Pdv de Hailey ;
J'étais toujours sur le choc après ce que Maya m'avait annoncé! Mais comme cette école est bondée d'enfant, ça m'étonnerait que Sky soit choisie. En faite, je suis certaine qu'elle ne sera pas choisie!
Maya : Ne vous inquiétez pas madame Layn! Il y'a très peu de chance que Allyson soit choisie!
Comme je l'avais prédit!
Moi : Tant mieux & Sky chérie, on aura une très grande discussion après l'école.
Sky : Argh!
Moi : Bye ma poupoune !!
Ma fille me regarda avec les yeux remplie de rage et rentra dans la classe!
Après la garderie, je partit chez Daisy!
Ding dong..
La porte s'ouvrit et Daisy me dit ;
Daisy : Oh ma meilleure amie est encore vivante!
Ça fait juste 3 semaines qu'on s'est pas vue! On se calme s'il vous plait..
Moi: Ha.Ha.Ha! Tu te trouves drôle?!
Bref, je suis venue passer la journée avec ma bestie d'amour!
Daisy: Il n'étais pas trop tôt en tout cas!
On rentra et on se prépara plein de cochonneries. Il y'en avait de tout; Chips, chocolats, pizza, bonbons, biscuits, beignes, liqueurs & pleins de crèmes glacées! Ensuite on se mît devant la télé!
Animateur; Aujourd'hui dans le jeu téléviser le plus réputés du pays c'est à dire CWAC , nous allons annoncer les grands gagnants!
Public : (Applaudissement)
Moi ; Encore ces vieux jeux pourris télévisés change de chaîne! Franchement, quelle émission s'appelle CWAC!?
Daisy ria et changea de chaîne
Animateur ; Tonight on 'The bachelor Canada" Brad Smith is going to choose 5 girls, with who he wants to spend time. The rest will stay at home cooking for them! On those, good issuance!
Moi: Là tu parles!
Daisy: Mon émission préféré!!!!
~Éclipse de 7 heures~
Avec Daisy, je me suis amusée comme une folle mais j'ai une petite fille à aller chercher alors j'ai dû partir.
Maya: Bonsoir Madame Layn!
Moi: Appelez moi donc Hailey! On est entre adulte n'est ce pas?!
Maya: Vous de même Hailey!
Elle alla chercher Sky et on partit!
~Dans la voiture~
Sky était en train de bouder car elle savait qu'on allait entamer une discussion sévère à propos de sa bêtise.
Moi: Allyson Sky Layn, tu ne penses pas que tu me dois des excuses?
Sky : Je m'excuse maman!
Je décida alors d'arrêter d'en parler car lorsque j'étais jeune, j'ai toujours détestée lorsque ma mère revenait sur une bêtise que j'avais déjà assumée! Alors, je voulais pas faire subir le même sort à ma fille.
Moi: C'est correct, mais ça ne se reproduira plus ok?!
Sky : Ok maman!
~Éclipse du chemin~
On arriva à la maison, je descendit Sky de la voiture, alla dans ma boîte au lettre, pris les lettres et rentra.
Moi : Sky va déposer ton sac dans ta chambre, j'arrive pour te changer!
Sky : Ok!
Elle partit en courant dans sa chambre.
Moi: (En regardant les enveloppes) Invitation pour je ne sais pas quoi, facture, chèque de paye , lettre de "Connect with a child", facture.. Euh QUOI !?
Je repris la lettre précédente et lu;
"Chère madame Layn, votre fillette à été pigée pour participer dans l'émission qui, je suis sûre vous à été informé par la direction de l'école! On aimerait vous rencontrez ainsi qu'Allyson demain à Los Angeles sur le plateau de Connect with a child à 11h & toutes les dépenses sont payés! N'inquietez vous pas, vous n'aurez pas à demeurez là bas, on veut juste faire la première du show à LA puisque c'est le lieu où se déroulera le dernier spectacle de la tournée de monsieur Justin Bieber. Après, il déménagera chez vous!
Sur ceux, on se voit demain!
-L'équipe de CWAC!
Je pense que je vais faire une crise cardiaque car en ce moment je n'arrive même plus à respirer correctement!
**Desolé d'avoir pris du temps avant de poster!
~MuchLOove 💕
PinkySmith
VOUS LISEZ
The game.
FanfictionJe m'appelle Hailey.. Hailey Madison Layn. J'ai 19 ans et je suis mère d'une petite fille de 3 ans qui s'appelle Sky Allyson Layn. Le père de Sky est Justin, Oui le beau chanteur Justin Bieber -.- Quand j'ai annoncé à Justin que j'attendais un enfan...