Chapitre 5

5.2K 296 1
                                    

PDV Dave

Il s'est écoulé quelques jours depuis ma tentative d'enlèvement. La police n'a rien retrouvé quand ils sont partis sur les lieux, le corps du gars avait disparu il ne restait que la voiture. Malika gère maintenant vraiment tout du côté sécurité et gestion de personnel. En général, je n'aurai jamais fais confiance en personne pour ce genre de chose. Mais elle m'inspire beaucoup confiance. Je n'ai jamais autant eu confiance en une femme à part ELLE. Cette femme a failli gâchée ma vie. Depuis je n'ai plus jamais fait confiance aux femmes ni pour les affaires de coeur ni pour les autres affaires de la vie. En plus une fois mes ennemis arrêtés Malika va s'en aller et ça sera comme si rien ne s'était passé. Oh ! Les femmes ! La perte des hommes, ces créatures douées de beauté sont vraiment des poisons pour notre vie. Même si celle qui occupe mes pensées me sauve plutôt la vie à chaque fois. C'est son boulot idiot. Perdu comme toujours dans mes pensées, la porte s'ouvre sur une blondinette que je connais bien.

-Salut Daveninou, alors je t'ai manqué ?

-Ben pas le moins du monde, Laura. On ne t'as pas appris à frapper avant d'entrer?

-J'ai appris qu'Ed est mort au cours d'une attaque qui te visait. Je ne sais pas ce que j'aurais fait si t'étais mort mon Dave. Dit-elle d'une voix mielleuse et faussement triste qui ne m'atteint pas. Laura est mannequin, très belle et raffinée étant issue d'une famille aisée. Elle est fausse, matérialiste et n'aime que les hommes beaux et célèbres juste pour faire augmenter sa popularité. On a eu une relation de courte durée pendant un moment qui a fait coulé beaucoup d'encre. Elle était juste une copine de plaisir. Donc elle me faisait cette faveur et je faisais monter sa popularité avec cette histoire. En plus c'est bon pour les affaires car ça permet de se faire connaître. On était gagnant mais c'était pas non plus fait pour durer, soyons réalistes. Mais cette sangsue me colle à la peau, n'allez pas me demander pourquoi disons qu'elles sont toutes comme ça après une belle nuit.

-Merci de t'inquiéter Lau (cest comme ça que ces proches l'appellent) mais comme tu vois je vais bien alors tu peux... A peine je finis mes mots qu'elle m'embrasse en s'asseyant sur mes genoux. Et comme un malheur n'arrive jamais seul Malika entre dans mon bureau au même moment. Quand elle nous voit, elle hausse les sourcils au début en signe de surprise puis elle repart comme si de rien n'était sans parler. Quel con, je fais ! je pousse Lau de mes jambes pour respirer un peu.

-C'est elle dont tout le monde parle, la remplaçante d'Ed. Elle n'est pas aussi belle qu'on le dit.

-Dégage de mon bureau Lau et n'y reviens plus jamais.

-C'est pour elle que tu me chasses ?

-Non mais tu m'étouffes en plus tout est fini alors va-t-en.

-Ok mais on se reverra Daveninou et je ne te laisserais jamais tranquille jusqu'à ce que tu me reviennes.

Elle sort en claquant la porte. Je me sens trop bête, cette fille a tout calculé. Elle a eu vent de Malika et est venue pour foutre la merde. Mais comment elle l'a su d'ailleurs ?Pourquoi Malika est sorti comme ça ? Est ce que ça l'a vraiment touché ? Pourquoi je m'en fais pour elle ? Pendant que je me pose mille questions, la source de mes pensées se tient assise en face de moi.

-La demoiselle n'avait pas l'air ravi quand elle est sortie.

-Hm ! Disons qu'elle est venue cherchée ce qu'elle ne trouvera jamais.

-Cest quoi ce qu'elle cherche ?

-Moi ! Tu saisis le truc ?

-A peu près coco

-Ecoute m'appelle plus coco, je suis Dave appelle moi simplement Dave.

-Ok Dave. Dit-elle en prononçant délicatement mon nom. Quand elle le prononce comme ça, je suis aux anges.

-Ok, le Dress code de la soirée c'est chic dans du bleu tu peux casser avec une autre couleur si tu veux.

-Super,

- Je voulais te poser une question.
Au fond de moi je voulais juste savoir pourquoi elle est partit comme ça quand elle nous a vus. Mais je me repris car j'avais peur de sa réponse.

- Laquelle?

- Non laisse tomber, on n'y va.

- Ok Dave.
-----------
En média Dave Simons

BODYGUARD : ma garde du corps et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant