Rebellion & Mensonge

1.3K 43 2
                                    

Pdv de Hailey ;

Aujourd'hui, j'emmène Allyson chez Daisy. Daisy c'est ma meilleure amie, elle a toujours été la pour moi. Elle à 19 ans comme moi. On se connaît depuis la maternelle et je lui fais confiance plus que quiconque au monde.

Moi : Sky viens ici.. Ma puce maman t'emmène chez Daisy!

Sky : Non.

Oula.. Ma fille n'est pas de bonne humeur aujourd'hui.

Moi : Et pourquoi sa?

Sky : Je veux aller avec toi pour peinturer mes doigts aussi.

OMG! Ok je vous explique, je m'en vais me faire une mani/pedi et habituellement je l'emmène chez Daisy et après je la reprend mais la mademoiselle rebelle.

Moi : Ally ... Tu ne veux pas aller magasiner avec Daisy à la place ?!

Sky: Non.

Moi : S'il te plait !?

Sky : Maman j'ai dit Non.

Argh! Cet enfant là va me tuer !!

Moi : Ok.

Elle me fait son plus beau sourire.

Sky : Maman..

Moi : Oui Ally..

Sky : Je suis fâcher ..

Mon Dieu! Ma fille souffre de bipolarité

Moi : Pourquoi ma puce?!

Sky : Hier à l'école, un papa est aller avec Savannah à la maison. Moi c'est toujours toi.

Hmm sa recommence .. Savannah c'est sa meilleure amie et contrairement à elle Savannah à un père alors à chaque fois que le père de Savannah vient la chercher, Sky me fait sa crise.

Moi : Écoute moi Allyson , tu es unique et maman t'aime beaucoup beaucoup et c'est pour sa que maman vient te chercher chaque jour à la garderie.

Ally : Aime moi pas beaucoup comme sa papa viendra avec moi à la maison.

Je ris & elle aussi.

Je la regarde , et je vois qu'elle réfléchit.

Sky : Maman.. Un jour, papa viendra me chercher à l'école?!

Moi : Un jour ma belle... Un jour!

J'avais pas le choix de lui mentir si je voulais que cette conversation s'achève.

The game.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant