Chapitre 1

354 17 19
                                    

Bon... les présentations alors moi c'est Sarah, je suis blonde aux cheveux longs ( plus long que sous les fesses ) tarée et porte tout le temps une longue robe blanche, je mets mes affaires de cours dans un sac fourre tout noir avec un pompom noir . Je suis EXTRÊMEMENT populaire... mes meilleures potes sont Yness et Coraly. Ynes a des cheveux qui sont tres très tres bouclés et long et porte un jean noir une veste noir et un T shirt noir et des bottes à talons... noires . Coraly a des cheveux lisses, long et une mèche violette et elle aime porter une robe moulante noir et rouge écarlate et porte une veste en jean bleu oversize. ON EST TOUT LE TEMPS ENSEMBLE. Les profs nous détestent.

Aujourd'hui c'est la rentrée et je rentre en 1ere. Je sors de chez moi en me disant que j'ai bien fait d'être la princesse d'un royaume où il y a que des anges et des démons et que du coup vu que mes parents sont toi et reine bah ils me saoule pas dès le matin. Enfin bon, je sors de chez moi et me dirige vers l'arrêt de bus qui est a 500m de chez moi, comme d'habitude, je fourre mon nez dans mon téléphone et je me rends pas compte que je fonce dans quelqu'un...

—Aïe! Désolé, je ne vous ai pas vu... fis-Je en me frottant la tête.
-c'est pas grave... je ne vous ai pas vu non plus.

Je relève la tête pour voir à qui j'avais affaire et je vois un garçon assez grand avec des cheveux couleur or lumineux un œil de même couleur et l'autre à un cache œil noir avec un triangle en or dessus. Il porte une chemise blanche et un pull jaune pailleté avec un œil noir, un jean noir et des baskets noir. Il devait avoir mon âge
— Euh... vous allez bien ? Vous avez l'air choqué...
— Oh oui.... je
Je jette un coup d'œil derriere le garçon et la je vois quoi: le bus qui va partir... SANS MOI...
— JE SUIS DÉSOLÉ JE DOIS PARTIR JE VAIS RATER MON BUS !!! ai-je crié au garçon.

Je cours vers le bus que j'ai réussi à prendre à temp, je fais biper ma carte de bus et me place au fond du bus, branche mes écouteurs, et regarde la fenêtre dans l'attente de voir mon lycée.

30 minutes plus tard

J'arrive enfin au lycée, je rentre dedans et cherche les panneaux de répartitions des élèves de 1ère. Je les trouves après 10 minutes de recherche.... POURQUOI ILS SONT AU BOUT DE LA COUR ??!!!
Enfin bon... je trouve ma future classe et là je vais savoir si mon année va bien se passer... je regarde.. OUI CORALY ET YNESS SONT DANS MA CLASSE.
Je m'en vais donc chercher mes amis dans la cour et évidemment je ne les trouve pas. Je pars donc dans ma première salle de cour. J'entre et la je sent 2 choses ou plutôt 2 personnes me sauter dessus. Je me retourne et vois Yness et Coraly avec un grand sourire

— COUCOU LADY!!! Crient-t-Elle en cœur.
— OUI!!! ON SE RETROUVE ENFIN! Ai-je crié à mon tour. on pars au toilettes maintenant. chuchotais-je

On sort de la salle et partons en direction des toilettes et entrons dedans, comme à notre habitude, on se raconte nos vacances et on parle des malheurs que l'on va infligé à nos futurs professeurs qui auront la chance de nous avoir dans leurs cours. A la sonnerie, on repars dans notre salle, on monte se poser tout en haut de la salle et donc à la dernière rangée. On sort toutes nos affaires.

— Bon, mesdemoiselles messieurs, je me présente je suis Mr Guiret et je serais votre professeur de Maths pour cette année de 1ère. Et j'ai aussi la bonne nouvelle ( je sais pas si ça veut dire grand chose) de vous annoncer qu'un nouveau sera dans votre classe.
monsieur Cipher veuillez venir vous présenter.

Et la c'est le grand choc: le garçon dans lequel j'étais rentrée un peu avant se lève et va au tableau.

— QUOI ?!!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà la première partie d'un livre que je rêvais de faire depuis longtemps
Dites si ça vous plait!!
Bisous créoles

Nami974

My dark loverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant