Four

147 20 16
                                    

Bonne lecture ~~♡

Je courais à toute allure dans les rues bien connu de Séoul . Le vent frappait mon visage et mes cheveux ne pouvaient plus être coiffés dans c'est cas là . Je manquais tellement de souffle , mes jambes me faisaient extrêmement souffrir , ma tête tournait mais je ne pouvais pas m'arrêter !

Un truc comme ça n'est pas arrivé depuis des années , je m'en voudrais toute ma vie si je ne le cherchais pas !

Ce phénomène est déjà arrivé quand j'avais l'âge de 10 ans mais à ce moment-là je ne comprenait pas encore mon "pouvoir".
Quand j'ai appris sa signification c'était par ma grand mère (dont je doutais clairement de l'innocence ) , sur le coup j'étais sûr qu'elle me mentait ou qu'elle inventait cette histoire mais j'ai fini par y croire.

Maintenant je vis avec mais je m'étonne toujours quand je vois un fil .

Aujourd'hui c'est denouveau arrivé , c'est pour cela que je cours à mon déchiré les poumons .
Je suis tellement heureux mais j'ai aussi tellement peur !

J'évite de justesse de me faire écraser et me ratrappe sur une pauvre femme qui passait par là et qui doit sans doute me prendre pour un fou !
M'exusant rapidement je reprend la course désespéré dans l'immensité de Séoul , je tombe à plusieurs reprises mais je n'arrête pas jamais !

Mais mes jambes beaucoup trop fatiguées me lâchent me faisant m'effondrer sur le trotoir d'une quelconque rue dans la grandeur de cette capital .

Incapable de bouger je ne pouvais que le regarder désemparé , mon espoir c'était envolé et mes yeux reflétaient la souffrance de mon coeur .
C'est ainsi que je me suis retrouvé pleurant toute les larmes de mon corps couché lamentablement sur le sol froid .

Tout ceci est arrivé parce que ...















































Mon fil a brillé ...

Sorry pour ce court chapitre mais voilà 😅
J'espère ça vous a plu ^^
Désolé pour les fautes

Kiss~~♡

Le Fil Rouge { Yoonmin }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant