Pdv de Chaz;
Je suis ami avec Justin depuis tout petit mais là je dois avouer que je ne le reconnais plus. Il boit, fume et couche avec une fille différente chaque soir. Et ce soir, il est encore saoul ..
Moi : Hey! lâche un peu sur l'alcool vieux.
Justin : Non t'es fou! Sinon la bouteille va s'écraser!
WTF?!
Moi : Je ne t'ai pas dit de lâcher la bouteille Justin mais de..
Ryan m'interrompit.
Ryan : Tu perds ton temps. Il est encore saoul Chaz.
Scooter : Comme d'habitude...
Moi : Je commence vraiment à en avoir marre de lui.
Ryan : T'es pas le seul..
~~ Le lendemain ~~
Pdv de Justin ;
Aie j'ai un mal de tête énorme !!
J'ouvre mes yeux et je vois que Chaz , Scooter & Ryan devant moi les bras croisés.
Moi : Oui..
Ryan : Il faut que tu arrêtes Justin..
De quoi il parle?!
Moi: Hein?
Scooter : Tu sais très bien de quoi qu'on parle..
Moi: Sûrement pas, sinon je n'aurais pas dit hein!!
Chaz : Bordel, Justin mais ouvre les yeux!
Moi: Mes yeux sont ouverts , sinon comment je ferais pour te voir duh?!
Chaz : PUTAIN DE MERDE JUSTIN! T'AS 20 ANS POURTANT T'AS UNE MATURITÉ DE 2 ANS!! T'ES INCAPABLE DE FAIRE QUELQUE CHOSE DE BIEN DANS TA VIE! PUTAIN!!
Voyons! Il a fumé quoi lui!
Moi: T'as quoi aujourd'hui?! Calme toi la..
Scooter: Justin, prends le pas mal mais Chaz à raison.
Ryan: Désolé mon vieux mais je suis d'accord avec eux!
J'arrive pas à croire ce que je viens d'entendre. Mes meilleurs amis m'ont dit sa.. Que j'étais IMMATURE, moi Justin Drew Bieber IMMATURE! je pense que je rêve ..'
Moi: Je vais vous prouver que je suis mature les gars..
Chaz: Ça va être dur...
Il va pas fermer sa gueule lui la..?
Ryan: Comment?
Moi: Je sais pas comment mais je vais trouver...
Scooter: Bref.. J'ai hâte de voir ça en tout cas!
Ryan: Et si on écoutait la télé ..!
Moi : Si tu veux..
••• Télévision•••
Animateur : Bonjour, bienvenue dans le jeu " CONNECT WITH A CHILD"
Public : 👏👏👏
Animateur: Pour ceux qui ne connaissent pas, ce jeu permet à une célébrité de montrer un autre aspect de lui même à ses fans en s'occupant d'un enfant d'une garderie que l'on va piger, bien sûr, pendant 1 AN mesdames et messieurs! Le but principal de ce jeu est de tisser un lien très fort avec l'enfant car à la fin du jeu, le témoignage de celui ci va permettre au juge de déterminer si la personne mérite le prix! Voilà pourquoi on choisit des enfants de 3 ans et plus! Puisque la personne doit évidemment être tout le temps à côté de l'enfant, on a jugé bon qu'il loge chez l'enfant! Et bien, je pense que j'ai fait le tour...
Public : LE PRIX! LE PRIX!
Animateur : Et bin quand sa parle d'argent vous êtes la vous!
Public : Hahahahaha
Animateur : Si les juges décident que la personne à fait du bon travail il gagnera un an dans un label de renom gratuit + 50 000 000 $ s'il est un chanteur et 5 contrats pour un film avec des acteurs oscarisés + 25 000 000 $ s'il est un acteur. Quant aux autres ils gagneront 100 000 000 $!
Public : Wouhou 👌👏👏
Animateur: Si vous êtes une célébrité très connue et que sa vous intéresse appelez le plus vite possible au 1-800 311 678 2521 ! Les juges décideront si vous êtes aptes à passer à l'étape suivante!! Sur ceux; Bonne soirée !
~~ Réalité ~~
Chaz : Je pense qu'on a trouver ta façon de nous prouver que tu es mature mon p'tit Justin!
WTF?! Jamais je vais faire ça!!
Moi : Euh.. Tu penses pas que c'est un peu trop.?
Scooter: Au contraire, Justin c'est juste assez!
Ryan : Eh ouais !!
*** J'ai fais un long chapitre cette fois ci !! À 5 votes et 5 commentaires je mets la suite !! :)
Liker et commenter !!
Allez aussi visiter mon autre histoire : Moments! Dites moi ce que vous en pensez !!
-MuchLove <3
PinkySmith ;)
VOUS LISEZ
The game.
FanfictionJe m'appelle Hailey.. Hailey Madison Layn. J'ai 19 ans et je suis mère d'une petite fille de 3 ans qui s'appelle Sky Allyson Layn. Le père de Sky est Justin, Oui le beau chanteur Justin Bieber -.- Quand j'ai annoncé à Justin que j'attendais un enfan...