J'ai pleinnnnns de projets d'histoires , comme j'ai fini Harcelé je compte écrire autre chose.
Mais je ne sais pas par quoi commencer !
Alors je vais vous présenter mes prooojets :
( dites moi la quelle vous préférez en commentaires ! ) :Black Cat :
Type : fiction simple ( pas très longue )
Résumé : Arthur part à Marrville pour ses vacances d'été, c'est un trou paumé où la connexion internet n'existe pas. ( tristitude )
Lorsque Arthur visite le village, il tombe sur une vieille boutique d'Antiquités.
La gérante ( une grand-mère sorcière )
Va lui offrir un magnifique pendentif en forme de chat , noir.
De retour chez lui , Arthur met le collier.
Mais au réveil, il constate quelques changements...
Lune et L'Autre :Type : fiction longue
Résumé :Une Nuit , La Lune eu un enfant.
Lorsque qu'elle le vit pour le première fois , elle ne l'aima point. Alors, elle abandonna l'enfant à la Terre. Recueillit par une femme douce et aimable l'enfant grandira et fera tout pour que sa mère l'apprécie.Red Letters :
Type : histoire en différentes parties
Résumé : Quand des adolescents reçoivent des lettres rouges qui prétendent pouvoir sauver leur vie et faire d'eux des personnes heureuses...
Histoire en plusieurs parties, chaque partie consacrée à une personne différente :
-1: Mylène
-2: Antonin
-3: Léo
-4:...
-5:...
ect....
Monsieur est un assassin : FAIT !Type : OS ( One Shot )
Résumé : ~À la barbe des voisins,
Qui le trouvent sympathique,
Monsieur est un assassin,
Je suis son domestique...~Un petit One Shot inspiré par une chanson de Thomas Fersen.
Camarades du Mal :Type : Je sais pas du tout ....
Résumé : Un jour , ils se sont rencontrés.
Ils se sont trouvés des points communs, dont celui d'être désespérément seul.
Mais ils ne se sont pas aimés, ils étaient trop semblables pour cela.
Alors ils ne sont pas devenus amis , mais simples camarades.
Et ensembles ils ont commis les pires péchés.Et ... bon ! Y'en a d'autres mais je ne vais pas vous assommer non plus !
J'espère que vous participerez au choix !
VOUS LISEZ
Écrire pour ne rien dire
Non-FictionQuelques pensées égarées qui ne peuvent être classés dans des catégories Wattpad