Bienvenue Dans Le Pays De La Dépression partie 2

19 6 3
                                    

Donc, je me suis transformée, tout comme Naimina qui elle s'est transformée en louve. Elle avait un pelage blanc, des poils épais (sûrement à cause de la saison). Nilimini montra les crocs ( mauvais jeu de mot, je sais et je l'assume ) et d'un accord silencieux nous nous élancions tout droit vers le dragon.

Nilimini étant plus rapide, elle le mordit à la patte droite, mais il répliqua en lui donnant un coup de pied, l'envoyant tout droit dans les arbres. En atterrissant elle en percuta un et il s'effondra sous la force du choc. Elle ne se releva pas, sans doute assommée. 

- OK, pensais je, il va nous falloir une autre stratégie. L'attaquer de front n'est pas la meilleure option.

- Naimina, peux-tu m'entendre ?

- Oui, et je te comprend aussi. Nous devrions nous dépêcher de trouver une autre solution avant qu'il ne nous attaque à nouveau.

- D'accord, qu'est-ce que tu propose ?

Et là, je pense que nous aurions du faire plus attention au dragon ( Tristan, nous allons l'appeler Tristan ), donc Tristan, parce qu'il pouvait aussi nous comprendre, étant sous sa forme animal.

- Avez vous conscience de ma présence ?

- Donc, reprit Naimina, je pense que nous devrions...

- Jeeeee suis lààà.

- Nous devrions ?

- Faire diversion pour attaquer par derrière.

- Bon, je vois. ÉCOUTEZ-MOI !!! J'EXISTE JE VOUS SIGNALE !!!

Et sur c'est mot, il choisit ce moment pour attaquer. Vous saviez vous  que les dragons crachaient du feu ? Et bien moi je ne le savez pas.

- AAAAAAAAAAAHHHHHHH !!!!!!!!!!!! Hurla Naimina, ÇA BRULE, ÇA BRULE !!!!!!

Je jeta un rapide coup d'œil à son bras, de la fumé s'en échappait. Génial. Je me retrouvais donc seule face à un dragon. Mais où avait-elle appris à ce battre ?

Je rugi, et m'élança à mon tours vers ma future victime.

Le dragon me dominant de sa hauteur, commença à déployer ses ailes et je compris où il voulait en venir. Un combat dans les airs. Je déploya les miennes et, d'un même mouvement, nous nous  tout droit vers le ciel sans nuage.

- Enfin seuls, me dit-il.

- Cela ne m'empêchera pas de battre !

Et je lui mis un coup de patte tout droit sur le visage. Je peux vous dire que tout d'un coup il ne souriait plus.

- JE VAIS TE TUER !!!!! Cria-t-il, et ce fut le début d'un loooonnnnggggg combat. Laissez-moi vous expliquer pourquoi :

- Il était grand,

- J'étais agile.

- Il était fort,

- J'étais rapide.

- Il était calculateur,

- Mes coups était incalculable.

Voilà pourquoi on ne pouvait pas gagner. Ce combat n'avait aucune issus, et nous en rendîmes compte, au bout d'un long moment. Fatigués de voler, nous nous posâmes sur la terre ferme. Nous avons recommencé à nous battre, mais il y avait des facteurs que nous n'avions pas pris en compte :

-Premièrement, il y avait des ronces, bien caché derrière des arbres.

-Deuxièmement : Céranica.

-Troisièmement : Naimina et Nilimini était parti. Pourquoi, je ne le sais toujours pas mais je pense l'avoir deviné. Elles ont dû s'enfuir pour rester en vie. Je les comprends et je ne leur en veux pas. Après tout, cela arrive à tout le monde d'avoir peur, se battre contre Tristan est éprouvant et elles ne pouvaient rien faire, sachant que le combat se déroulait dans les airs.

Donc, nous nous battions toujours, détruisant par la même occasion la clairière, quand soudain, Céranica sorti de nul par, armée d'un bâton, long d'environ 50cm. Et avec ce bâton, elle avança discrètement vers le dragon, avec peine dû au faite que nous bougeions sans cesse.coup, le réussit quand même, d'un geste rapide, à planter Gertrude (le bâton) dans la peau de Tristan. Sa force de loup-garou réussis à faire entrer le bâton avec un bout ROND (Les concernés comprendront)  dans sa peau reptilienne de dragon.

Il poussa un cri de douleur, et se retourna pour attaquer Céranica, me donnant un coup de patte au passage. Il me le donna avec tellement de violence que je partie en arrière, en tombant j'ai atterri... Dans les ronces. Aïe. Ça fait mal. J'en porte encore la cicatrice. Pourquoi, c'est simple : c'est mon ŒIL gauche qui est atterri sur les ronces. Du coup, une ronce est entrée dans mon œil, et vous a-t-on déjà dis que les êtres surnaturels guérissent vite ? Parce que pour moi, ça a été un problème. Vous allez bientôt comprendre pourquoi.



Sans NomOù les histoires vivent. Découvrez maintenant