~· Chapiitre 4 ·~

116 6 0
                                    

- Euh.... Kate ???!

-PDV KATE-

Quand Jason ouvrit la porte et me vis, il avait l'air mécontent...

- Hum. Oui c'est moi ! T'as pas l'air ravi de me voir.

- Euh... non, ce n'est pas ça, c'est juste que euh... je dormais. Tu ne devrais pas sortir à certaines heures. Ou est Alison ?

- Je suis juste venue pour tuer le temps, je n'arrive pas à dormir et comme qu'Ali dors chez une de ses amies, je suis venue le faire ici.

Je te dérande a ce que je vois...

- Mais non, allez viens. Attends moi dans le salon, je monte régler un truc.

- Humm ok..

Je m'installe tranquillement dans le salon. Je ne me sentais pas bien, j'ai l'impression qu'il me ment.

Mais pourquoi ? Il ne devrait pas y avoir ce genre de doutes et de mensonges entre nous.

J'avais envie d'en parler. Mais avec qui, des amies, j'en ai pas, je ne crois pas en l'amitie.

Alison ? Elle doit etre couchee à cette heure...

- PDV ALISON -

Je vois Jason qui accourt rapidement:

-Hm... Bebe j'ai failli attendre...

- Chut tais toi, C'est Kate !

Et la mon coeur rata plusieurs battements..

- Putaaaaaiin on fait quoi ?

- Bah rentre !

- Je peux pas parceque Kate pense que je ne rentrerai que demain. Elle va se poser des questions...

- En attendant faut que tu sortes.

- Comment et pour aller ou ?

- Par la fenetre du sous sol, chez ton amie ?

- ....

- Bon t'as pas tout ton temps pour réfléchir.

Il me saisit la main et me conduis au sous sol, il ouvrit la fenetre et m'aida a y passer.

- Bye je t'appelle demain.

- Ok bonne nuit mon coeur.

Je me retrouvai toute seule dehors et il fesait un peu trop calme a mon gout.

Je me dépache d'arrivée chez Courtney comme elle n'habitait pas loin.

_______

_______

-PDV COURTNEY-

J'étais dans ma chambre et je regardais des films tranquillement lorsque...

Diiiing Dooong....

Waouh ? Qui pouvait sonner à cette heure ?

Je m'empresse d'aller ouvrir et la..

- Toi o.O ?

- PDV ALISON -

- S'il te plait pose pas de questions je t'expliqurai plutard

..

J'entre dans la maison et me dirige directement vers notre chambre - Haha oui notre chambre. Courtney vis seule, ses parents la trouve assez responsables pour lui payer un appart'. Et dans la chambre de Courtney il y'a deux lits, le sien et un pour moi comme je viens tout le temps squatter chez elle :3 -

Je m'allonge sur le lit et ferme les yeux: WOW WOW WOW il venait de se passait quoii ? Kate avait debarque chez Jason pendant que je couche avec lui son fiance, chez lui dans son lit.

Quelle garce je suis.

Faut que je me lave pour descendre tout ce stress et toute la tension.

- Je vais me laver !

- Ok en resortant tu m'expliqueras ce que tu fiches ici

- Haha ok !

Je me déshabille puis penetre dans la salle de bain.

Et c'est parti pour un bon bain chaud...

-ECLIPSE DU BAIN-

Huum ce fut magnifique, je ressors enfin des toilettes, attache la serviettes autour de ma taille, j'avais mon t-shirt au dessus.

- Cece ? T'aurais pas un pyjama a me preter ?

- Hum... Tais toi Ali j'entends pas - elle regardait un film -

Bon bah je vais me demerder comme d'habitude.

J'ouvre son armoire et commence a chercher.

Ah voila ! Un short rose fushia qui n'est pas moulant et un debardeur noir ! Ca fera l'affaire.

Je m'habille rapidement dans la cabine et la rejoins.

-PDV COURTNEY-

Je vois Ali arrive avec mes habits.

J'ai raté un truc ??

Bff.... pas grave j'imagine qu'elle va passer le reste de la nuit ici.

- Bon ca y'est ? Tu m'expliques ?

Demandais-je.

- Hum ok.

Elle me raconta toute l'histoire avec tout ses details (hmm elle pouvait en eviter certains)..

J'étais sous le choc, j'avais mal pour Kate et pour elle même.

Elle ne se rend pas compte.

A cause d'un homme elle risque de perdre sa soeur de sang !

Pour les amies on dit: Ne laisse pas un garcon s'imposer entre vous car lorsqu'il ne sera plus la, tu auras toujours ton amie à coté.

Mais la pour des soeur c'est pire.

- Cece ?

- ....

- CECE ? MAIS BORDEL REAGIS !

- TU VEUX QUE JE TE DISE QUOI ?

- Ce que tu en penses ?!

- T'es qu'une garce Ali...

--------------

Voila pour ce chapitre.

Il est pas super long mais bon :).

Merci d'aimer et de voter vous etes trop gentils !

Continuez comme ca =)

Xoxoooo :-* ♥♥♥♥♥♥♡

Il n'en valait pas la peineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant