BONJOUR !
*Euh, on ne comprend rien quand tu parles, tu parles une autre langue, celle des animaux.PRÉCÉDEMMENT DANS SANS NOM :
blablabla blablabla blablabla blablabla. Je crois que j'ai tout dis.Enfin bref, tu es sur de vouloir la suite ? Ce n'est pas toi, c'est moi. J'aimerai pouvoir te dire que je me suis vite détransformé, que je suis resté calme mais ce ne serais pas la vérité. En faite, j'ai paniqué. Beaucoup paniqué.
Je vais te raconter :- Ne panique pas ne panique pas ne panique pas. Me dis-je. Surtout ne pas paniquer. JE PANIQUE !!!! JE PANIQUE !!!! PAR PITIÉ AIDEZ MOI !!!!!!!!! AU SECOURS !!!! JE MEURS !!!!!
- Sans Nom, est-ce que tout va bien ? Me demanda Naïmina, cette trahisseuse (dédicace à Breda😉).
- NON ÇA PAS !!!! JE SUIS BLOQUÉE !!!!
AIDE MOI AU LIEU DE PARLER !!!!!- Sans Nom par pitié calme toi, et arrête de hurler. Je vais essayé de t'aider.
- QUOI !!! Et tu compte faire quoi, m'empoisonner ?
- Euh, c'est un merci ?
- Ah oui, vous ne pouvez pas me comprendre, j'avais oublié. Non imbécile.
Naïmina sourit.
- Moi aussi je pense que j'ai de bonnes idées. Bien. Quelqu'un a une idée pour aider Sans Nom ?
Silence....
- Non personne ?
Nouveau silence...
- Allez, les filles, on pourrait peut-être...
Et ensuite elles se penchèrent et je n'entendis pas la suite. Après un long moment, je décidai d'intervenir :
- HÉ HO, JE SUIS LÀ MOI ! ALORS FAITES QUELQUE CHOSE AU LIEU DE DISCUTER !!!
- Euh.... Je crois qu'on a une idée. Me dit Naïmina.
- Super il y en a au moins une qui réfléchi pour me sauver. BANDE DE LÂCHEUSE !!! Céranica et Nilimini ne parle même PAS !!! C'EST UN SCANDAL !!!
- .........C'était un cri de joie ? Et on t'a déjà dis de ne pas hurler !! Bon. Sinon je sais comment faire pour te détransformer. Premièrement, tu vas te concentrer et rester calme.
- MAIS POURQUOI ????!!!! JE SUIS COMPLÈTEMENT CALME!!!
- CALME, j'ai dis !
- C'est bon. Cette fois je suis calme, petite lâche.
- Maintenant, tu vas inspirer DOUCEMENT et expirer.
Je fi ce qu'elle me dit et AU MIRACLE! Cela marcha.
- Super, tu vois, j'avais raison. Me dit fièrement Naïmina.
- Bien. Maintenant tu vas (ENFIN) pouvoir me dire ce qu'il y a ?
- D'accord, hé bien, en faite...
- Tu es notre sœur. Finit Céranica, toujours aussi directe.
- Quoi ??????????????????
- Comme viens de le si bien dire Céranica -Nilimini se tourna vers elle-, on pense que tu es notre sœur.
- Et pourquoi ?
- Demande à Naïmina. Répondit Nilimini.
- Eh bien, en faîtes, notre mère nous as raconté à toutes une histoire, et je pense pense qu'il est temps de te la dire. Assis toi à côté de nous, qu'on puisse discuter.
Je fi ce qu'elle me dit, et nous nous mirent en cercle, de sorte que Nilimini était côté de Céranica qui était elle-même à coté de Naïmina. J'étais quand à moi placée entre Naïmina et Nilimini.
- Eh bien, que voulais tu me dire ?
- Il y a longtemps, une reine de nom de Pétimaë donna la vie mais malheureusement le père du bébé, son mari, perdit la vie presque aussitôt. La reine éleva le bébé seule pendant 1 an, en le cachant au peuple pour la protéger. Dès que la petite fille, que Pétimaë avait nommé Léoriana, eût passé la première année de sa vie au palais, elle décida de l'abandonner dans la forêt blanche, celle où la neige ne meurt jamais. Elle pensa que la petite fille ne survivrait pas, c'est pourquoi elle imprima son visage dans sa mémoire pour s'en souvenir à jamais. Bien plus tard, elle raconta cette histoire à ses filles qui la racontèrent elles-mêmes à leur grande sœur.
- Comment peux-tu être sûre que c'est moi ?
- Parce que notre sœur est blonde au yeux bleus exactement comme toi.
-Mais...
- Te souviens-tu de ta mère, Sans Nom?
- Je peux encore me souvenir qu'elle était brune, le tint mâte, les yeux marron foncés et le visage toujours joyeux, quand elle m'appelait.... Léoriana.
Et ce fut le début d'une grande amitié. Nous avons passé de merveilleux moment ensemble, et ce furent les deux plus belles années de ma vie. Oui, seulement deux. Je vous expliquerai pourquoi dans le chapitre suivant.
VOUS LISEZ
Sans Nom
ParanormalBonjour. Je m'appelle Sans Nom, j'ai 3 001 ans, je suis un griffon et, comme vous l'aurez deviné, je vais vous raconter ma vie. Je vous préviens tout de suite, dans ma vie tout n'est pas rose...