... Je met un fond de PNL - MMZ... Et je stresse. Je veux plus parler a personne durant l'heure qui suit.

Dans la peau a Nail

<< Riyad - elle est partit où ?!!!

Anes - j'en sais rien moi

Moi - je sais moi

Riyad - ... Rayan apelle la

Rayan - elle a laissé son phone

Moi - t'as juste a descendre sur le parking regarder quel trousseau de clés a disparue et tu va la retrouver...

Riyad - il me regarde juste hyper mal ...

Anes - j'y vais

Moi - t'va pas réussi a la faire sortir avant 1h

Anes - j'vais voir si elle y est au moins. >>

Dsl mon gars si je connais ta mraa mieux que toi hein.. On a partager 2 ans quand même ..

Anes descend la chercher et il remonte solo.

«Donne moi ton love, pas tes lovés.»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant