-T'es qu'une garce Ali....
-PDV ALISON-
Aprés ces paroles, mon coeur ne fit qu'un bond, tout autour de moi se figea. Je me sentais mal mal mal. C'est dans ces moments que j'avais besoin de Kate..
Je ne savais pas comment réagir et je pense que Courtney avait compris ce qui lui permit de continuer:
- Ecoute je ne veux vraiment pas te blesser mais comme qu'avec toi inutile de prendre des gants.
Je ne vais ni te dire tes 5 vérités, ni te faire de longs discours, rien de tout cela.
Je te repete juste cela: T'es qu'une garce Ali..
Et à ce moment précis, je m'écroula sur le lit, des torrents de larmes jaillirent de mes yeux.
Courtney sortit de la chambre et referma la porte derriere elle sur ces mots:
- Réfléchis Ali, réfléchis avant qu'il ne soit trop tard...
Je ne savais plus quoi penser, ni que faire !
Que faire ? C'est cette question qui trotte dans ma tête depuis qu'on est ensemble.
Je l'aime, j'aime Jason de tout mon être, je serais prete a tout pour lui.
Vous ne pouvez meme pas comprendre. C'est comme de la drogue une fois qu'on y touche c'est fini. On en dépend.
Je l'aime.
-ECLIPSE D'UNE PARTIE DE LA NUIT-
- PDV COURTNEY-
- Aaaaah Kate ! Non ne fait pas ca ! Aah du sang ? Tu l'as vraiment fait ? Aaaaah à l'aide !
Je ne dormais pas encore, je suis trop accro à ce film une fois que je me lance je peux plus arreter.
C'est là que j'entendis des cris. Ali ?
Je me dirige rapidement dans la chambre pour voir !
Arrivée, je me suis tout de suite stoppe devant la porte de la chambre. Le spectacle fesait peine a voir:
Ali était la couchee, elle criait, des larmes coulaient le long de ses joues.
Son visage montrait une drole d'expression: éffrayé, catastrophé, abattu...
J'accours rapidement et la réveille:
- Chuut Ali. Tout va bien...
- Katee ? Ou est kate ? Elle est morte ?
- Mais non... Chuut... Tout va bien lève toi..
- Hmm... Ou suis je ?
- Chez moi, Courtney..
Allez viens je vais t'aider.
Je l'aide à se lever, la soutiens et la conduis jusqu'a la cuisine:
- Attends je te donne un peu d'eau, cela te fera du bien.
Je luis servis un peu d'eau. alluma la machine a cafe et la regla sur Cappucino.
J'attendis un peu et c etait pret; je me saisis des deux verres et partis m'installer à côté d'elle...
-PDV ALISON-
Courtney me tendis le verre et me dis:
- Tiens, bois.
Je n'arrivai pas à la regarder dans les yeux, j'avais trop honte à cause de qu'elle m'avais dit hier.
Donc je murmure juste un petit merci et commence à boire.
Quand je relevais la tete, je remarque qu'elle me fixait.
Ses yeux gris qui avait la meme couleur que le ciel avant un orage étaients persisitants.
- Ali ?
- Ou.. oui ?
- Ton cauchemar ?
- Oui ?
- Raconte le moi. *sourire reconfortant*
- Je ne pense pas...
- Chut. Tu as besoin d'en parler.
Elle avait raison...
- Dans... dans le rêve, je vois Kate, en robe blanche, elle parlait de vengeance, de tuer, de trahison.
Moi je courais, j'essayai de lui échappai et Jason...
- Jason ?
- Il riait.
Ce rêve m'intriguait beaucoup...
Je ne sais pas mais il ne m'inspirait rien de bon.
J'ai très sommeil. Je vais aller dormir.
A ce que je vois Cece réfléchissais:
- Pas la peine d'y pensais, c'est qu'un cauchemar.
- Non. Moi je pense plutot que tu as des problemes de consciences.
- C'est pas le moment de culpabiliser. J'ai sommeil bonne nuit et merci pour tout.
- Hum... Bonne nuit.
Je vais directement me rendormir il fesait tard j'imagine et je n'avais pas du tout envie de commencer a penser à quoi que ce soit.
Trop d'émotions encaisser pour le moment et trop de larmes versées surtout que ce n'est pas en mon habitude de pleurer devant les gens, je suis trop fière pour ca..
Pff... Je m'allonge sur le lit, éteinds la lampe et m'endors jusqu'au lendemain.
C'est mieux comme ca.
-----------
Désolé le chapitre n'est pas très long, ne m'en voulez pas je suis un peu souffrante.
Mercii pour tout, continuez comme ca.
Xoxoooooooo :-****
VOUS LISEZ
Il n'en valait pas la peine
Mystery / ThrillerMes larmes coulaient.. Je n'y croyais toujours pas. Je lus et relus la lettre qu'elle m'avais laissée; C'était tout ce qui me restait d'elle. Qu'ai je fait ? Elle est partie. L'ai je tuée ?! Je ne mérite pas de rester en vie et je pense qu'elle fera...