Le dessin c moi qui l'ai dessiné
—————————————————-—
— QUOI ??!!— mademoiselle Kaélenn, si vous n'êtes pas contente de votre nouvel ami, dites le clairement !
— Premièrement, je suis choquée car on s'est foncé dedans lorsqu'on se rendait au collège voilà pourquoi j'ai crié, deuxièmement j'aimerais que vous me parliez autrement et troisièmement je ne dirais rien de clair car je ne pense aucun mal de lui pour l'instant!— Eh bien, vous avez du caractère mademoiselle. Enfin bon, monsieur Cipher, allez vous placer à côté de mademoiselle Kaèlenn.
— tout de suite.
Le Cipher en question monte et pose ses affaires à côté de moi en me faisant un sourire. Je lui rends, après tout, de ce que j'ai aperçu de lui, il n'est pas méchant, je pense même m'en faire un ami (ou plus😘).
— Bonjour, Bill Cipher pour vous servir
— Sara Kaèlenn, heureuse de vous rencontrer.
On éclate d'un rire silencieux puis on se met au travail. Tout de même, il y a quelque chose d'étrange chez lui, je le sais, je suis un démon.
J'essaie donc d'entrer dans ses pensées et... attends quoi ??!
JE PEUX PAS ENTRER, IL A CRÉÉ UNE BARRIÈRE!!!
Bill a remarqué comment je le fixait et m'a regardé d'un air *j'ai un truc sur le visage?*Je lui fait non de la tête puis me replonge dans mon cahier. C'est impossible, impossible! Comment un simple humain peut créer une barrière mentale aussi puissante, il existe une seule personne capable de ça et il est mort... il ne peut pas être un démon c'est impossible on est que 3 et c'est Yness, Coraly et moi.
— je suis un démon, tu as tout à fait raison.
— QUI EST DANS MES PENSÉES ??!
— Ton voisin....
Je jette un regard noir à Bill et je lui parle via les pensées
— je me disais, c'est impossible qu'un humain puisse créer une barrière mentale aussi puissante.
Je sens 2 autres personnes se joindre à nous. C'est Yness et Coraly.
— Sara, il se passe quoi ? Demande Yness
— Il se passe que notre cher Bill Cipher est un démon. Ai-Je répondu— QUOI?!
—Et oui mesdemoiselles, je suis un démon.
Hors des pensées
— MESDEMOISELLES KAÈLENN, KORA ET ECHO!!! ARETEZ DE RÊVASSEZ !!
Cet idiot de prof nous a sortis de notre discussion et il va le payer: je claque des doigts et des punaises apparaissent sur sa chaise sans qu'il ne s'en rende compte. Il a le malheur d'aller s'assoir dessus et là c'est le fou rire total.— QUI A MIS DES P*TAINS DE PUNAISES SUR MA CHAISE ??!
— MONSIEUR, C'EST PERSONNE,
TOUT LE MONDE EST ICI. Ai- Je répondu en criant.Je regarde Yness et Coraly qui sont entrain de pleurer de rire et je tourne la tête pour voir la réaction de Bill qui est mort de rire.D'un coup la sonnerie retentit et toute la classe sort en riant et en prenant des photos du prof qui se frottait les fesses.Je fais signe à Yness, Bill et Coraly de me suivre. On sort de la classe et je prends soin de montrer à Bill toutes les salles et bureaux. Arrivés dans la cour, on se place sur le plus grand qui se trouve au Soleil, le bronzage est important . On parle des plans et de se qu'on fera quand on séchera ou quand on ira dans le monde des démons.D'un coup une voix sort de l'enceinte placé derrière nous :
—SARA KAÈLENN EST ATTENDU DANS LE BUREAU DU DIRECTEUR TOUT DE SUITE.
— Pfffff, ils pourraient arrêter de crier, on est pas sourd.
Yness, Coraly et Bill m'accompagne et au moment où un garçon veut me faire une balayette je saute et je vois Bill arriver, prendre le bras du garçon le tordre puis lui faire une baleyette. Le garçon a finit parterre et à moitié assomé.
- Désolé, on attaque pas les mademoiselles.
— Tu te defends très bien, Bill. L'ai-je complimenté
— Toujours là pour vous aider Miss!M'a-t-il répondu avec une petite révérence.On se dirige donc vers le bureau du directeur tranquillement alors que tout le monde nous regardait ébahit. On arrive devant la porte. Je toque.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bon bah voilà le deuxieme chapitre de My dark lover et je remercie Ynes (elle se reconnaîtra) de me donner plein d'idées et m'aider à écrire cette histoire.
Bisous créoles 😘😘🇷🇪
VOUS LISEZ
My dark lover
FanfictionLa reine de l'école qui est en réalité une démone mi ange avec un demon a forme humaine. Ça peut faire la paire ?!