-Euh Bill,c quoi ton œil?Bill cacha son œil, visiblement, ça le stressait que je lui en parle...
- Euh... Rien, rien, c'est normal, ça arrive souvent!
- Menteur, c'est quoi ?! Ai-je répondu en haussant le ton
- C'est un secret !
Je décide d'abandonner ici... pour l'instant, je reviens toujours...
On continue de regarder le film tranquillement.
Devant les scènes horrifiques qui apparaissaient à l'écran plat, nous sommes en extase, nous sommes des démons... nous aimons le sang!
mi ange mi demon pour moi mais bon!1h plus tard
La fin du film...déjà... why ?!
D'habitude, les films durent 10 milliard d'années, bah la nan, nan !
J'éteins la télé et allume la lumière. Je regarde mes amis, qui ont pas encore capté que le film est terminée...Ynes est allongé sur Coraly et Bill est entrain de somnoler...
Je cris le plus fort possible pour les réveiller... ça marche. Note a moi meme : crier pour réveiller!- MAIS ÇA VA PAS DE CRIER COMMME ÇA ?! Cria Ynes
- Vous étiez à moitié endormi!
- C'EST PAS UNE RAI-
Mon téléphone coupe ses hurlements, je regarde mon écran qui affiche une alarme nommée Musique.
Musique, musique, musique...MUSIQUE !!!- LES FILLES, L'enregistrement !!!
Les filles se lèvent d'un coup et courent partout alors que Bill est en mode *what the hell is going on*?!
- STOP ! Faut expliquer !
Les filles se stoppent d'un coup et me regarde d'un air: euhhh expliquer quoi ?-Bill, je ne te l'ai pas dit mais je suis chanteuse!
( Bill.exe a cessé de fonctionner )
-Chan... Chanteuse... T'ES UNE CHANTEUSE ?!
- Oui!
-PROUVE LE !
-ok !
Je les amène dans mon studio qui se trouve au sous sol, la porte qui y mène se trouve sous les escaliers.J'allume la lumière et on descends tranquillement.
10 minutes plus tard
Après avoir branché tous le matos et l'avoir activé sans peter un câble ou le jeter parterre, j'entre dans la salle et prends un casque sans fil et le connecte à la console.
Bill s'assoit sur le canapé noir qui est derrière la console. Ynes et Coraly se placent derrière la console mais ne s'assoient pas sur le canapé.
- Prêtes? Ai-je demandé
- Prêtes ! Ont-elles répondu
-...
-...
- Je chante quoi ?
- The Return
-Ok
J'allume le micro et me place devant celui ci , les filles s'occuperont du mix !
Flashback de Sarah
Elle me transporte, me fait rire, sourire... elle sait aussi me rendre triste ou m'effrayer... La musique, je suis un être de musique... Je me rappelle... je me rappelle, au château, pendant un repas important... les servantes qui essayait de me faire porter une robe blanche... JE DÉTESTAIS LE BLANC! Et ce moment, ce moment, où j'ai crié-SSSTTTOOOOP !
ce moment, où toute ma chambre a volé, où les servantes ont finit decapité.... j'ai ouvert les yeux et j'ai vu mes parents et un inconnu qui entraient inquiets et là ...
PDV Reine:
-Bonsoir, Evangelina .
- Bonsoir Alexander, comment vas tu ?
-Parfaitement bien !
Alexander est mon ami depuis mes 13 ans... j'en ai 45... ça fait mal au cœur...
Enfin bon, il m'a aidé pour la construction des tours de défense du château et à toujours refuser d'être payé pour quoi que se soit! C'est mon frère de Cœur et il le sera toujours...-Dis-moi Alex-
D'un coup, un cri aigüe et une explosion me coupe. Je sais tout de suite d'où viennent tout ce capharnaüm: De Sarah.
Mon mari, Alexander et moi courons jusqu'à la chambre de Sarah... nous ouvrons et voyons Sarah pleine de sang avec les corps morts de ses servantes propulsés autour d'elle, une musique passait via la petite radio... cette musique n'est jamais sorti, personne ne l'a composé... Je crois que le pire était que le sang des servantes qui avait éclaboussé le mur derrière elle formait des ailes rouge écarlate avec une phrase d'un langue indéchiffrable au dessus de ces ailes... Elle avait des yeux violets foncés sans pupilles... C'était horrible...
- QUE SE PASSE T-IL ?! Cria mon mari
Sarah, non pas Sarah, une entité inconnu parlait à sa place. Elle lui lança un regard haineux et lui dit:
- hi hi, il se passe que votre petite fille a obtenu ses pouvoirs...
-QUI ÊTES VOUS ?!
- Moi, je suis la FUN GIRL!!
L'esprit de la soi-disant Fun girl s'enfuit et laisse la pièce dans un profond silence...
FIN DU FLASHBACK
- Sarah,SARAH !!
Au moment du deuxième prénom, je me prends une gifle de la part de Yness
— NAN MAIS ÇA VA PAS DE ME GIFLER ?!
- TU RÊVAIS!
- BON, ON L'ENREGISTRE CETTE MUSIQUE ?! Cria Coraly
Yness m'aide à me relever et me redonne le casque que j'avais fait tombé. Je remarque que Bill nous a rejoints avec une bouteille d'eau et un gant...
- Au fait, il s'est passé quoi ? Demanda Yness
- J'ai vu le moment où j'ai obtenu mes pouvoirs... The Return... cette musique passait au moment où j'ai eu mes pouvoirs...
-Alors déjà, c'est pas normal que tu ai plusieurs pouvoirs mais alors si tu as des Flashbacks de quand tu les a eu...
- Sarah a plusieurs pouvoirs ? Demande Bill, visiblement intrigué
- Oui, j'en ai plusieurs, je t'expliquerai après.
On retourne tous à nos places et je mets mon casque...
C'est parti...
VOUS LISEZ
My dark lover
FanfictionLa reine de l'école qui est en réalité une démone mi ange avec un demon a forme humaine. Ça peut faire la paire ?!