PDV ???
Je sonne à la porte, une femme que je crois être une domestique m’ouvre et m’accueille chaleureusement. Juste après elle, se tient Maria que j’appelle familièrement mama :
-Bonjour Malika, comment vas-tu ?
-Bien mama et toi ?
-Je vais bien
Je scrute le salon, l’appart typique du riche quoi même si j’ai vu plus beau. Deux hommes beaux des dieux grecs nous regardent. Mama commence :
-Les garçons, je vous présente Malika. C’est elle qui sera la garde du corps spéciale de Dave. Malika, voici mes fils Paolo l’aîné et David dit Dave.
-Enchantée et j’espère assurer au mieux ma mission.
Après les présentations faites, on passe à table pour manger le déjeuner et on discute tous ensemble. Paolo m’accueille chaleureusement tandis que mon protégé est un peu plus retissant mais je m’en fiche. A son regard, il doit se dire qu’une femme ne peut pas le protéger de ses dangers. S’il s’avait réellement qui je suis, il aurait même la trouille de me parler. On a décidé que je me ferai passer pour la nouvelle assistante de Dave puisque l’ancien est mort. Aucune personne à part nous 4 ne serait au courant. Les ennemis doivent penser qu’il est toujours aussi sans défense qu’avant. Une fois, tout mis en place Paolo et Mama partent. Pour assurer h24 sa protection je vais vivre chez lui mais il me regarde toujours de haut celui là. Il a passé le reste de la matinée à m’ignorer jusqu’au soir où il m’aborde.
-Hey poupée ! Je vais poser les points sur les i t’es juste mon garde du corps et mon assistante. T’as pas non plus de décision sur ma vie, mes allées et venus et autres. Tu pourras vivre ta vie en dehors de mes murs mais tant que tu seras avec moi…
-Je sais comment faire mon boulot et je suis une pro. C’est pas parce que je suis une femme que je sais pas m’y faire, allez bonne nuit coco.
-D’où tu m’appelles coco.
Je ne le laisse pas finir que je vais dans ma chambre. Je n’ai pas de valise mais dès que j’ouvre le dressing, je vois que mama a tout prévu. Je la reconnais. Je sens que je vais bien m’amuser pendant cette mission. Surtout qu'elle est la femme que je respecte le plus après moi haha. Pour la modestie faudra revoir. Mignon le protégé quand même.
VOUS LISEZ
BODYGUARD : ma garde du corps et moi
AdventureJe ne suis pas très doué sur ca mais je vais mettre la description du livre directement : Je suis David Simons alias Dave, un jeune multimillionnaire de 27 ans. Je suis le fondateur et PDG de MICROS une des plus grandes entreprises de technologie a...